GSX-R 1100 de 90 & Formula
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
- pierre59-Gex
- Membre expérimenté
- Messages : 679
- Enregistré le : 01 févr. 2012, 22:11
Re: GSX-R 1100 de 90
Parce que je retrouve le problème d'avant...
quand je donne des petits coup de gaz le moteur redescend bien par contre si je maintiens un régime constant et que je relâche, elle a du mal à reprendre le régime normal. Il faut que je joue avec la vise de ralentie, pour la faire redescendre.
je vois pas d'ou peut venir cette panne.
quand je donne des petits coup de gaz le moteur redescend bien par contre si je maintiens un régime constant et que je relâche, elle a du mal à reprendre le régime normal. Il faut que je joue avec la vise de ralentie, pour la faire redescendre.
je vois pas d'ou peut venir cette panne.
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé
- Messages : 2078
- Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
- Localisation : Un celte en exil chez les normands
- Contact :
Re: GSX-R 1100 de 90
Qu'il y a une bouteille de jus d'orange rangée avec les bouteilles de pinard....
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
- pierre59-Gex
- Membre expérimenté
- Messages : 679
- Enregistré le : 01 févr. 2012, 22:11
Re: GSX-R 1100 de 90
Ah oui pas faux ENVOIDUBOIS
Re: GSX-R 1100 de 90
Vu que tu as fait la syncro. Comme tu dis ,jouer sur la vis de richesse où tu as une petite prise d'airpierre59-Gex a écrit :Parce que je retrouve le problème d'avant...
quand je donne des petits coup de gaz le moteur redescend bien par contre si je maintiens un régime constant et que je relâche, elle a du mal à reprendre le régime normal. Il faut que je joue avec la vise de ralentie, pour la faire redescendre.
je vois pas d'ou peut venir cette panne.
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- pierre59-Gex
- Membre expérimenté
- Messages : 679
- Enregistré le : 01 févr. 2012, 22:11
Re: GSX-R 1100 de 90
WADES a écrit :Vu que tu as fait la syncro. Comme tu dis ,jouer sur la vis de richesse où tu as une petite prise d'airpierre59-Gex a écrit :Parce que je retrouve le problème d'avant...
quand je donne des petits coup de gaz le moteur redescend bien par contre si je maintiens un régime constant et que je relâche, elle a du mal à reprendre le régime normal. Il faut que je joue avec la vise de ralentie, pour la faire redescendre.
je vois pas d'ou peut venir cette panne.
Je viens de mettre 3tours de vis de richesse... pour l'instant j'ai l'impression que tout un peu mieux...
- jd
- Modérateur
- Messages : 10257
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 20km de RENNES dans le 35
Re: GSX-R 1100 de 90
un coup de wd 40 sur les ressorts du palonnier
- pierre59-Gex
- Membre expérimenté
- Messages : 679
- Enregistré le : 01 févr. 2012, 22:11
Re: GSX-R 1100 de 90
Les ressorts que tu parles sont ceux qui se trouve sous les capuchons de membranes ???jd a écrit :un coup de wd 40 sur les ressorts du palonnier
Re: GSX-R 1100 de 90
Non, il veut dire la tringlerie qui ouvre les papillons (où le cable de gaz se branche)
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- jd
- Modérateur
- Messages : 10257
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 20km de RENNES dans le 35
Re: GSX-R 1100 de 90
exactement !WADES a écrit :Non, il veut dire la tringlerie qui ouvre les papillons (où le cable de gaz se branche)
- pierre59-Gex
- Membre expérimenté
- Messages : 679
- Enregistré le : 01 févr. 2012, 22:11
Re: GSX-R 1100 de 90
Ah ok je vois difficile d’accès une fois le tout remonté
- jd
- Modérateur
- Messages : 10257
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 20km de RENNES dans le 35
Re: GSX-R 1100 de 90
non avec le petit tuyau au bout de la bombe ! ca n abime rien si tu en met a coté
- pierre59-Gex
- Membre expérimenté
- Messages : 679
- Enregistré le : 01 févr. 2012, 22:11
Re: GSX-R 1100 de 90
bon au final, je suis revenu:
-4 en 1 Dévil.
-K&N dans la boite.
-Rampe de 40.
-GP 132.
-GR 42.
-3tours en richesse.
Résultat un avion de chasse j'ai eu peur quand j'ai remis les gaz jusqu'a 11500tr/mn, elle lève des le premier coup de gaz mal placé pourtant j'avais un Hayabusa 1300 les sensations sont plus impressionnante sur le 1100 GSX-R... j'avais le sourire dans le casque voir rigoler tellement j'étais époustouflé par ce moteur de malade qu'est la mère des monstres...
Bon revenons à la réalité car avec un moulin de 46000km réglé comme une horloge à la "James Bond" le permis risque de pas rester longtemps à 12 points et le réservoir va crier " soif soif " ...
-4 en 1 Dévil.
-K&N dans la boite.
-Rampe de 40.
-GP 132.
-GR 42.
-3tours en richesse.
Résultat un avion de chasse j'ai eu peur quand j'ai remis les gaz jusqu'a 11500tr/mn, elle lève des le premier coup de gaz mal placé pourtant j'avais un Hayabusa 1300 les sensations sont plus impressionnante sur le 1100 GSX-R... j'avais le sourire dans le casque voir rigoler tellement j'étais époustouflé par ce moteur de malade qu'est la mère des monstres...
Bon revenons à la réalité car avec un moulin de 46000km réglé comme une horloge à la "James Bond" le permis risque de pas rester longtemps à 12 points et le réservoir va crier " soif soif " ...
Re: GSX-R 1100 de 90
Content pour toi si ça tourne bien
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- pierre59-Gex
- Membre expérimenté
- Messages : 679
- Enregistré le : 01 févr. 2012, 22:11
Re: GSX-R 1100 de 90
Un ami qui me les a reproduit à l'identique.deuxloups91 a écrit :J'ai la même mais chaque fois que j'en vois une en photo je la trouve encore plus belle !!!!!!
Superbe ta moto Pierre, comment as tu fait pour les stickers ????
- pierre59-Gex
- Membre expérimenté
- Messages : 679
- Enregistré le : 01 févr. 2012, 22:11
Re: GSX-R 1100 de 90
Les globes sont pas jaune mais transparent, juste les deux ampoules jaune h4 que j'ai rajouté... Elles donnent cette effet jaune sur certain angledeuxloups91 a écrit :pierre59-Gex a écrit :Voilà merci à tous car elle roule comme un petit monstre...
Sinon je viens de voir que tes deux phares étaient jaunes aussi !!!!!!
tu as changé les optiques ou placé les globes jaunes sur les deux ampoules ??????
Modifié en dernier par pierre59-Gex le 14 mars 2017, 21:17, modifié 1 fois.