Remise en état, gsxr 1100 de 1989
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Re: Remise en état, gsxr 1100 de 1989/90
perce doucement et le reservoir avec le trou versd le bas comme ca les merdes tomberont pas a l'interieur...
- niquedouille
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Re: Remise en état, gsxr 1100 de 1989/90
le probleme, c est qu une fois un piston sortie, le liquide fout le camp et tu perd la pression. a la rigueur, je peu faire sortir 3 pistons d un coup (du meme cote), remettre du liquide, purger, puis sortir les pistons opposes.. mais c est bcp de liquide perdu ! Ou alors il faut que j ouvre les etrier, mais ma revue technique preconise le changement des joints a chaque ouverture.. vu la difficulte a me procurer des pieces de rechange j aimerai eviter.arny a écrit :pour les pistons, le mieux c'est de ne pas vidanger le looked, et de pomper avec la poignée et une cale entre les piston de plus en plus petite pour ne pas que ça parte d'un coup...l'air comprimé, j'ai donné,,,entre les pistons grippés et ceux qui partent d'un coup en t'arrachant à moitié le pousse avec le joint qui fou le quand tu ne sais où...
ok, je perce cet aprem..
- arny
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Re: Remise en état, gsxr 1100 de 1989/90
mais non, avec ta cale au milieu ils sortent tous en même temps,,,,une fois qu'ils sont presque sorti, tu n'as plus besoin de la pression d'huile tu les retire à la main.
- niquedouille
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Re: Remise en état, gsxr 1100 de 1989/90
mais non, avec la cale au milieu, ils sortent tous a motié ! j ai essaye..arny a écrit :mais non, avec ta cale au milieu ils sortent tous en même temps,,,,une fois qu'ils sont presque sorti, tu n'as plus besoin de la pression d'huile tu les retire à la main.
j'ai des etrier 6 pistons tokico. si je veux les sortir tous en meme temps il faut que je separe les deux parties de l etrier.
- arny
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Re: Remise en état, gsxr 1100 de 1989/90
bon bouge pas,,,j'arrive lol
bon bein bon courage alors
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- niquedouille
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Re: Remise en état, gsxr 1100 de 1989/90
y veut v'ni casser mes étriers !!
j'ai vérifié le cablage electrique ier, refait les connections proprement.
2 questions a ce propos :
1_ quand on actionne les feux de croisement, seul le feux de droite (assis sur la moto) s'allume ?
2_ quand on actionne les feux de route, le feux de croisement de droite s'éteint??? et celui de gauce s'allume, c'est normal ??
3_ j'ai 2 paires de fils "libres", connectés nul part. J'ai vérifié, ils viennent du témoin d'allumeur.. lui même parfaitement connecté au boitier d'allumage. Savez vous a quoi auraient pu servir ces fils auparavant ??
j'ai vérifié le cablage electrique ier, refait les connections proprement.
2 questions a ce propos :
1_ quand on actionne les feux de croisement, seul le feux de droite (assis sur la moto) s'allume ?
2_ quand on actionne les feux de route, le feux de croisement de droite s'éteint??? et celui de gauce s'allume, c'est normal ??
3_ j'ai 2 paires de fils "libres", connectés nul part. J'ai vérifié, ils viennent du témoin d'allumeur.. lui même parfaitement connecté au boitier d'allumage. Savez vous a quoi auraient pu servir ces fils auparavant ??
- arny
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Re: Remise en état, gsxr 1100 de 1989/90
ha non quand tu es en code, tu n'as que le gauche qui s'allume,,,et en plein phare tu as les deux qui s'allument.
y a une couille dans l'potage !
y a une couille dans l'potage !
- niquedouille
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Re: Remise en état, gsxr 1100 de 1989/90
ok, je vais corriger ça !! ça me semble plus logique en effetarny a écrit :ha non quand tu es en code, tu n'as que le gauche qui s'allume,,,et en plein phare tu as les deux qui s'allument.
y a une couille dans l'potage !
Re: Remise en état, gsxr 1100 de 1989/90
niquedouille a écrit : y veut v'ni casser mes étriers !!
j'ai vérifié le cablage electrique ier, refait les connections proprement.
2 questions a ce propos :
1_ quand on actionne les feux de croisement, seul le feux de droite (assis sur la moto) s'allume ?
2_ quand on actionne les feux de route, le feux de croisement de droite s'éteint??? et celui de gauce s'allume, c'est normal ??
3_ j'ai 2 paires de fils "libres", connectés nul part. J'ai vérifié, ils viennent du témoin d'allumeur.. lui même parfaitement connecté au boitier d'allumage. Savez vous a quoi auraient pu servir ces fils auparavant ??
Au klaxon ?
