" le piège" ! ( 1100 R 90 rouge (28V) / noir (33J) )
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Re: " le piège" ! ( 1100 R 90 rouge (28V) / noir (33J) )
Merci , je vais la modifier avant de la faire recouvrir .
J'ai comparé les références et effectivement :
45300 - 17C - 00 : 750 gsxr
45300 - 17C - 01 : 1100 GSXR
Bien vu gésexixairwuile ! ( mauvaise pioche pour moi ... )
J'ai comparé les références et effectivement :
45300 - 17C - 00 : 750 gsxr
45300 - 17C - 01 : 1100 GSXR
Bien vu gésexixairwuile ! ( mauvaise pioche pour moi ... )
Re: " le piège" ! ( 1100 R 90 rouge (28V) / noir (33J) )
J'ai fais la synchronisation , du coup j'ai les carburateurs 1/2 et 3/4 bon , mais pas de vis pour compenser la différence entre 1/2 et 3/4 ? ( 0.03 bar )
Re: " le piège" ! ( 1100 R 90 rouge (28V) / noir (33J) )
C'est pas clair ?
- jd
- Modérateur
- Messages : 10249
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 20km de RENNES dans le 35
Re: " le piège" ! ( 1100 R 90 rouge (28V) / noir (33J) )
tu en as obligatoirement une !
Re: " le piège" ! ( 1100 R 90 rouge (28V) / noir (33J) )
+11 c"est obligéjd a écrit :tu en as obligatoirement une !
Re: " le piège" ! ( 1100 R 90 rouge (28V) / noir (33J) )
Je vais regarder de plus près .
- jd
- Modérateur
- Messages : 10249
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 20km de RENNES dans le 35
Re: " le piège" ! ( 1100 R 90 rouge (28V) / noir (33J) )
la platine support compteur , compte tour est modele 91 et 92
Re: " le piège" ! ( 1100 R 90 rouge (28V) / noir (33J) )
Dans la chute il a du exploser le support et le compte tour , reste à trouver un ensemble d'origine . Merci "jd" !
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=22_s C'est le bon modèle ? ( départ du compte tour à "0" , aiguille orange , pas de vis sur le bloc )
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=22_s C'est le bon modèle ? ( départ du compte tour à "0" , aiguille orange , pas de vis sur le bloc )
-
- Membre expérimenté
- Messages : 748
- Enregistré le : 07 janv. 2012, 12:36
- Localisation : macaronade city (sète dans l'hérault)
Re: " le piège" ! ( 1100 R 90 rouge (28V) / noir (33J) )
compteur 90, platine + compte tours 91,92
j'ai du en changer aussi car sur mon 90 les aiguilles oranges tenaient pas le choc et cassaient avec le temps
j'ai du en changer aussi car sur mon 90 les aiguilles oranges tenaient pas le choc et cassaient avec le temps
Re: " le piège" ! ( 1100 R 90 rouge (28V) / noir (33J) )
Décidément , pas facile de trouver de la pièce d'origine dans ce cas . Je continue la recherche .
Re: " le piège" ! ( 1100 R 90 rouge (28V) / noir (33J) )
La bulle d'origine se prête t elle à être polie , et comment avez vous fait ?
Merci
Merci
- 750-DOUBLE-R
- Membre expérimenté
- Messages : 752
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : West side
Re: " le piège" ! ( 1100 R 90 rouge (28V) / noir (33J) )
En ce qui concerne la bulle d'origine, tu peux la polisher avec du GS27 pour carrosserie auto.
Tu peux prendre n'importe lequel de la gamme, le classique, le titanium...tu verras c'est vraiment bien, je trouve.
Tu peux prendre n'importe lequel de la gamme, le classique, le titanium...tu verras c'est vraiment bien, je trouve.