Mon vieux GSXR 91
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
-
- Membre expert
- Messages : 1859
- Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:30
- Localisation : Saint-Girons 09
Re: Mon vieux GSXR 91
Belle machine. Pour le pot je dirai 600 gsxf après 98 (les cul pointu).
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Re: Mon vieux GSXR 91
Bon triste nouvelle
J'ai eu un carton avec la mamie. Bus contre moto... Le Bus a gagne (en plein dépassement le bus se decide a tourner a gauche)
Bilan grosse chute. je m' en tire entier avec juste une entorse cervical et pas mal de bleus (merci bottes, casque, blouson, jeans) mais les carénages de la moto ont salement morfler
Le reste ne semble pas avoir trinquer car le choc était laterale et pas frontal.
Le soucis reste l'expert qui passe mardi j'espere qui va pas me la mettre épave pour juste des carénages...
Bon je vous tiens au jus
J'ai eu un carton avec la mamie. Bus contre moto... Le Bus a gagne (en plein dépassement le bus se decide a tourner a gauche)
Bilan grosse chute. je m' en tire entier avec juste une entorse cervical et pas mal de bleus (merci bottes, casque, blouson, jeans) mais les carénages de la moto ont salement morfler
Le reste ne semble pas avoir trinquer car le choc était laterale et pas frontal.
Le soucis reste l'expert qui passe mardi j'espere qui va pas me la mettre épave pour juste des carénages...
Bon je vous tiens au jus
Re: Mon vieux GSXR 91
rhooo fait chiéééééé
tu t'en sors plutôt bien; c'est ça qu'il faut voir
tu t'en sors plutôt bien; c'est ça qu'il faut voir
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
- belmonbarde
- Membre éclairé
- Messages : 142
- Enregistré le : 10 juin 2011, 09:11
- Localisation : Giromagny
- Contact :
Re: Mon vieux GSXR 91
putain de bus !!! Fais chier ...
Deux solutions : tu répares ou tu transformes en street en attendant !
Deux solutions : tu répares ou tu transformes en street en attendant !
Belmonbarde de Giro
Re: Mon vieux GSXR 91
'tin, leur rétro sont pas assez gros aux bus?Titi06 a écrit :Bon triste nouvelle
J'ai eu un carton avec la mamie. Bus contre moto... Le Bus a gagne (en plein dépassement le bus se decide a tourner a gauche)
Bilan grosse chute. je m' en tire entier avec juste une entorse cervical et pas mal de bleus (merci bottes, casque, blouson, jeans) mais les carénages de la moto ont salement morfler
Le reste ne semble pas avoir trinquer car le choc était laterale et pas frontal.
Le soucis reste l'expert qui passe mardi j'espere qui va pas me la mettre épave pour juste des carénages...
Bon je vous tiens au jus
Bon tu t'en sort bien c'est l'essentiel, pour le reste je croise les doigts pour toi.
Re: Mon vieux GSXR 91
Sur les vieiles mamies comme les notre tu peux toujours t'arranger avec l'expert pour que tu puisses racheter ton épave et ensuite la passer en street en attendant d'avoir eu assez de légo pour la refaire...
Le principal, même si le matériel est toujours chiant, c'est que tu t'en sortes bien!
Le principal, même si le matériel est toujours chiant, c'est que tu t'en sortes bien!
Re: Mon vieux GSXR 91
Merci beaucoup
Je suis en train de monter un dossier pour mardi pour l'expert avec la cote d'occasion mes factures et pas mal de petites annonces pour essayer qu'il m' en donne pas une boucher de pain et que je puisse racheter l' épave derrière.
Je suis en train de monter un dossier pour mardi pour l'expert avec la cote d'occasion mes factures et pas mal de petites annonces pour essayer qu'il m' en donne pas une boucher de pain et que je puisse racheter l' épave derrière.
