Un retour à l'origine "à la main"

Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)

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Re: Un retour à l'origine "à la main"

Message par GTi14 » 28 juil. 2011, 10:16

En attendant la nouvelle batterie (l'ancienne étant complètement HS), j'ai fait le test du carénage, à savoir ABS (venant d'un autre bout de carénage + acétone)
Sur un des flancs, une belle cassure, plus une petite et deux trous
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J'espère ne pas regretter de ne pas avoir mis de fibre de verre entre deux couches, de toute façon, c'est un essai, il ne va pas falloir que je me rate pour l'étape de la peinture (cet hiver, car là, il faut que je joue un peu avec)
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Re: Un retour à l'origine "à la main"

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Re: Un retour à l'origine "à la main"

Message par b-slayer » 28 juil. 2011, 10:39

t'as rien poncé ou nettoyé avant de poser ton ABS ?

si c'est le cas, ça tiendra pas...
ヨシムラ

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Re: Un retour à l'origine "à la main"

Message par GTi14 » 28 juil. 2011, 11:03

b-slayer a écrit :t'as rien poncé ou nettoyé avant de poser ton ABS ?

si c'est le cas, ça tiendra pas...
Si nettoyage à l'acétone histoire de dégraisser et de préparer l'ABS, c'est impressionnant d'ailleurs le avant/après, on sent bien que le plastique bosse!

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Re: Un retour à l'origine "à la main"

Message par GTi14 » 01 août 2011, 18:36

Bon, ce week end, j'ai eu un peu de temps, donc remontage du carénage, cela permettra de se donner une meilleure idée du boulot sur la carrosserie (et aussi car j'avais trop envie de sortir avec :1er:)
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Et je confirme il y a encore du boulot, par contre que c'est bon de se faire déboiter le cou avec les accélérations pures de la bête

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Re: Un retour à l'origine "à la main"

Message par b-slayer » 01 août 2011, 19:21

hé hé, ça commence a reprendre de la gueule ton engin la :Super14: , bon courage, elle le mérite (e toi aussi accessoirement :wink: )
ヨシムラ

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Re: Un retour à l'origine "à la main"

Message par GTi14 » 01 août 2011, 19:42

b-slayer a écrit :hé hé, ça commence a reprendre de la gueule ton engin la :Super14: , bon courage, elle le mérite (e toi aussi accessoirement :wink: )
Oh oui, elle le mérite, même si il y aura plein de démontage à venir cet hiver pour remettre la couleur que j'aimerai et aussi une étanchéité moteur, car là, c'est une Suzukiumph, à vidange automatique

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Re: Un retour à l'origine "à la main"

Message par flow » 01 août 2011, 22:07

Bah bon courage à toi :ico_yeah4:
Fuck the stock bike!!!

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Re: Un retour à l'origine "à la main"

Message par remiwest » 09 août 2011, 19:51

slt
je te souhaite bien du courage !
la tache va etre longue et semée d embuche
mais seule la victoire est belle
je suis passé par de sales moment avec mon sept et demi
courage
a ben di tard
remi
un mot un geste rémi fait le reste !!

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Re: Un retour à l'origine "à la main"

Message par tom42 » 17 août 2011, 19:14

putin +11 ta fait deja pas mal de truc,elle revien de loin mais reprend forme petit peux a petit peux t'inquiete elle te le rendra :Alcooliques21:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!

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Re: Un retour à l'origine "à la main"

Message par GTi14 » 17 août 2011, 21:37

Elle a déjà fait un aller retour Caen Brest, mais je ne sais pas si c'est de se sentir avec les copines mais elle n'a absolument pas merder de toute la route.

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Re: Un retour à l'origine "à la main"

Message par GEX29 » 22 août 2011, 23:10

ça doit être ça stef bon courage pour la suite et au plaisir de vous revoir toi et ta monture !!!Image
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

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Re: Un retour à l'origine "à la main"

Message par GTi14 » 22 août 2011, 23:14

Merci pour la photo, elle est déjà sur facebook (ma photo de profil en fait).

Là, je me calme un peu, surtout car je profite du GEX en fait, mais dès que je ressort le GSXF, j'attaque les carénages qui ont bien vécus

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Re: Un retour à l'origine "à la main"

Message par GeXeF45 » 22 août 2011, 23:44

Tréés bon boulot de resto.
Le faisceau électrique avait du être refait par un garçon boucher non??? Mais ton résultat final est super propre et en plus , ça tourne :ico_yeah4:
Bon courage pour la suite.
A noter , la tof du début et la derniere font un peu off/on , c'est cool :wink:
Ken ur wezh all

T'attaquais toi????Image
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Re: Un retour à l'origine "à la main"

Message par ZEPP » 02 sept. 2011, 01:04

Je la préferais en street :1er:

Beau boulot, courage pour la suite :ico_yeah4:
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss

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Re: Un retour à l'origine "à la main"

Message par GTi14 » 02 sept. 2011, 09:01

ZEPP a écrit :Je la préferais en street :1er:

Beau boulot, courage pour la suite :ico_yeah4:
Je n'aime pas le street, mais il y en a de très belle, tant que tout est fait proprement!
Ce qui n'était pas mon cas. :Beurk02:

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