conseils achat 750 gsxr 92"

Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Répondre
Avatar du membre
turbo38
Newbie
Newbie
Messages : 8
Enregistré le : 11 sept. 2014, 01:04
Localisation : grenoble

conseils achat 750 gsxr 92"

Message par turbo38 »

salut a tous,

avant toutes choses,j'espère que je suis dans la section approprié,si ce n'est le cas,mes excuses au staff.

je me permet d'ouvrir ce topic car je suis en marge d'acheter un GSXR de 92" et ne connait que trop peu cette moto,j'airai donc besoin de vos retour d’expérience pour éviter de me louper.
en effet je veut mettre peu sur l'achat kit a injecter de l'argent au coup par coup pour redonner une jeunesse a la futur mob.
du coup celle que j'ai trouvé a du taff, mais je ne peut me permettre de passer a coté d'un trop gros détail d'ou mes prochaines questions:

-y'a t il des choses particulière a surveiller sur les modèle 92?
-quels pièces coûte relativement chers et donc son a vérifier plus particulièrement?
-quels sont les teste a effectuer?
-le cadre a t il des faiblesse ?(fissures,soudure ect?..)
-la mécanique est elle fiable(boite/coussinet/traitement/durites ect)

si vous avez un bon conseil,c'est avec plaisir,j'ai jusqu’à samedi pour me documenter un max pour éviter de me faire enfler...

voici une photo de la mob en question:

Image


merci d'avance a vous !
Faites la bourre, pas la guerre.
Répondre