Re: Mon vieux GSXR 91
comme les autres mais bon bonne chance avec l expert.
Re: Mon vieux GSXR 91
alors cette expertise???
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
Re: Mon vieux GSXR 91
Salut a tous
Désole de pas avoir donne des nouvelles avant mais j'ai été pas mal pris avec des pépins de sante du a l'accident et des batailles d'expert.
Pour resume l'expert avait fais une première cotation a 2500 euros et VEI. Apres moult et moult bataille j'ai réussi a faire monter la valeur a 2800 euros et je commence la procédure de VEI.
Estimation des travaux 2800 euros (essentiellement de la peinture). Je fais ca avec MTS a grasse pour ceux qui sont du sud ils doivent les connaitrent qui son des amoureux des vieilles becanes et qui sans eux rien n'auraient ete possible.
Je posterai des photos de la belle avec sa robe repeinte flamboyante
Bon je vous tiens au courant.
Merci pour votre soutien
Titi06
Désole de pas avoir donne des nouvelles avant mais j'ai été pas mal pris avec des pépins de sante du a l'accident et des batailles d'expert.
Pour resume l'expert avait fais une première cotation a 2500 euros et VEI. Apres moult et moult bataille j'ai réussi a faire monter la valeur a 2800 euros et je commence la procédure de VEI.
Estimation des travaux 2800 euros (essentiellement de la peinture). Je fais ca avec MTS a grasse pour ceux qui sont du sud ils doivent les connaitrent qui son des amoureux des vieilles becanes et qui sans eux rien n'auraient ete possible.
Je posterai des photos de la belle avec sa robe repeinte flamboyante
Bon je vous tiens au courant.
Merci pour votre soutien
Titi06
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior
- Messages : 10134
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 41 Vendôme
Re: Mon vieux GSXR 91
Bonnes nouvelles ça pour le début des travaux
Et la santé, c'est fini ou encore des choses à remettre en place ?
Et la santé, c'est fini ou encore des choses à remettre en place ?
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Re: Mon vieux GSXR 91
content pour toi que ta moto vas bientot allé mieux , mais toi commen ca vas ?
Re: Mon vieux GSXR 91
Bon salut a tous
Je donne un peu des news depuis tout ces mois...
Bon les choses se sont compliques, apres avoir quasiment fini la procedure de VEI, on avait changer sur la mamie :
Araignee, demi guidon, cligno (adaptable Bihr comme origine on s'y tromperai), les retros (helas noir car plus trouver de bleu), la bulle et pas mal de petites autres merde.
Et surtout un super peintre qui nous a suivi dans l'aventure et qui m'a reparer les carenages a neuf avec peinture d'origine en plus... bref le pied ;)
Le tout pour la valeur de l'estimation soit 2800 euro que je comptais me faire rembourser sur prensentation de la facture lors de la fin du VEI pour debloquer la carte grise...
Et la on monte la machimne pour le mabre obligatiore et on s'apercoit que l'angle de chasse de 25 degres est a 22.5 degres...
Impossible avec l'accident en lateral que j'ai eu. En bref le con..d qui m'as vendu la moto en plus des fausses factures de reparation des carbu plus d'autres petites surprises decouverte lors de la remise en etat m'a cache que cette moto a eu un gros choc a l'avant et pas declare en plus.....
Mon mecano me dit "on peut redresser le cadre et le remettre en conformite" et la... Le cadre est fisure a l'interieur...
Du coup adieu la procedure de VEI ... Je ne sais pas si l'assurance va me payer les frais deja engage vu que la procedure de VEI ne peu pas aller au bout.
Reste qu'il faut que je retrouve un cadre avec carte grise de 91 sans me faire encore avoir...
Bon la galere quoi
Sinon fort heuresement je n'ai quasiment plus de sequelle de mon accident et c'est l'essentiel.
Le cote positif est que j'ai des carenages et un reservoir bleu blanc d'origine comme sorti d'usine et c'est vraiment bo.
