GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
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Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
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- willy201170
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Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
pour les stickers vois avec gésexixairwuile ,c'est très pro
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- mike750
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Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
Merci willy
Plus de prévention permettrait moins de répression
- willy201170
- Modérateur
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- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
de rien
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
Avec du SP98 Il semblerait que la limite de vie des kits carbus Bihr soit de 4 ans max (il faut que je vérifie pour le kilométrage) .
J'ai fais le niveau d'huile avec le fiston il y a 3 jours (trait du max a froid ) et je viens de m'apercevoir qu'a l’arrêt je ne vois pas le niveau par le hublot tellement il est haut !
J'ai de l'essence qui a du passer dans l'huile (l'huile a 1000 bornes).
Heureusement j'ai un kit joint neuf d'avance.
Bref moto a l'arrèt .
Semaine dernière catalyseur cassé sur le jumpy ; hier courroie d'accessoire qui s'est barrée sur la route ( plus d'alternateur ; direction assistée et pompe à eau ) .
j'ai acheté la courroie ce matin mais l'un des galet est grippé !
Jumpy a l'arrèt .
Semaine dernière pare-brise fissuré en 2 endroits sur la Fiesta...
et c'est pas fini ; voir post du 1100 88 dans section AD-Hoc...
C'est la série.
J'ai fais le niveau d'huile avec le fiston il y a 3 jours (trait du max a froid ) et je viens de m'apercevoir qu'a l’arrêt je ne vois pas le niveau par le hublot tellement il est haut !
J'ai de l'essence qui a du passer dans l'huile (l'huile a 1000 bornes).
Heureusement j'ai un kit joint neuf d'avance.
Bref moto a l'arrèt .
Semaine dernière catalyseur cassé sur le jumpy ; hier courroie d'accessoire qui s'est barrée sur la route ( plus d'alternateur ; direction assistée et pompe à eau ) .
j'ai acheté la courroie ce matin mais l'un des galet est grippé !
Jumpy a l'arrèt .
Semaine dernière pare-brise fissuré en 2 endroits sur la Fiesta...
et c'est pas fini ; voir post du 1100 88 dans section AD-Hoc...
C'est la série.
- willy201170
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Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
tout te tombe dessus en meme temps !!!
tu es dans ta période " pas de bol"
tu es dans ta période " pas de bol"
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
Je précise que pas d'huile ni carburant par le trou d'évacuation du reniflard de la boite a air .
ça me rassure pour le 92 .
ça me rassure pour le 92 .
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Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
salut louloup,
c'est normale que ton niveau soit plus haut une fois la meule démarrée ,pour faire le niveau sur un gex .... faire tourner le moteur ,éteindre et laisser reposer une minute a peu prés , faire le niveau ou l’appoint
c'est écrit dans la RTM ,sur certaine meule le niveau ce fait moteur en route ...quat'pattes par exemple
c'est normale que ton niveau soit plus haut une fois la meule démarrée ,pour faire le niveau sur un gex .... faire tourner le moteur ,éteindre et laisser reposer une minute a peu prés , faire le niveau ou l’appoint
c'est écrit dans la RTM ,sur certaine meule le niveau ce fait moteur en route ...quat'pattes par exemple
Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
Pou info réfection rampe en 2011 à 52000 km et kilométrage actuel 81000km soit 29000 bornes effectués avec kits joints neufs .
Le robinet du réservoir est neuf changé en 2013 ou 2014 je ne sais plus donc je ne pense pas avoir de pb a ce niveau .
Le robinet du réservoir est neuf changé en 2013 ou 2014 je ne sais plus donc je ne pense pas avoir de pb a ce niveau .
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Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
si tu as fais l'appoint au max a froid ,tu as juste mis trop d'huile
l'appoint ne ce fait pas a froid comme sur une caisse
l'appoint ne ce fait pas a froid comme sur une caisse
Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
Ok merci pour l'info ; je vérifie ça.
Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
Fredo je viens de regarder dans le livret de bord et le manuel atelier Suzuki pour le niveau d'huile .
Donc après vidange ; faire tourner 2 à 3 minutes ; couper ; attendre quelques minutes et faire l'appoint au niveau max si nécessaire .
