resto 1100 gsxr 1990

Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: resto 1100 gsxr 1990

Message par dan70 »

si tu laisse ton passage de roue voici comment son fixé les miens ......... ça peu donné des idées a d'autre [wink]

Image
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
lanfeust
Newbie
Newbie
Messages : 37
Enregistré le : 11 janv. 2017, 18:40

Re: resto 1100 gsxr 1990

Message par lanfeust »

Il doit bien avoir un moyen de mettre les clignos direct dans les feux arrière ?
Surtout cet arrière là [sneaky]
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: resto 1100 gsxr 1990

Message par marcdusoleil »

merci daniel [wink] mais tes cligno je peux pas la [biggrin] y faut dire aussi que j'ai pas le garde boue [thumbsdown]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Avatar du membre
jhub
Membre expert
Membre expert
Messages : 1713
Enregistré le : 27 janv. 2015, 21:42
Localisation : 72

Re: resto 1100 gsxr 1990

Message par jhub »

samu a écrit :bjr,

si tu veux j'en ai une avec les deux parties mais l'arrière est coupé et j'ai l'arraignée avec les clignotants leds et le u en alu, si ca te depanne, fais le moi savoir.

jhub, tu ne cherches pas une roue de 1100 blanche en 5,5 ?

salut
sam

Si pourquoi ? tu en as une ?

=> topic38431.html [wink]
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: resto 1100 gsxr 1990

Message par marcdusoleil »

samu ne lis pas ces mp [wink] [biggrin] preumssss
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
samu
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 530
Enregistré le : 12 févr. 2016, 22:50
Localisation : LE MANS

Re: resto 1100 gsxr 1990

Message par samu »

bjr,

voici ma bavette qui est coupée.
Image

Image

si ca t'interesse dis moi

salut

sam
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: resto 1100 gsxr 1990

Message par marcdusoleil »

mp [wink]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Avatar du membre
jhub
Membre expert
Membre expert
Messages : 1713
Enregistré le : 27 janv. 2015, 21:42
Localisation : 72

Re: resto 1100 gsxr 1990

Message par jhub »

marcdusoleil a écrit :samu ne lis pas ces mp [wink] [biggrin] preumssss
tkt, je vais pas te doubler [wink]

Pis j'ai aussi la bavette coupée de mon 11 en rab, je répondais juste pour la jante...
samu
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 530
Enregistré le : 12 févr. 2016, 22:50
Localisation : LE MANS

Re: resto 1100 gsxr 1990

Message par samu »

bjr jhub,

oui j'ai une jante blanche de 1100 en 5,5, si tu es interessé contact en MP, merci [wink]

sam
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: resto 1100 gsxr 1990

Message par marcdusoleil »

Je sais je taquine tkt [wink]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: resto 1100 gsxr 1990

Message par marcdusoleil »

changement du piston et du recepteur d'embrayage c'etait dans un sale etat ...

Image
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5900
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: resto 1100 gsxr 1990

Message par Louloup »

il aurait pas bouffé un peu de chaine le récepteur d'embrayage [O_o] [O_o] [O_o]
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5974
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: resto 1100 gsxr 1990

Message par didier11r »

Louloup a écrit :il aurait pas bouffé un peu de chaine le récepteur d'embrayage [O_o] [O_o] [O_o]
+11

Et pour info, normalement y'a une tole protectrice qui n'est pas sur la photo.
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: resto 1100 gsxr 1990

Message par marcdusoleil »

c'est clair !! la tole je l'ai deja changée elle etait morte puis j'ai changer le joint et le ressort ( du recepteur), j'avoue j'ai fait une connerie la..., ca fuyait encore, du coup je change l'ensemble bas et haut, je vais essayer de remplir le circuit par en bas cet ap
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
samu
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 530
Enregistré le : 12 févr. 2016, 22:50
Localisation : LE MANS

Re: resto 1100 gsxr 1990

Message par samu »

bjr marc,

j'en suis au même point que toi, j'ai recupéré un recepteur de B12 car le mien sur le 1100 est tout mort, l'interieur est tout creusé, j'espere que celui du B12 se monte sur le gsxr.

salut
sam
Répondre