Aboutissement d' un rêve

Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: Aboutissement d' un rêve

Message par WADES »

Bha ,un bon bout de bambou et madame panda est contente [cool]
:Forum19:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
panda
Newbie
Newbie
Messages : 40
Enregistré le : 19 août 2011, 00:54
Localisation : DINAN

Re: Aboutissement d' un rêve

Message par panda »

mat29 a écrit :a oki je vais essayer après tout je suis chez moi... [smile]
mais on mon avis sa sens les cris... vu que déjà dès que je démarre un joujou dans mon garage qui est sous le salon sa boude [whistling] sa sent l'essence sa pue....
je vous laisse imaginer.... alors STP panda balance nous la recette miracle....
Bah, rien de d' exceptionnel .

Si je vous dis :
tu prends un couple de motards qui passent leur permis 125 en 1988. ils bavent sur ce monstre qu' ils ne peuvent s' acheter/ assurer.
"abreuvés" par la presse moto de l' époque.

je pense que je réponds à vos questions. [inlove]
Avatar du membre
mat29
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 435
Enregistré le : 14 nov. 2013, 21:14

Re: Aboutissement d' un rêve

Message par mat29 »

WADES a écrit :Bha ,un bon bout de bambou et madame panda est contente [cool]
:Forum19:
oui ça sa fonctionne sans problème de ce coté là.. lol [whistling]



Bah, rien de d' exceptionnel .

Si je vous dis :
tu prends un couple de motards qui passent leur permis 125 en 1988. ils bavent sur ce monstre qu' ils ne peuvent s' acheter/ assurer.
"abreuvés" par la presse moto de l' époque.

je pense que je réponds à vos questions. [inlove][/quote]

a ouais oki j'ai pas bien pioché alors mdr... [thumbsup]
mais merci du tuyau je vais revoir ma copie alors [whistling]
Avatar du membre
456GT
Membre expert
Membre expert
Messages : 1225
Enregistré le : 12 juil. 2007, 14:24
Localisation : gironde

Re: Aboutissement d' un rêve

Message par 456GT »

Ma Norton est dans mon salon, ma femme adore et mes potes aussi forcement. [inlove]
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4164
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Aboutissement d' un rêve

Message par Alf »

456GT a écrit :Ma Norton est dans mon salon, ma femme adore et mes potes aussi forcement. [inlove]
.
Bonjour,
Mais elle est dans ton salon comme une plante verte ou un aquarium vide de poisson non ?
Malgrés mon grand garage (voir très grand), j'ai déja posé une rampe de carbu (sèche) sur la table de cuisine pour faire du réglage à blanc, juste histoire de ne passer tout mon week end en bas.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
vince57
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 483
Enregistré le : 06 janv. 2012, 13:25
Localisation : à 2minutes de la frontière Allemande.
Contact :

Re: Aboutissement d' un rêve

Message par vince57 »

Cool ce colori, j'hésite a troquer mon bleu\blanc contre un noir\gris.la moto dans le salon c'est top,moi ce serai dans le couloir,il est immense mais comme pour beaucoup d'entre nous,
madame m'arracherait la tête.
Avatar du membre
456GT
Membre expert
Membre expert
Messages : 1225
Enregistré le : 12 juil. 2007, 14:24
Localisation : gironde

Re: Aboutissement d' un rêve

Message par 456GT »

Alf a écrit :
456GT a écrit :Ma Norton est dans mon salon, ma femme adore et mes potes aussi forcement. [inlove]
.
Bonjour,
Mais elle est dans ton salon comme une plante verte ou un aquarium vide de poisson non ?
Malgrés mon grand garage (voir très grand), j'ai déja posé une rampe de carbu (sèche) sur la table de cuisine pour faire du réglage à blanc, juste histoire de ne passer tout mon week end en bas.
Bonne journée
Non, elle sort tous les mois et mon grand kiff c'est de monter dessus dans le salon et de partir de là moteur tournant. [wink]
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
Répondre