nan, je peux quand même rouler un peu !!! L'île est relativement "grande"...
faut bien 1h30 pour aller du nord au sud
Les routes sont toutes neuves et bien balayées par le vent.. par contre les virages sont très large et incite à ouvrir..
Pour en revenir à la restau, j'ai réussi à sortir la vis cassé de l'alternateur, et en ai remis 3 neuves pour éviter les emmerdes.
je l'ai eu !
Au niveau du carbu, quelques questions en ce qui concerne les branchements sur le réservoir. Mes revues techniques ne sont pas très clair là dessus, il semble y avoir 3 branchements sur le reservoir, dont 2 mises à l'air ? Donc une seule durite amène l'essence au carbu ?
Voici une photo de mon carbu, pour être sûr qu'on parle de la même chose
: (le départ de la durite n°3 est caché derrière l'autre, et derrière la durite n°1, au même niveau que le départ de la durite n°3, il semble y avoir une durite manquante)
Lesquelles vont où ?? Quand j'ai démonté le carbu, je pensais le remonter rapidement et je n'ai pas noté (grave erreur, je sais..
).
Ce que j'ai entouré en bleu, ça vous semble normale ? Il n'y a rien qui manque (durite) ? (je préfère vérifier car je ne sais pas qui a mis les mains dedans avant...).
Voici une photo du robinet d'essence (trouvée sur internet) :
Pour ce qui est du remontage du carbu, vous avez une astuces qui facilite sa mise en place ?
Bonne nouvelle, pas de modification au niveau carbu (taille des gicleurs conformes à l'origine)
Sortie d'échappement en cours de nettoyage, les 8 vis rouillées vont être remplacées.