" le piège" ! ( 1100 R 90 rouge (28V) / noir (33J) )
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
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Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
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- Newbie
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- Localisation : 22100 QUEVERT EN BRETAGNE
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Re: " le piège" !
Salut,
tu dois chauffer ton tube avec un décapeur afin de donner un peu plus de souplesse a la matière mais fais attention de ne pas trop le chauffer.
a+
tu dois chauffer ton tube avec un décapeur afin de donner un peu plus de souplesse a la matière mais fais attention de ne pas trop le chauffer.
a+
Re: " le piège" !
Bien vu , je garde !
- jd
- Modérateur
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- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 20km de RENNES dans le 35
Re: " le piège" !
c est pas bridé ! il est ou ton joint thorique de dépression ?
Re: " le piège" !
Nickel !
Il se placerait ou ce joint torique ?
Il se placerait ou ce joint torique ?
- jd
- Modérateur
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Re: " le piège" !
au niveau de la prise de dépression du chapeau
- Diabolo
- Membre expérimenté
- Messages : 760
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- Localisation : Vallée de la Loire
Re: " le piège" !
Et quand c'est bridé, ça se présente comment ?jd a écrit :c est pas bridé ! il est ou ton joint thorique de dépression ?
Re: " le piège" !
Je suis passé chez SUZUKI à VALENCE , pour le vendeur de pièce , ancien mécano , c'est bridé au collecteur ( rondelle ) .
gp et gr identiques .
gp et gr identiques .
Modifié en dernier par BART26 le 17 janv. 2014, 21:38, modifié 1 fois.
Re: " le piège" !
Modifié en dernier par BART26 le 17 janv. 2014, 21:37, modifié 2 fois.
- jd
- Modérateur
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- Localisation : 20km de RENNES dans le 35
Re: " le piège" !
le 2 eme trou n a rien a voir avec le bridage ! il améliore le temps de réponse de dépression pour favoriser la montée et la descente du boisseau a condition qu il soit correctement percé ! quand au bridage en lui meme , sur 89 et 90 , il y a bien des brides au collecteurs qui rétrécissent le passage des gaz alors que sur les 91 et 92 , ce sont des cales aux chapeaux de carbu ! dans ton cas je croyais que c était un 91 !
Re: " le piège" !
Ok , j'ai modifié .
Donc c'est archi simple à débrider , une collecteur libre et un bon réglage .
Donc c'est archi simple à débrider , une collecteur libre et un bon réglage .
- Diabolo
- Membre expérimenté
- Messages : 760
- Enregistré le : 24 déc. 2013, 18:36
- Localisation : Vallée de la Loire
Re: " le piège" !
Donc pas de bridage aux carbus pour les 89 /90 ...jd a écrit :le 2 eme trou n a rien a voir avec le bridage ! il améliore le temps de réponse de dépression pour favoriser la montée et la descente du boisseau a condition qu il soit correctement percé ! quand au bridage en lui meme , sur 89 et 90 , il y a bien des brides au collecteurs qui rétrécissent le passage des gaz alors que sur les 91 et 92 , ce sont des cales aux chapeaux de carbu ! dans ton cas je croyais que c était un 91 !
Merci pour la précision, car on lit un peu tout ...
Re: " le piège" !
Je recherche les codes peinture , j'ai bien pigé que c'était pire qu'à BEYROUTH en 83 derrière un sac de sable avec l' AA 52 !
J'ai trouvé sur la revue moto technologie ces références :
- noir / rouge ( réf : 3 EE) avec roues de couleur argent (réf12 Z)
Est ce exploitable ou pas ?
Et si par hasard quelqu'un avait l'étiquette sous son réservoir pour donner les références en couleur Noir et rouge ?
J'ai trouvé sur la revue moto technologie ces références :
- noir / rouge ( réf : 3 EE) avec roues de couleur argent (réf12 Z)
Est ce exploitable ou pas ?
Et si par hasard quelqu'un avait l'étiquette sous son réservoir pour donner les références en couleur Noir et rouge ?