" le piège" ! ( 1100 R 90 rouge (28V) / noir (33J) )

Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Répondre
BART26
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 509
Enregistré le : 25 avr. 2013, 14:38

Re: " le piège" ! ( 1100 R 90 rouge (28V) / noir (33J) )

Message par BART26 »

Merci pour ta réponse , je garde ça sous le coude dans le cadre de la restauration . [smile]
BART26
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 509
Enregistré le : 25 avr. 2013, 14:38

Re: " le piège" ! ( 1100 R 90 rouge (28V) / noir (33J) )

Message par BART26 »

J'ai changé les bougies , celle du numéro trois est noir mat , contrairement aux autres , "blanches" .

Par contre j'ai la sortie de ce même carburateur , complètement libre , contrairement aux autres qui sont bouchés .

Il s'y branche un tuyau , mais ou va t il ?

Son absence pourrait elle expliquer la trop grand richesse ?

Merci [smile]
Répondre