un 1100 GSXR de 1989
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Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
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un 1100 GSXR de 1989
Bonjour à tous
Fidèle de la marque et surtout des air huile depuis toujours (DR,1100F, Bandit , 1200 Bandit) , mais à 43 printemps passés il manque quelque chose dans le garage.
Et là c'est fait elle est à la maison mon 1100 GSXR
Une batterie, vidange un filtre à huile et c'est partis; les jambes pliées en quatre (j'fait 1m80) mais qu' c'est bon un sourire sous le casque à en ouvrir la visière.
Après un tour rapide y'a du boulot pour cet hiver:
-durites de freins hs
-disque AR hs
-disques AV pas au format origine mais ils sont bon
-joints spis hs
-une vis d'échappement cassée dans la culasse ( a ras bien sur)
-aiguille de compteur cassée
-tête de fourche cassée avec un trou côté gauche
-bulle cassée
-jantes peintes en bleu
Je vais la bichonnée à mon rythme
Fidèle de la marque et surtout des air huile depuis toujours (DR,1100F, Bandit , 1200 Bandit) , mais à 43 printemps passés il manque quelque chose dans le garage.
Et là c'est fait elle est à la maison mon 1100 GSXR
Une batterie, vidange un filtre à huile et c'est partis; les jambes pliées en quatre (j'fait 1m80) mais qu' c'est bon un sourire sous le casque à en ouvrir la visière.
Après un tour rapide y'a du boulot pour cet hiver:
-durites de freins hs
-disque AR hs
-disques AV pas au format origine mais ils sont bon
-joints spis hs
-une vis d'échappement cassée dans la culasse ( a ras bien sur)
-aiguille de compteur cassée
-tête de fourche cassée avec un trou côté gauche
-bulle cassée
-jantes peintes en bleu
Je vais la bichonnée à mon rythme
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- guez
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Re: un 1100 GSXR de 1989
Beau bébé que tu as la! Présente nous tes autres meules à l'occasion.
Re: un 1100 GSXR de 1989
guez a écrit :Beau bébé que tu as la! Présente nous tes autres meules à l'occasion.
Re: un 1100 GSXR de 1989
salut denis,
bonne base de restauration, belle machine.
y a pas dire c'est de la belle becane.
bon courage pour la suite
ewan
bonne base de restauration, belle machine.
y a pas dire c'est de la belle becane.
bon courage pour la suite
ewan
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Re: un 1100 GSXR de 1989
Merci pour les encouragements
Je décape actuellement et poli au 1000 mes fourreaux, faut-il les revernir comme d'origine ou les laisser brut
Je décape actuellement et poli au 1000 mes fourreaux, faut-il les revernir comme d'origine ou les laisser brut
- jackdaniel
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Re: un 1100 GSXR de 1989
J'ai séparé les tubes plongeurs des fourreaux faut-il vraiment changer les bagues antifriction sachant que madame à 100000km, et que je n'ai aucun historique (la fourche à déjà été démontée)
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Re: un 1100 GSXR de 1989
Protège tes fourreaux du mieux que tu peux, surtout polis, car ils vont vite s'abimer : oxydation et tous les petits cailloux qu'ils vont se prendre en roulant etc...
Les joints spy sur cette fourche 89 sont un point faible, à une époque j'en changeais tous les ans ; depuis j'ai mis des soufflets de cross, et plus de pb. Donc soigne bien l'opération, et change les coquilles du bas, j'ai eu aussi ce pb, spys neufs, fuite au bout de qqs kms à peine, rechangé spys et coquilles, et là plus de pb.
Les joints spy sur cette fourche 89 sont un point faible, à une époque j'en changeais tous les ans ; depuis j'ai mis des soufflets de cross, et plus de pb. Donc soigne bien l'opération, et change les coquilles du bas, j'ai eu aussi ce pb, spys neufs, fuite au bout de qqs kms à peine, rechangé spys et coquilles, et là plus de pb.
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- Membre éclairé
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- Localisation : saône et loire
Re: un 1100 GSXR de 1989
Avez-vous un conseil sur le type de vernis pour l'alu, sachant que je n'ai pas de pistolet; ça sera une bombe mais genre grande surface rayon auto? ou autre ?
Merci
Merci
Re: un 1100 GSXR de 1989
denis a écrit :Avez-vous un conseil sur le type de vernis pour l'alu, sachant que je n'ai pas de pistolet; ça sera une bombe mais genre grande surface rayon auto? ou autre ?
Merci
je te déconseille de le faire avec une bombe monocomposant je m'explique il existe deux type de bombe de nos jours merci la technologie
une monocomposant le plus courant et les moyens chères en général c'est que tu as le mélange tout près dans la bombe tu secoues et tu peints
la seconde un peu plus chère une bi-composant mais en général tu arrive a faire un travail aussi bien qu'avec un pistolet et surtout tenue et rendu bien meilleur mais sa ce n'est que mon avis personnel... qui au premier coup d’œil est identique a l'autre sauf quand y regardant de plus près il y a au fond un truc a enclencher pour libérer le durcisseur a l'intérieur de la bombe la tu secoue et tu peints le soucis c'est qu'une fois enclenché ta bombe a une durée de vie d'environ 30/45 min
voila j'espère que j'ai été assez clair
Re: un 1100 GSXR de 1989
belle achat ,elle a l'air propre quand meme !!!
- pierre59-Gex
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- THEWOZ
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Re: un 1100 GSXR de 1989
Salut Denis
Beau bébé,Bonne base de restauration
Magnifique
THEWOZ
Beau bébé,Bonne base de restauration
Magnifique
THEWOZ
Accident Vasculaire Cérébral Jambre Bras Droite 01/12/2007
GXSR 1100 1992 Noire
Je suis l'aigle de la route (Madmax)
GXSR 1100 1992 Noire
Je suis l'aigle de la route (Madmax)
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Re: un 1100 GSXR de 1989
Salut
Si quelqu'un pouvais me donner le diamètre et la longueur des deux morceaux de tubes en sortie du collecteur 4 en 2, qui servent à faire la liaison avec les silencieux, le mien est pourri et je voudrai le manchonner a partir de la soudure
Merci de votre aide
Si quelqu'un pouvais me donner le diamètre et la longueur des deux morceaux de tubes en sortie du collecteur 4 en 2, qui servent à faire la liaison avec les silencieux, le mien est pourri et je voudrai le manchonner a partir de la soudure
Merci de votre aide
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Re: un 1100 GSXR de 1989
je descend mesurer ça...