" le piège" ! ( 1100 R 90 rouge (28V) / noir (33J) )

Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)

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MGI-MOTO
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Re: " le piège" !

Message par MGI-MOTO »

Salut,
tu dois chauffer ton tube avec un décapeur afin de donner un peu plus de souplesse a la matière mais fais attention de ne pas trop le chauffer.
a+
BART26
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Re: " le piège" !

Message par BART26 »

Bien vu , je garde ! :Super14:
BART26
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Re: " le piège" !

Message par BART26 »

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Autant coté gauche ça porte bien , autant droit c'est beaucoup plus juste . Mais je ne vois pas d'autres solution (?)
BART26
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Re: " le piège" !

Message par BART26 »

Comment savoir si c'est bridé ou pas ?

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Re: " le piège" !

Message par jd »

c est pas bridé ! il est ou ton joint thorique de dépression ?
BART26
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Re: " le piège" !

Message par BART26 »

Nickel ! [whistling]

Il se placerait ou ce joint torique ?
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jd
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Re: " le piège" !

Message par jd »

au niveau de la prise de dépression du chapeau
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Diabolo
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Re: " le piège" !

Message par Diabolo »

jd a écrit :c est pas bridé ! il est ou ton joint thorique de dépression ?
Et quand c'est bridé, ça se présente comment ?
BART26
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Re: " le piège" !

Message par BART26 »

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Ce serait quel numéro ?
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Re: " le piège" !

Message par BART26 »

Je suis passé chez SUZUKI à VALENCE , pour le vendeur de pièce , ancien mécano , c'est bridé au collecteur ( rondelle ) .

gp et gr identiques .
Modifié en dernier par BART26 le 17 janv. 2014, 21:38, modifié 1 fois.
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Re: " le piège" !

Message par BART26 »

Boisseaux double perçage pour le temps de réponse :

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Modifié en dernier par BART26 le 17 janv. 2014, 21:37, modifié 2 fois.
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Re: " le piège" !

Message par jd »

le 2 eme trou n a rien a voir avec le bridage ! il améliore le temps de réponse de dépression pour favoriser la montée et la descente du boisseau a condition qu il soit correctement percé ! quand au bridage en lui meme , sur 89 et 90 , il y a bien des brides au collecteurs qui rétrécissent le passage des gaz alors que sur les 91 et 92 , ce sont des cales aux chapeaux de carbu ! dans ton cas je croyais que c était un 91 !
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Re: " le piège" !

Message par BART26 »

Ok , j'ai modifié . :Alcooliques03:

Donc c'est archi simple à débrider , une collecteur libre et un bon réglage . [smile]
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Diabolo
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Re: " le piège" !

Message par Diabolo »

jd a écrit :le 2 eme trou n a rien a voir avec le bridage ! il améliore le temps de réponse de dépression pour favoriser la montée et la descente du boisseau a condition qu il soit correctement percé ! quand au bridage en lui meme , sur 89 et 90 , il y a bien des brides au collecteurs qui rétrécissent le passage des gaz alors que sur les 91 et 92 , ce sont des cales aux chapeaux de carbu ! dans ton cas je croyais que c était un 91 !
Donc pas de bridage aux carbus pour les 89 /90 ... [wink]

Merci pour la précision, car on lit un peu tout ... [rolleyes]
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Re: " le piège" !

Message par BART26 »

Je recherche les codes peinture , j'ai bien pigé que c'était pire qu'à BEYROUTH en 83 derrière un sac de sable avec l' AA 52 ! [biggrin]

J'ai trouvé sur la revue moto technologie ces références :

- noir / rouge ( réf : 3 EE) avec roues de couleur argent (réf12 Z)

Est ce exploitable ou pas ?

Et si par hasard quelqu'un avait l'étiquette sous son réservoir pour donner les références en couleur Noir et rouge ?
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