Donc je cherche un cadre en bonne etat pour un gsxr 91 750 avec CG.
Est ce que les cadre 89 et 90 sont compatibles ?
Connaissez vous Fred de BIKEAIRHUILE pour savoir si on peu lui faire confiance (il semblerait en avoir et je ne veux pas encore me faire blouser de 400 euros) ?
En tout cas merci pour vos message de soutiens et je pense que je risque encore de vous soliciter quand j'aurai trouver le cadre car depouille l'ancien pour le mettre sur le nouveau je ne sais meme pas si je serais capable de le faire
Je donne un peu des news depuis tout ces mois...
Bon les choses se sont compliques, apres avoir quasiment fini la procedure de VEI, on avait changer sur la mamie :
Araignee, demi guidon, cligno (adaptable Bihr comme origine on s'y tromperai), les retros (helas noir car plus trouver de bleu), la bulle et pas mal de petites autres merde.
Et surtout un super peintre qui nous a suivi dans l'aventure et qui m'a reparer les carenages a neuf avec peinture d'origine en plus... bref le pied ;)
Le tout pour la valeur de l'estimation soit 2800 euro que je comptais me faire rembourser sur prensentation de la facture lors de la fin du VEI pour debloquer la carte grise...
Et la on monte la machimne pour le mabre obligatiore et on s'apercoit que l'angle de chasse de 25 degres est a 22.5 degres...
Impossible avec l'accident en lateral que j'ai eu. En bref le con..d qui m'as vendu la moto en plus des fausses factures de reparation des carbu plus d'autres petites surprises decouverte lors de la remise en etat m'a cache que cette moto a eu un gros choc a l'avant et pas declare en plus.....
Mon mecano me dit "on peut redresser le cadre et le remettre en conformite" et la... Le cadre est fisure a l'interieur...
Du coup adieu la procedure de VEI ... Je ne sais pas si l'assurance va me payer les frais deja engage vu que la procedure de VEI ne peu pas aller au bout.
Reste qu'il faut que je retrouve un cadre avec carte grise de 91 sans me faire encore avoir...
Bon la galere quoi
Sinon fort heuresement je n'ai quasiment plus de sequelle de mon accident et c'est l'essentiel.
Le cote positif est que j'ai des carenages et un reservoir bleu blanc d'origine comme sorti d'usine et c'est vraiment bo.
Donc je cherche un cadre en bonne etat pour un gsxr 91 750 avec CG.
Est ce que les cadre 89 et 90 sont compatibles ?
Connaissez vous Fred de BIKEAIRHUILE pour savoir si on peu lui faire confiance (il semblerait en avoir et je ne veux pas encore me faire blouser de 400 euros) ?
En tout cas merci pour vos message de soutiens et je pense que je risque encore de vous soliciter quand j'aurai trouver le cadre car depouille l'ancien pour le mettre sur le nouveau je ne sais meme pas si je serais capable de le faire
Re: Mon vieux GSXR 91
il m'avait vendu un cadre fissuré (et gratté par endroit à la meuleuse) par la poste, il y a 3 ou 4 ans et j'avais eu grand mal à me faire rembourser...
sinon Yorick en a un chez moi avec CG mais la boucle arrière a l'air légèrement tordue
si tu connais un soudeur, il peut te couper la tienne pour la ressouder sur ce cadre (c'est ce qu'on a fait pour un cadre de 11)
ça reste une possibilité mais le plus simple reste d'en trouver un nickel et surtout il faut te déplacer
sinon Yorick en a un chez moi avec CG mais la boucle arrière a l'air légèrement tordue
si tu connais un soudeur, il peut te couper la tienne pour la ressouder sur ce cadre (c'est ce qu'on a fait pour un cadre de 11)
ça reste une possibilité mais le plus simple reste d'en trouver un nickel et surtout il faut te déplacer
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html