Raccord peinture impeccable et stickers sauvés

Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Répondre
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: Raccord peinture impécable et stickers sauvés

Message par <mat> »

c'est vraiment beau!
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5920
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: Raccord peinture impécable et stickers sauvés

Message par Louloup »

Il est doué ton peintre.
Mat tu n'a pas à rougir de ton travail non plus.
Tu ne crains pas que ça t'amène de la poussière dans ton local de peinture ton chauffage à l'ancienne ?
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5920
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: Raccord peinture impeccable et stickers sauvés

Message par Louloup »

Merci mais je posais la question à mat .
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: Raccord peinture impécable et stickers sauvés

Message par <mat> »

deuxloups91 a écrit :mon flanc droit était abimé et le réservoir bien rayé !!!!!!
Les stickers d'origine étant impeccables je voulais les conserver !!!!!
Mon peintre m'a donc réparé le flanc qui était un peu abîmé avec le produit qui va bien pour le plastique et fait un raccord peinture de même que sur le réservoir.

Résultat: impossible de voir la différence entre la nouvelle peinture et l'ancienne, super boulot !!!!!!!
Reste à protéger le réservoir des coups de clefs maintenant !!!!!!
Sais-tu ce qu'il a mis comme blanc sous la nacre?
du blanc pur ou bien un blanc "Suzuki" légèrement jaunâtre???

Louloup a écrit : Tu ne crains pas que ça t'amène de la poussière dans ton local de peinture ton chauffage à l'ancienne ?
la cuisinière est dans la partie ponçage. Une fois la peinture et le verni hors poussière, je peux ouvrir la porte pour que la chaleur rentre et sèche tout ça. En attendant je peux mettre le chauffage électrique. C'est clair que le chauffage au bois fait de la poussière mais comme ma cabine est en surpression et que je la nettoie régulièrement ça ne devrait pas poser de problème je pense. Et puis c'est vachement économique, faut vraiment rien comme bois pour avoir une bonne chaleur sèche. Il faut voir aussi que le temps passé en cabine est vraiment faible par rapport au temps passé à poncer!
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5920
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: Raccord peinture impeccable et stickers sauvés

Message par Louloup »

Ok camarade.
Avatar du membre
Rgsx
Membre expert
Membre expert
Messages : 1776
Enregistré le : 05 sept. 2010, 16:40
Localisation : eure et loir

Re: Raccord peinture impeccable et stickers sauvés

Message par Rgsx »

salut
ton peintre est royal et ton gex es MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE [cool]
je serais aussi interesser par les ref peinture stp
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: Raccord peinture impeccable et stickers sauvés

Message par <mat> »

j'ai pas essayé la peinture à l'eau mais j'avoue que ça ne me tente pas trop [unsure]
le souci avec le vendeur de peinture d'ebay qui vend de la solvatée, est qu'il n'est pas trop disponible. Il faut l’appeler (parfois plusieurs fois) pour avoir une chance de passer commande. Du coup il faut vraiment anticiper et ne rien oublier!
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Répondre