resto 1100 gsxr 1990
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Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
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Re: resto 1100 gsxr 1990
Hello,
Oui, de mémoire, tu visses le câble dans l'antipatate.
Oui, de mémoire, tu visses le câble dans l'antipatate.
- willy201170
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Re: resto 1100 gsxr 1990
oui avec Pierre et Mike
coupe un peu plus loin et tu remets (revisses ) car en général c'est bien bouffé en bout
coupe un peu plus loin et tu remets (revisses ) car en général c'est bien bouffé en bout
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- marcdusoleil
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Re: resto 1100 gsxr 1990
ha ok faut le couper merci les gars
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- marcdusoleil
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Re: resto 1100 gsxr 1990
bon c'etait bien ca c'est reparer, j'ai appris a faire la richesse aussi la elle tourne vraiment bien manque une syncro sinon hier je change le cable d'entrainement du compteur, je pars l'aiguille tremblais dans le compteur j'avais la vitesse indiquée, puis d un coup j'accelere et la bim l'aiguille pete est ce que c'est moi qui mal remonter l'entraineur au niveau de la roue ou alors c'est le compteur qui etait fatigué ?
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Re: resto 1100 gsxr 1990
Souvent les 2 pattes intérieur de l'entraineur sont tordues car on a tendance à serrer la roue trop fort.
Il suffit (de mémoire) d'enlever un gros circlip pour démonter l'intérieur de l'entraineur. Cela permet de redresser la pièce avec les 2 petites pattes.
Ensuite un bon nettoyage et graissage!
Et après ça, l'aiguille de compteur n'oscillera plus (enfin dans mon cas).
Un câble en fin de vie fait également osciller l'aiguille.
Pour ton cas, je pense que c'est malheureusement une coïncidence
Il suffit (de mémoire) d'enlever un gros circlip pour démonter l'intérieur de l'entraineur. Cela permet de redresser la pièce avec les 2 petites pattes.
Ensuite un bon nettoyage et graissage!
Et après ça, l'aiguille de compteur n'oscillera plus (enfin dans mon cas).
Un câble en fin de vie fait également osciller l'aiguille.
Pour ton cas, je pense que c'est malheureusement une coïncidence
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
- marcdusoleil
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Re: resto 1100 gsxr 1990
ok je vais essayer de le demonter j'avoue ne pas etre sur de moi au remontage la rtm est assez floue en attendant je cherche un compteur
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Re: resto 1100 gsxr 1990
j ai eu le même problème de compteur
comme ( mat) ;ça ça fonctionne nickel
comme ( mat) ;ça ça fonctionne nickel
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Re: resto 1100 gsxr 1990
Je pense que les pattes se tordent plutot quand on fait pas attention au montage à ce qu'elles tombent bien dans les logements prévus dans la jante.<mat> a écrit :Souvent les 2 pattes intérieur de l'entraineur sont tordues car on a tendance à serrer la roue trop fort.
Il suffit (de mémoire) d'enlever un gros circlip pour démonter l'intérieur de l'entraineur. Cela permet de redresser la pièce avec les 2 petites pattes.
Ensuite un bon nettoyage et graissage!
Et après ça, l'aiguille de compteur n'oscillera plus (enfin dans mon cas).
Un câble en fin de vie fait également osciller l'aiguille.
Pour ton cas, je pense que c'est malheureusement une coïncidence
Et je confirme, l'entraineur est très simple à démonter, nettoyer, et remonter.
- marcdusoleil
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Re: resto 1100 gsxr 1990
bon je vais le redemonter et le graisser sinon vous avez deja demonter un compteur pour changer l'aiguille ?
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Re: resto 1100 gsxr 1990
J'ai eu le même problème sur un compte tour, les aiguilles orange sont très fragiles. Je n'ai pas réussi à la démonter, par contre j'ai pu la recoller avec de la cyanolite (super glue).marcdusoleil a écrit :bon je vais le redemonter et le graisser sinon vous avez deja demonter un compteur pour changer l'aiguille ?
- marcdusoleil
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Re: resto 1100 gsxr 1990
hier j'ai fait faire la syncro et la quel bonheur me reste l ensemble (piston joint ) cote poignée frein a changé; l'armoto arriere a reco il est rincé, le compteur kilometre heure a changé, un retro droit a trouvé, une peinture bref des bricoles de quoi m'occuper encore quelques années
MadMax a écrit:
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Re: resto 1100 gsxr 1990
Un peu à chaque fois, aller courage, moi ça fait trois ans et c'est pas fini!
- marcdusoleil
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Re: resto 1100 gsxr 1990
Up up up
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )