Remise à l'origine d'un 11R de 90
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
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ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
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Remise à l'origine d'un 11R de 90
Salut,
Je vous présente mon 1100 GSXR de 90.
Blanc et Bleu, code 3SH.
Elle est relativement propre,
Je vais la faire briller, faire repeindre ce qui en a besoin et pour finir trouver des plastiques le plus propre possible.
Puis changement des bouts de ferraille rouillés, si je les trouve !!!
La voici il y a quelques temps chez ECR:
puis après un gros nettoyage à la maison, démontage de la selle pour passage en monocoque:
Je vous présente mon 1100 GSXR de 90.
Blanc et Bleu, code 3SH.
Elle est relativement propre,
Je vais la faire briller, faire repeindre ce qui en a besoin et pour finir trouver des plastiques le plus propre possible.
Puis changement des bouts de ferraille rouillés, si je les trouve !!!
La voici il y a quelques temps chez ECR:
puis après un gros nettoyage à la maison, démontage de la selle pour passage en monocoque:
Modifié en dernier par kizz le 15 sept. 2013, 21:14, modifié 1 fois.
Re: Remise à l'origine d'un 11R de 90
Aujourd'hui démontage des roulettes pour passage en blanc brillant:
Re: Remise à l'origine d'un 11R de 90
Au passage, si quelqu'un peut me dire avec quoi je peux repeindre les bouts de moteur sur lesquels la peinture s'est fait la malle.
On dirait que c'est du gris et pas du noir....
On dirait que c'est du gris et pas du noir....
Modifié en dernier par kizz le 16 août 2013, 09:40, modifié 1 fois.
Re: Remise à l'origine d'un 11R de 90
il est super propre ce 11 ,il y a qu'un truc que j'aime pas c'est la couleur des jantes ,pour moi le blanc c'est ce qui rend le mieux ( c'est mon gout perso ) sinon belle machine !!!
Re: Remise à l'origine d'un 11R de 90
Les jantes seront blanches. C'est en cours.
Seules entorses à l'origine, les freins avants, les durites aviations et l’amortisseur Ohlins arrière.....relativement efficaces.
Mais, les pièces d'origine sont au chaud dans un carton
Seules entorses à l'origine, les freins avants, les durites aviations et l’amortisseur Ohlins arrière.....relativement efficaces.
Mais, les pièces d'origine sont au chaud dans un carton
- palou95
- Membre éclairé
- Messages : 116
- Enregistré le : 09 août 2009, 00:59
- Localisation : Haute-Vienne
Re: Remise à l'origine d'un 11R de 90
+1200polux a écrit :il est super propre ce 11 ,il y a qu'un truc que j'aime pas c'est la couleur des jantes ,pour moi le blanc c'est ce qui rend le mieux ( c'est mon gout perso ) sinon belle machine !!!
mais que c'est beau quand même un 11R
va falloir que j'investisse un de ces jours
Un Gex et un Bandit ne s'usent que si l'on s'en S.E.R.T.
Re: Remise à l'origine d'un 11R de 90
Quand tu auras trouvé les bon réglages et c'est pas si simple, le Ohlins va te changer la vie .
Même si sur mon 90, à l'époque, c'était en duo que je ressentais le plus de bénéfices
Pour les freins, une petite amélioration ne lui fait pas de mal
En tout cas, jolie moto qui est apparemment tombée entre de bonnes mains
Même si sur mon 90, à l'époque, c'était en duo que je ressentais le plus de bénéfices
Pour les freins, une petite amélioration ne lui fait pas de mal
En tout cas, jolie moto qui est apparemment tombée entre de bonnes mains
Re: Remise à l'origine d'un 11R de 90
Quelques news.......
J'ai pas mal hésité entre garder mes carénages en l'état mais ils sont pas top.
Faire repeindre la machine mis ça coute et c'est plus d'origine
Et enfin acheter des morceaux en occaz en couleur origine, mais ce que je trouve est pire que les miens !!!!!!
Alors, je suis allé chez suz pour les acheter neufs, un de temps en temps car ça coute un rein !!!!!!!!!!!!!!!
Je prends les tarifs et les références.
Après réflexion, me voilà motivé pour aller acheter les 2 flancs de selle neufs pour commencer et surprise, PLUS RIEN DE DISPONIBLE CHEZ SUZ !!!!!
Alors j'ai passé plusieurs heures (pour pas dire jours) à écumer le net pour trouver de très belles occaz (USA, Autriche et Allemagne).
Le puzzle commence à prendre forme:
Flanc de selle gauche, sabot droit, 3 flancs (et oui je me suis gouré de coté...mdr) sont trouvés.
Livraison des colis hier et bonne surprise c'est très propre et le sabot est neuf !!!!!!!
Photos dès que j'ai 5mn
A+
J'ai pas mal hésité entre garder mes carénages en l'état mais ils sont pas top.
Faire repeindre la machine mis ça coute et c'est plus d'origine
Et enfin acheter des morceaux en occaz en couleur origine, mais ce que je trouve est pire que les miens !!!!!!
Alors, je suis allé chez suz pour les acheter neufs, un de temps en temps car ça coute un rein !!!!!!!!!!!!!!!
Je prends les tarifs et les références.
Après réflexion, me voilà motivé pour aller acheter les 2 flancs de selle neufs pour commencer et surprise, PLUS RIEN DE DISPONIBLE CHEZ SUZ !!!!!
Alors j'ai passé plusieurs heures (pour pas dire jours) à écumer le net pour trouver de très belles occaz (USA, Autriche et Allemagne).
Le puzzle commence à prendre forme:
Flanc de selle gauche, sabot droit, 3 flancs (et oui je me suis gouré de coté...mdr) sont trouvés.
Livraison des colis hier et bonne surprise c'est très propre et le sabot est neuf !!!!!!!
Photos dès que j'ai 5mn
A+
Re: Remise à l'origine d'un 11R de 90
Pour les pièces neuves tu vas chez Perreux Moto ; ils font 20 % de réduction sur les pièces Suzuki des motos qui ont plus de vingt ans.
Vu le tarif des éléments c'est toujours ça de gagné.
Vu le tarif des éléments c'est toujours ça de gagné.
Re: Remise à l'origine d'un 11R de 90
merci du tuyau, mais a priori plus rien de dispo en carénage sauf la tête de fourche à 800 euros !!!Louloup a écrit :Pour les pièces neuves tu vas chez Perreux Moto ; ils font 20 % de réduction sur les pièces Suzuki des motos qui ont plus de vingt ans.
Vu le tarif des éléments c'est toujours ça de gagné.
Re: Remise à l'origine d'un 11R de 90
Après un petit temps mort, c'est la rentrée .....
Aujourd'hui, je me suis user les doigt à la paille de fer triple zéro, fallait que ça brille !!!!
Remontage des roues (BLANCHES!!!!) sur la moto.........miammmmm
La suite, rafraichissement de la peinture moteur.
Si vous savez ce que je peux y mettre, on dirait un gris foncé....
A+
Aujourd'hui, je me suis user les doigt à la paille de fer triple zéro, fallait que ça brille !!!!
Remontage des roues (BLANCHES!!!!) sur la moto.........miammmmm
La suite, rafraichissement de la peinture moteur.
Si vous savez ce que je peux y mettre, on dirait un gris foncé....
A+
Re: Remise à l'origine d'un 11R de 90
Le garde boue avant blanc sur un 90, c'est pô d'origine, mais j'aime bien, ça allège visuellement.
Pareil pour les rétros.
Pareil pour les rétros.
Re: Remise à l'origine d'un 11R de 90
d’accord avec toi pour le garde boue (j'ai la même chose) par contre les rétrosKOJAK a écrit :Le garde boue avant blanc sur un 90, c'est pô d'origine, mais j'aime bien, ça allège visuellement.
Pareil pour les rétros.