- niquedouille
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- niquedouille
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Re: Remise en état, gsxr 1100 de 1989/90
J'ai remonté le pot cet aprem, fini de fixer les carbu (me manquait les colliers), nettoyé le filtre a essence du réservoir.. et tenté un démarrage en douceur... flop
Ca n'a même pas craqué, comme si le démarreur était coincé par quelque cose : il fait mine de se lancer (il fait du bruit, vibre, j'entend bien le "clac" du relais de demarreur).. mais ne se lance pas vraiment. La batterie pourrait être en cause, non ? Cose étrange, elle m'indique 19V au multimètre. La référence est la bonne pourtant. J'ai dut rectifier le niveau d’électrolyte en enlevant du liquide.
d'autre part, pour les phares, il semblait que le relais soit manquant ! Il se situe normalement bien sur le support de tête de fourche, sur le côté gauche, non ? Ca se trouve en pièce détachée seul ?
Ca n'a même pas craqué, comme si le démarreur était coincé par quelque cose : il fait mine de se lancer (il fait du bruit, vibre, j'entend bien le "clac" du relais de demarreur).. mais ne se lance pas vraiment. La batterie pourrait être en cause, non ? Cose étrange, elle m'indique 19V au multimètre. La référence est la bonne pourtant. J'ai dut rectifier le niveau d’électrolyte en enlevant du liquide.
d'autre part, pour les phares, il semblait que le relais soit manquant ! Il se situe normalement bien sur le support de tête de fourche, sur le côté gauche, non ? Ca se trouve en pièce détachée seul ?
- niquedouille
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Re: Remise en état, gsxr 1100 de 1989/90
l'intensité du phare est faible en y regardant bien. Batterie a plat peut être :(
j'ai essayé de démarrer en branchant la batterie de ma suzuki dr 650 avec des pinces, mais c'est une petite batterie, peut etre pas suffisante. (la moto demarre au kick). Je n'ai pas réussit a demarrer comme ca non plus.
L'ancien proprio avait changé la batterie avant que je vienne la chercher, car elle n avait pas supporté la vague de froid (je veux bien le croire, il avait fait tres froid pendant quelques semaines et la moto dormait dehors). Par contre il y a peut etre un probleme ailleurs. Je n ai pas trouvé le regulateur de tension (la rmt mentionne un regulateur dans l alternateur, est ce celui la ?) Pensez vous qu'il puisse etre en cause ? Ou autre chose ?
Ca m'embeterai de raceter une batterie pour qu elle meurt de la meme maniere... (j'ai quand meme betement laissé la batterie branché pendant 5 mois sans l'utiliser).
j'ai essayé de démarrer en branchant la batterie de ma suzuki dr 650 avec des pinces, mais c'est une petite batterie, peut etre pas suffisante. (la moto demarre au kick). Je n'ai pas réussit a demarrer comme ca non plus.
L'ancien proprio avait changé la batterie avant que je vienne la chercher, car elle n avait pas supporté la vague de froid (je veux bien le croire, il avait fait tres froid pendant quelques semaines et la moto dormait dehors). Par contre il y a peut etre un probleme ailleurs. Je n ai pas trouvé le regulateur de tension (la rmt mentionne un regulateur dans l alternateur, est ce celui la ?) Pensez vous qu'il puisse etre en cause ? Ou autre chose ?
Ca m'embeterai de raceter une batterie pour qu elle meurt de la meme maniere... (j'ai quand meme betement laissé la batterie branché pendant 5 mois sans l'utiliser).
Re: Remise en état, gsxr 1100 de 1989/90
ceci peut expliquer cela quand meme... verifie bien le fonctionnement de l'alternateur et si celui ci n'est pas en cause, change la batterie...niquedouille a écrit :j'ai quand meme betement laissé la batterie branché pendant 5 mois sans l'utiliser.
- niquedouille
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Re: Remise en état, gsxr 1100 de 1989/90
oui j'en ai bien peur..
Savez vous pourquoi ma batterie indiquait 19V ??? (ca montait a 22V en attendant un peu)
Nouvelle batterie commandée..
Savez vous pourquoi ma batterie indiquait 19V ??? (ca montait a 22V en attendant un peu)
Nouvelle batterie commandée..
Re: Remise en état, gsxr 1100 de 1989/90
Salut, je ne sais pas où tu en es avec tes étriers, mais moi quant je veux sortir un piston grippé sur un étrier, alors que j'ai essayé de la sortir avec de l'air, je demonte l'étrier de la moto, je bouche avec une vis le trou d'arrivée du lookeed, et je remplace la vis de purge par un graisseur. Je cale les piston non grippés et avec une bonne pompe à graisse je pousse assez fort et en général ça sort.
Evidement après il y a beaucoup de nettoyage mais bon il est sorti !
voilà
Evidement après il y a beaucoup de nettoyage mais bon il est sorti !
voilà