resto 1100 gsxr 1990
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Re: resto 1100 gsxr 1990
si tu laisse ton passage de roue voici comment son fixé les miens ......... ça peu donné des idées a d'autre
Re: resto 1100 gsxr 1990
Il doit bien avoir un moyen de mettre les clignos direct dans les feux arrière ?
Surtout cet arrière là
Surtout cet arrière là
- marcdusoleil
- Expert confirmé
- Messages : 3799
- Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51
Re: resto 1100 gsxr 1990
merci daniel mais tes cligno je peux pas la y faut dire aussi que j'ai pas le garde boue
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Re: resto 1100 gsxr 1990
samu a écrit :bjr,
si tu veux j'en ai une avec les deux parties mais l'arrière est coupé et j'ai l'arraignée avec les clignotants leds et le u en alu, si ca te depanne, fais le moi savoir.
jhub, tu ne cherches pas une roue de 1100 blanche en 5,5 ?
salut
sam
Si pourquoi ? tu en as une ?
=> topic38431.html
- marcdusoleil
- Expert confirmé
- Messages : 3799
- Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51
Re: resto 1100 gsxr 1990
samu ne lis pas ces mp preumssss
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- marcdusoleil
- Expert confirmé
- Messages : 3799
- Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51
Re: resto 1100 gsxr 1990
mp
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Re: resto 1100 gsxr 1990
tkt, je vais pas te doublermarcdusoleil a écrit :samu ne lis pas ces mp preumssss
Pis j'ai aussi la bavette coupée de mon 11 en rab, je répondais juste pour la jante...
Re: resto 1100 gsxr 1990
bjr jhub,
oui j'ai une jante blanche de 1100 en 5,5, si tu es interessé contact en MP, merci
sam
oui j'ai une jante blanche de 1100 en 5,5, si tu es interessé contact en MP, merci
sam
- marcdusoleil
- Expert confirmé
- Messages : 3799
- Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51
Re: resto 1100 gsxr 1990
Je sais je taquine tkt
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- marcdusoleil
- Expert confirmé
- Messages : 3799
- Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51
Re: resto 1100 gsxr 1990
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Re: resto 1100 gsxr 1990
il aurait pas bouffé un peu de chaine le récepteur d'embrayage
-
- Expert confirmé
- Messages : 5975
- Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
- Localisation : Annecy
- Contact :
Re: resto 1100 gsxr 1990
+11Louloup a écrit :il aurait pas bouffé un peu de chaine le récepteur d'embrayage
Et pour info, normalement y'a une tole protectrice qui n'est pas sur la photo.
- marcdusoleil
- Expert confirmé
- Messages : 3799
- Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51
Re: resto 1100 gsxr 1990
c'est clair !! la tole je l'ai deja changée elle etait morte puis j'ai changer le joint et le ressort ( du recepteur), j'avoue j'ai fait une connerie la..., ca fuyait encore, du coup je change l'ensemble bas et haut, je vais essayer de remplir le circuit par en bas cet ap
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Re: resto 1100 gsxr 1990
bjr marc,
j'en suis au même point que toi, j'ai recupéré un recepteur de B12 car le mien sur le 1100 est tout mort, l'interieur est tout creusé, j'espere que celui du B12 se monte sur le gsxr.
salut
sam
j'en suis au même point que toi, j'ai recupéré un recepteur de B12 car le mien sur le 1100 est tout mort, l'interieur est tout creusé, j'espere que celui du B12 se monte sur le gsxr.
salut
sam