resto 1100 gsxr 1990
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Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
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- marcdusoleil
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resto 1100 gsxr 1990
voila je mis colle la moto a 81000 kms le carénage a peu souffert, un flanc arriere de mort un demi sabot et la tete de fourche cassée ( j'ai le bout cassé) sinon ca fait un moment quelle a pas démarré je vais lui faire une revision complete une peinture bref de quoi m'occuper mais je suis tres heureux de retouché un gex
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Re: resto 1100 gsxr 1990
Yess, je vais suivre avec attention... Là ça ressemble à rien mais ya du potentiel, en effet... t'as touché ça à combien si c'est pas indiscret ? (MP si tu préfères...)
- marcdusoleil
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Re: resto 1100 gsxr 1990
merci oui !!
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Re: resto 1100 gsxr 1990
aaaaaaaaaah j'attendais ce post ......je me pose avec un pack de biere
effectivement sa robe n'est pas des plus resplendissante .......déshabille cette vieille demoiselle qu'on voit ses dessous
effectivement sa robe n'est pas des plus resplendissante .......déshabille cette vieille demoiselle qu'on voit ses dessous
Modifié en dernier par Rgsx le 09 mars 2015, 22:34, modifié 2 fois.
- marcdusoleil
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Re: resto 1100 gsxr 1990
lol ben une palette de bieres alors
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- pierre59-Gex
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Re: resto 1100 gsxr 1990
Je ramène un semi de bière je me pose
Re: resto 1100 gsxr 1990
Attendez-moi les gars, j'amène de la Lancelot (bière bretonne découverte depuis mon arrivée à Vannes) et j'me pose avec vous
- marcdusoleil
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Re: resto 1100 gsxr 1990
hier et aujourd'hui j ai commencé le démontage j'ai un flancs arriere et un demi sabot en mauvais etat plus la tete de fourche cassée , j'ai tombé la rampe la y a du boulot et elle sale, les aiguilles sont bien marqué et aussi les gicleurs principal bref j'ai du taf la dessus ( je suis preneur de conseils sur la rampe qu'est ce qui vaut mieux changer ) un circlip d'aiguilles c'est fait la malle j'ai fait aussi la vidange moteur et j'ai le fil n°1 de la bougie qui c'est déboité en haut quand j'ai tiré pour sortir l'anti parasite ... voila demain j'ouvre le cache culbuteur et je vidange les differents fluides
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Re: resto 1100 gsxr 1990
et en plus il chôme pas le gars.....
pense a verifier et surtout nettoyer la crépine d'huile ca tant dira pas mal sur l'etat du moteur
pense a verifier et surtout nettoyer la crépine d'huile ca tant dira pas mal sur l'etat du moteur
- marcdusoleil
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Re: resto 1100 gsxr 1990
ok comment tu la demonte ?
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Re: resto 1100 gsxr 1990
Féloche, tu as une excellente base pour faire une meule 100% origine
pour la crépine il faut tomber le carter d'huile; c'est faisable moteur dans le cadre mais bon c'est un peu chiant à faire.
pour la crépine il faut tomber le carter d'huile; c'est faisable moteur dans le cadre mais bon c'est un peu chiant à faire.
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
- marcdusoleil
- Expert confirmé
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Re: resto 1100 gsxr 1990
merci mat ok j'ai pas envie de sortir le moteur donc je vais essayer comme ca
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Re: resto 1100 gsxr 1990
-vidange
- les 2 durites du radia à virer
-la ligne à virer
- Ensuite les vis
et si t'as du bol tu peux sauver le joint. Sinon au pire tu remontes avec un peu de pâte. Attention de mémoire tu as un joint en cuivre à remettre par le bas (avec de la graisse pour qu'il tienne) avant de remettre le carter. Il devrait tomber à la dépose. si t'as beaucoup de limaille dans ta crépine, ta pompe à huile doit être bien scratchée. Mais bon y a franchement pas de raison! Au pire tu vas trouver de la pâte à joint dans la crépine. après je suis pas sûr que j'aurais fait cette manique. Généralement je contrôle tout ça lorsque le refais la boîte
- les 2 durites du radia à virer
-la ligne à virer
- Ensuite les vis
et si t'as du bol tu peux sauver le joint. Sinon au pire tu remontes avec un peu de pâte. Attention de mémoire tu as un joint en cuivre à remettre par le bas (avec de la graisse pour qu'il tienne) avant de remettre le carter. Il devrait tomber à la dépose. si t'as beaucoup de limaille dans ta crépine, ta pompe à huile doit être bien scratchée. Mais bon y a franchement pas de raison! Au pire tu vas trouver de la pâte à joint dans la crépine. après je suis pas sûr que j'aurais fait cette manique. Généralement je contrôle tout ça lorsque le refais la boîte
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
- marcdusoleil
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- Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51
Re: resto 1100 gsxr 1990
ha oui quand meme ca ma pas l'air simple cette manip on va voir du coup
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )