" le piège" ! ( 1100 R 90 rouge (28V) / noir (33J) )
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Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
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Re: " le piège" !
Merci Bart.
Je confirme que mes écrous sont marqués suite au changement de mes tubes de fourche ... en concession.
Je confirme que mes écrous sont marqués suite au changement de mes tubes de fourche ... en concession.
- pierre59-Gex
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- jd
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Re: " le piège" !
il te faut alimenter les 2 tuyaux et boucher le tuyau de dépression
Re: " le piège" !
Ah !
Merci , je vais essayer de trouver un système .
Merci , je vais essayer de trouver un système .
Re: " le piège" !
Il te faut simplement un Y après ton robicot pour alimenter des 2 durites en même temps.
Sinon un T.
Faut que je regarde je dois avoir des Tés en laiton.
Sinon un T.
Faut que je regarde je dois avoir des Tés en laiton.
Re: " le piège" !
Il y a un garde-boue avant rouge non cassé à vendre sur LBC...
- jd
- Modérateur
- Messages : 10258
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 20km de RENNES dans le 35
Re: " le piège" !
perso , je raccorde mon réservoir via deux grandes durites avec deux entretoises comme raccord en placant le réservoir en hauteur et en mettant sur pri ! la synchro s effectue a température de fonctionnement !
Re: " le piège" !
Merci pour l'info "à température de fonctionnement" .
Je l'ignorais.
Je l'ignorais.
Re: " le piège" !
Il faut que tu installe des manchons en tube d'alu à chaque entrée de tes tubes rouges pour éviter que ça fonde avec la chaleur.
Je pense que ça ne sert à rien d'avoir trop long de tube souple.
Je pense que ça ne sert à rien d'avoir trop long de tube souple.
Re: " le piège" !
Je vais essayer de trouver cela , je voulais voir déjà si c'était faisable .