GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
-
- Expert confirmé
- Messages : 5975
- Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
- Localisation : Annecy
- Contact :
Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
BO renforcé...
Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
A part ça ; plus de pb de démarrage comme auparavant .
Je sais qu'il me reste a redémonter la rampe pour un nettoyage aux ultrasons car j'ai probablement un passage d'air au niveau d'un gicleur de ralenti bouché ou partiellement bouché.
Symptôme :Vis de richesse autour de 2 tours sur un carbu alors que j'ai 4 tours sur un autre carbu avant que je ne corrige.
J'en ai discuté avec le mécano chez Honda qui m'a tout de suite dit pb gicleur de ralenti ou passage de ralenti dans carbu .
Je tiens a remercier celui qui avait mis en ligne la photo suivante ; celà m'a aider a comprendre le truc :
Je viens d'apprendre que mon pote TIti ; mécano chef chez Suzuki c'est barré ; fais chier !
Je sais qu'il me reste a redémonter la rampe pour un nettoyage aux ultrasons car j'ai probablement un passage d'air au niveau d'un gicleur de ralenti bouché ou partiellement bouché.
Symptôme :Vis de richesse autour de 2 tours sur un carbu alors que j'ai 4 tours sur un autre carbu avant que je ne corrige.
J'en ai discuté avec le mécano chez Honda qui m'a tout de suite dit pb gicleur de ralenti ou passage de ralenti dans carbu .
Je tiens a remercier celui qui avait mis en ligne la photo suivante ; celà m'a aider a comprendre le truc :
Je viens d'apprendre que mon pote TIti ; mécano chef chez Suzuki c'est barré ; fais chier !
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11586
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
Salut Louloup,
belle chignole que ton 1100, mets nous d'autres photos !
Pour ton problème de circuit de ralenti, il n'est pas rare de voir le circuit d'air du ralenti qui se bouche. Tu vois grâce au schéma, le gicleur d'air qui est souvent indémontable et qui se trouve côté filtre à air se rempli de merde qui sèche. Avec un brin de fil cuivre souple, je l'ai débouché et soufflé au compresseur, pas à la bouche pour être sûr du passage.
Le GR lui risque moins mais à vérifier quand même .
Comme l'a signalé Didier, ton BO vient d'où? D'un water ?
belle chignole que ton 1100, mets nous d'autres photos !
Pour ton problème de circuit de ralenti, il n'est pas rare de voir le circuit d'air du ralenti qui se bouche. Tu vois grâce au schéma, le gicleur d'air qui est souvent indémontable et qui se trouve côté filtre à air se rempli de merde qui sèche. Avec un brin de fil cuivre souple, je l'ai débouché et soufflé au compresseur, pas à la bouche pour être sûr du passage.
Le GR lui risque moins mais à vérifier quand même .
Comme l'a signalé Didier, ton BO vient d'où? D'un water ?
Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
J'ai oublié de préciser ; c'est pas ma bécane ;photo dégotée sur le net...
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11586
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
Ah ouais, tout fout le camp !
Tu m'as fait rêver et là .... tout s'écroule !
Tu m'as fait rêver et là .... tout s'écroule !
Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
bien rentré Didier ; pas de câble de démarrage utilisés ; vis de ralenti serrée de plusieurs tours ; attente 20 minutes et démarrage direct à 4000 trs/mn...
J'en parlerai demain .
J'en parlerai demain .
Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
PUTAIN ! BRULE LES YEUX
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11586
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
Ah ouais, le vert !!!!!!
le sabot (droit et gauche ) et le réservoir
le sabot (droit et gauche ) et le réservoir
-
- Expert confirmé
- Messages : 5975
- Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
- Localisation : Annecy
- Contact :
Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
Z'avez pas de gout, c'est du racing, y'a qu'à voir la barre d'étrier arrière allégée
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11586
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
Encore 1 qui a eu une perceuse sans fil pour la fête des pères !
Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
Quelques niouses bientôt ; le 11 a roulé tout l’automne et à séjourné 3 mois dehors (pauvre bête )
J'ai honte
La faute au culs carrés
J'ai honte
La faute au culs carrés
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11586
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
On va te mettre dehors aussi l'hiver, tu vas vite comprendre !Louloup a écrit :Quelques niouses bientôt ; le 11 a roulé tout l’automne et à séjourné 3 mois dehors (pauvre bête )
J'ai honte
La faute au culs carrés
Fais gaffe, la mécanique va se souvenir !