escargot qui recule j'ai dis tableau mais on peu faire une sculpture et dans le marbregex01 a écrit :ouaip, chacun son rythme, le mien est plutôt en mode "escargot"
je m y colle...
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Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
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- steff_rams
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Re: je m y colle...
je ne roule pas vite je vol bas
Re: je m y colle...
a mon rythme hein
j ai monté les bracelets, commodos, frein, embrayage, poignées et est présenté le TDF, malheur les commandes passent a quelques cm du tete de fourche, meme en remontant les tubes au maxi, que faire?
descendre le carénage? les flancs et sabot ne vont plus correspondre aux fixations...
je suis dans une impasse, quelqu un a eu ce genre de probleme?
j ai monté les bracelets, commodos, frein, embrayage, poignées et est présenté le TDF, malheur les commandes passent a quelques cm du tete de fourche, meme en remontant les tubes au maxi, que faire?
descendre le carénage? les flancs et sabot ne vont plus correspondre aux fixations...
je suis dans une impasse, quelqu un a eu ce genre de probleme?
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
Re: je m y colle...
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- MadMax
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Re: je m y colle...
ok j'ai compris, c'est à cause de tes bracelets. (trop fort ce mad max!)
ils sont à zéro déport, ceux du 1000 k1 ou 1000 rsv sont légèrement déportés vers le haut, ils sont au niveau du té en fait. toi ils sont réellement dessous du coup il te manque les 2 cm de marge que j'ai par rapport à toi.
il doit y avoir d'autres bracelets de gsxr différents qui peuvent se monter. sinon de l'adaptable.
rabaisser le carénage ça va être galère, si tu descends que l'avant ça se verra, de peu mais il y aura un truc bizarre.
ils sont à zéro déport, ceux du 1000 k1 ou 1000 rsv sont légèrement déportés vers le haut, ils sont au niveau du té en fait. toi ils sont réellement dessous du coup il te manque les 2 cm de marge que j'ai par rapport à toi.
il doit y avoir d'autres bracelets de gsxr différents qui peuvent se monter. sinon de l'adaptable.
rabaisser le carénage ça va être galère, si tu descends que l'avant ça se verra, de peu mais il y aura un truc bizarre.
Re: je m y colle...
ouaip c est cela même, je pense faire un essai pour descendre le carénage, rallonger le support en U de l araignée et monter le carénage pour voir si ca fait "bizarre" ou pas
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
Re: je m y colle...
j ai fais un essai avec le TDF rabaissé, ça passe mais les flancs de carénage ne tombent plus en face des fixations de la culasse (ça je m en doutais) mais les retours des flancs ne couvrent plus le cache AAC donc je met cette option de coté
j ai mis les bracelets au dessus du té ce qui me fais rabaisser la mob de 3 cm environs, je vais partir la dessus même si esthétiquement parlant, c est pas le top, en espérant que la garde au sol soit suffisante...
j ai mis les bracelets au dessus du té ce qui me fais rabaisser la mob de 3 cm environs, je vais partir la dessus même si esthétiquement parlant, c est pas le top, en espérant que la garde au sol soit suffisante...
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- gésexixairwuile
- Expert confirmé
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- Localisation : 29
Re: je m y colle...
3cm c'est beaucoup non?
Re: je m y colle...
j ai peur que oui mais tant quelle n est pas sur ses roues, je ne peux pas voir grand chose
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
Re: je m y colle...
la voila sur ces roues juste un aperçu sur le débattement entre le GB et le TDF...
rien a voir, mais bandant
rien a voir, mais bandant
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
Re: je m y colle...
je vais peut etre dire une connerie mais avec une tete de fourche de 750 vu qu'il a les bracelets en bas des Tés ca passerais pas ?
- MadMax
- Expert éminent sénior
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- Localisation : trou du cul du monde
Re: je m y colle...
pas du tout au contraire, c'est exactement ce qu'il faut.
je viens de dégotter un phare de 750 91 justement, vu que ma tdf est cassée autant en profiter pour passer en carénage 750, j'ai déjà une tdf et des flancs.
je viens de dégotter un phare de 750 91 justement, vu que ma tdf est cassée autant en profiter pour passer en carénage 750, j'ai déjà une tdf et des flancs.
Re: je m y colle...
non c est pas une connerie mais il faudrait le carénage entier et vu que tout est peint, je reste avec mon carénage de 11
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- MadMax
- Expert éminent sénior
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- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : trou du cul du monde
Re: je m y colle...
fais comme moi, exploses un truc comme ça tu pourras repeindre!
Re: je m y colle...
c est une idée
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- jd
- Modérateur
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- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 20km de RENNES dans le 35
Re: je m y colle...
et avec une araignée de 750 ???