Faire tourner la moto 2 à 3 minutes suffit à avoir une huile chaude ?
J'ai sorti la rampe hier.
Démontage des cuves : nickel propre de chez propre (18 mois depuis le dernier démontage.
Les joints de cuves sont en bon état ( 4 ans) et les toriques des chapeaux idem .
Boisseaux ; ok les trous d'aiguilles ne sont pas ovalisés .
membranes :ok.
Aiguilles : nickel.
Par contre clip d'aiguille sur le 4ème cran en partant du haut donc + riche (réglages carburation effectués en concession en avril 2015).
Pour rappel j'ai une ligne Devil endurance ; filtre à air origine dans boite à air origine .
Bougies double électrode Suzuki ; 1500 km( j'ai pas encore démonté ).
GP en 135 en GR en 42,5.
Conjugué aux aiguilles au 4 ème cran ça explique peut-être les difficultés de démarrage à froid depuis 18 mois...
La je n'arrive pas à comprendre que la moto ai été réglée comme ça .
Je vais nettoyer la rampe au liquide vaisselle puis essence histoire d’être sur du coup .
Et surtout je vais compter le nombre de tours des vis de richesse sur chaque carburateurs...
Donc après vidange ; faire tourner 2 à 3 minutes ; couper ; attendre quelques minutes et faire l'appoint au niveau max si nécessaire .
Faire tourner la moto 2 à 3 minutes suffit à avoir une huile chaude ?
J'ai sorti la rampe hier.
Démontage des cuves : nickel propre de chez propre (18 mois depuis le dernier démontage.
Les joints de cuves sont en bon état ( 4 ans) et les toriques des chapeaux idem .
Boisseaux ; ok les trous d'aiguilles ne sont pas ovalisés .
membranes :ok.
Aiguilles : nickel.
Par contre clip d'aiguille sur le 4ème cran en partant du haut donc + riche (réglages carburation effectués en concession en avril 2015).
Pour rappel j'ai une ligne Devil endurance ; filtre à air origine dans boite à air origine .
Bougies double électrode Suzuki ; 1500 km( j'ai pas encore démonté ).
GP en 135 en GR en 42,5.
Conjugué aux aiguilles au 4 ème cran ça explique peut-être les difficultés de démarrage à froid depuis 18 mois...
La je n'arrive pas à comprendre que la moto ai été réglée comme ça .
Je vais nettoyer la rampe au liquide vaisselle puis essence histoire d’être sur du coup .
Et surtout je vais compter le nombre de tours des vis de richesse sur chaque carburateurs...
Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
Je pense que c'est pas une question de chaleur de l'huile mais plutôt que la pompe ait tourné pour que le niveau puisse être fait correctement
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Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
"Louloup a écrit :Fredo je viens de regarder dans le livret de bord et le manuel atelier Suzuki pour le niveau d'huile .
Donc après vidange ; faire tourner 2 à 3 minutes ; couper ; attendre quelques minutes et faire l'appoint au niveau max si nécessaire .
Faire tourner la moto 2 à 3 minutes suffit à avoir une huile chaude ?
pour l'appoint du "week-end" c'est pareil ,faut faire tourner avant d'en rajouter (au besoin)
et non ,je pense pas que 2ou 3 minutes soient suffisant pour chauffer l'huile , faut faire tourner pour mettre le circuit en mode de fonctionnement .
elle a une odeur d'essence ton huile ?
Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
Il me semble que non ; d'autre part hier quand j'ai démonté la rampe toute les cuves étaient pleine donc finalement ça doit pas fuir .
Mais si tu as lu ; je pense être beaucoup trop riche en carburation.
Pourtant la moto avait été réglée avec l'analyseur de gaz d'échappement dans le silencieux .
Mais si tu as lu ; je pense être beaucoup trop riche en carburation.
Pourtant la moto avait été réglée avec l'analyseur de gaz d'échappement dans le silencieux .
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Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
un analyseur dans l'échappement pour régler quatre carbu
repart sur les bases du rtm pour la richesse et fait une bonne synchro
repart sur les bases du rtm pour la richesse et fait une bonne synchro