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Re: Un retour à l'origine "à la main"
Posté : 28 juil. 2011, 10:16
par GTi14
En attendant la nouvelle batterie (l'ancienne étant complètement HS), j'ai fait le test du carénage, à savoir ABS (venant d'un autre bout de carénage + acétone)
Sur un des flancs, une belle cassure, plus une petite et deux trous
J'espère ne pas regretter de ne pas avoir mis de fibre de verre entre deux couches, de toute façon, c'est un essai, il ne va pas falloir que je me rate pour l'étape de la peinture (cet hiver, car là, il faut que je joue un peu avec)
Re: Un retour à l'origine "à la main"
Posté : 28 juil. 2011, 10:39
par b-slayer
t'as rien poncé ou nettoyé avant de poser ton ABS ?
si c'est le cas, ça tiendra pas...
Re: Un retour à l'origine "à la main"
Posté : 28 juil. 2011, 11:03
par GTi14
b-slayer a écrit :t'as rien poncé ou nettoyé avant de poser ton ABS ?
si c'est le cas, ça tiendra pas...
Si nettoyage à l'acétone histoire de dégraisser et de préparer l'ABS, c'est impressionnant d'ailleurs le avant/après, on sent bien que le plastique bosse!
Re: Un retour à l'origine "à la main"
Posté : 01 août 2011, 18:36
par GTi14
Bon, ce week end, j'ai eu un peu de temps, donc remontage du carénage, cela permettra de se donner une meilleure idée du boulot sur la carrosserie (et aussi car j'avais trop envie de sortir avec
)
Et je confirme il y a encore du boulot, par contre que c'est bon de se faire déboiter le cou avec les accélérations pures de la bête
Re: Un retour à l'origine "à la main"
Posté : 01 août 2011, 19:21
par b-slayer
hé hé, ça commence a reprendre de la gueule ton engin la
, bon courage, elle le mérite (e toi aussi accessoirement
)
Re: Un retour à l'origine "à la main"
Posté : 01 août 2011, 19:42
par GTi14
b-slayer a écrit :hé hé, ça commence a reprendre de la gueule ton engin la
, bon courage, elle le mérite (e toi aussi accessoirement
)
Oh oui, elle le mérite, même si il y aura plein de démontage à venir cet hiver pour remettre la couleur que j'aimerai et aussi une étanchéité moteur, car là, c'est une Suzukiumph, à vidange automatique
Re: Un retour à l'origine "à la main"
Posté : 01 août 2011, 22:07
par flow
Bah bon courage à toi
Re: Un retour à l'origine "à la main"
Posté : 09 août 2011, 19:51
par remiwest
slt
je te souhaite bien du courage !
la tache va etre longue et semée d embuche
mais seule la victoire est belle
je suis passé par de sales moment avec mon sept et demi
courage
a ben di tard
remi
Re: Un retour à l'origine "à la main"
Posté : 17 août 2011, 19:14
par tom42
putin +11 ta fait deja pas mal de truc,elle revien de loin mais reprend forme petit peux a petit peux t'inquiete elle te le rendra
Re: Un retour à l'origine "à la main"
Posté : 17 août 2011, 21:37
par GTi14
Elle a déjà fait un aller retour Caen Brest, mais je ne sais pas si c'est de se sentir avec les copines mais elle n'a absolument pas merder de toute la route.
Re: Un retour à l'origine "à la main"
Posté : 22 août 2011, 23:10
par GEX29
ça doit être ça stef bon courage pour la suite et au plaisir de vous revoir toi et ta monture !!!
Re: Un retour à l'origine "à la main"
Posté : 22 août 2011, 23:14
par GTi14
Merci pour la photo, elle est déjà sur facebook (ma photo de profil en fait).
Là, je me calme un peu, surtout car je profite du GEX en fait, mais dès que je ressort le GSXF, j'attaque les carénages qui ont bien vécus
Re: Un retour à l'origine "à la main"
Posté : 22 août 2011, 23:44
par GeXeF45
Tréés bon boulot de resto.
Le faisceau électrique avait du être refait par un garçon boucher non??? Mais ton résultat final est super propre et en plus , ça tourne
Bon courage pour la suite.
A noter , la tof du début et la derniere font un peu off/on , c'est cool
Re: Un retour à l'origine "à la main"
Posté : 02 sept. 2011, 01:04
par ZEPP
Je la préferais en street
Beau boulot, courage pour la suite
Re: Un retour à l'origine "à la main"
Posté : 02 sept. 2011, 09:01
par GTi14
ZEPP a écrit :Je la préferais en street
Beau boulot, courage pour la suite
Je n'aime pas le street, mais il y en a de très belle, tant que tout est fait proprement!
Ce qui n'était pas mon cas.