Un retour à l'origine "à la main"
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Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
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Re: Un retour à l'origine "à la main"
En attendant la nouvelle batterie (l'ancienne étant complètement HS), j'ai fait le test du carénage, à savoir ABS (venant d'un autre bout de carénage + acétone)
Sur un des flancs, une belle cassure, plus une petite et deux trous
J'espère ne pas regretter de ne pas avoir mis de fibre de verre entre deux couches, de toute façon, c'est un essai, il ne va pas falloir que je me rate pour l'étape de la peinture (cet hiver, car là, il faut que je joue un peu avec)
Sur un des flancs, une belle cassure, plus une petite et deux trous
J'espère ne pas regretter de ne pas avoir mis de fibre de verre entre deux couches, de toute façon, c'est un essai, il ne va pas falloir que je me rate pour l'étape de la peinture (cet hiver, car là, il faut que je joue un peu avec)
- b-slayer
- Expert confirmé
- Messages : 3504
- Enregistré le : 30 mai 2008, 22:39
- Localisation : Tu le vois le petit point rouge loin devant toi ????, ben c'est moi ^^
Re: Un retour à l'origine "à la main"
t'as rien poncé ou nettoyé avant de poser ton ABS ?
si c'est le cas, ça tiendra pas...
si c'est le cas, ça tiendra pas...
ヨシムラ
Re: Un retour à l'origine "à la main"
Si nettoyage à l'acétone histoire de dégraisser et de préparer l'ABS, c'est impressionnant d'ailleurs le avant/après, on sent bien que le plastique bosse!b-slayer a écrit :t'as rien poncé ou nettoyé avant de poser ton ABS ?
si c'est le cas, ça tiendra pas...
Re: Un retour à l'origine "à la main"
Bon, ce week end, j'ai eu un peu de temps, donc remontage du carénage, cela permettra de se donner une meilleure idée du boulot sur la carrosserie (et aussi car j'avais trop envie de sortir avec )
Et je confirme il y a encore du boulot, par contre que c'est bon de se faire déboiter le cou avec les accélérations pures de la bête
Et je confirme il y a encore du boulot, par contre que c'est bon de se faire déboiter le cou avec les accélérations pures de la bête
- b-slayer
- Expert confirmé
- Messages : 3504
- Enregistré le : 30 mai 2008, 22:39
- Localisation : Tu le vois le petit point rouge loin devant toi ????, ben c'est moi ^^
Re: Un retour à l'origine "à la main"
hé hé, ça commence a reprendre de la gueule ton engin la , bon courage, elle le mérite (e toi aussi accessoirement )
ヨシムラ
Re: Un retour à l'origine "à la main"
Oh oui, elle le mérite, même si il y aura plein de démontage à venir cet hiver pour remettre la couleur que j'aimerai et aussi une étanchéité moteur, car là, c'est une Suzukiumph, à vidange automatiqueb-slayer a écrit :hé hé, ça commence a reprendre de la gueule ton engin la , bon courage, elle le mérite (e toi aussi accessoirement )
Re: Un retour à l'origine "à la main"
slt
je te souhaite bien du courage !
la tache va etre longue et semée d embuche
mais seule la victoire est belle
je suis passé par de sales moment avec mon sept et demi
courage
a ben di tard
remi
je te souhaite bien du courage !
la tache va etre longue et semée d embuche
mais seule la victoire est belle
je suis passé par de sales moment avec mon sept et demi
courage
a ben di tard
remi
un mot un geste rémi fait le reste !!
- tom42
- Expert confirmé
- Messages : 4658
- Enregistré le : 05 juin 2011, 11:22
- Localisation : ain, et loire
Re: Un retour à l'origine "à la main"
putin +11 ta fait deja pas mal de truc,elle revien de loin mais reprend forme petit peux a petit peux t'inquiete elle te le rendra
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Re: Un retour à l'origine "à la main"
Elle a déjà fait un aller retour Caen Brest, mais je ne sais pas si c'est de se sentir avec les copines mais elle n'a absolument pas merder de toute la route.
Re: Un retour à l'origine "à la main"
Merci pour la photo, elle est déjà sur facebook (ma photo de profil en fait).
Là, je me calme un peu, surtout car je profite du GEX en fait, mais dès que je ressort le GSXF, j'attaque les carénages qui ont bien vécus
Là, je me calme un peu, surtout car je profite du GEX en fait, mais dès que je ressort le GSXF, j'attaque les carénages qui ont bien vécus
Re: Un retour à l'origine "à la main"
Tréés bon boulot de resto.
Le faisceau électrique avait du être refait par un garçon boucher non??? Mais ton résultat final est super propre et en plus , ça tourne
Bon courage pour la suite.
A noter , la tof du début et la derniere font un peu off/on , c'est cool
Le faisceau électrique avait du être refait par un garçon boucher non??? Mais ton résultat final est super propre et en plus , ça tourne
Bon courage pour la suite.
A noter , la tof du début et la derniere font un peu off/on , c'est cool
- ZEPP
- Expert confirmé
- Messages : 3040
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 78 (YVELINES)
Re: Un retour à l'origine "à la main"
Je la préferais en street
Beau boulot, courage pour la suite
Beau boulot, courage pour la suite
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Re: Un retour à l'origine "à la main"
Je n'aime pas le street, mais il y en a de très belle, tant que tout est fait proprement!ZEPP a écrit :Je la préferais en street
Beau boulot, courage pour la suite
Ce qui n'était pas mon cas.