sans être expert de la carburation... mon idée
pour qu'elle reste aussi haut en régime, obligatoirement, il y a de l'air qui passe!
avant d'avoir ce problème tu dit qu'elle tournait trop bas... et juste en jouant sur la molette elle se met a tourné trop haut...
ben dévisse complètement cette molette, et regarde si les papillons suivent la descente ou si ils reste bloqué (en gros si ils touche l butée de la vis au bout de la molette)
si ils touche, prise d'air (richesse/pipes...)
si ils ne touchent pas... grippage, ou une bricole qui se ballade dans les tringles... ( je penche plus pour cette solution)
tu devra peu être démonté le reservoir pour voir si ca touche ou pas.
autre chose, vérifie que tu as un peu de jeu dans la poignée d'accélérateur quand elle est au ralenti... (un cable coincé peu aussi faire ca...)
au pire un peu de dégrippant dans les tringles ca peu pas nuire
RESTAURATION 1100 GSXR 1990(nouvelles photos)
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
-
- Membre expert
- Messages : 1560
- Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
- Localisation : 59 près de valenciennes
Re: RESTAURATION 1100 GSXR 1990(nouvelles photos)
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
- caly78
- Expert confirmé
- Messages : 2914
- Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
- Localisation : haute normandie
Re: RESTAURATION 1100 GSXR 1990(nouvelles photos)
Cela ne provient pas de l'accélérateur,je l'ai vérifié,donc je vais démonter le réservoir pour voir un peu mieux et je vais suivre vos conseils.
Je vous tiens au courant sur l'évolution de ce problème
Je vous tiens au courant sur l'évolution de ce problème
caly78
- caly78
- Expert confirmé
- Messages : 2914
- Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
- Localisation : haute normandie
Re: RESTAURATION 1100 GSXR 1990(nouvelles photos)
c'est la synchronisation des carburateurs à faire,je confectionne l'outil et je vous tiens aux news.
Merci.
Merci.
caly78