Un retour à l'origine "à la main"

Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)

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GTi14
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Re: Un retour à l'origine "à la main"

Message par GTi14 »

Bon je m'ennuyais ce week-end, et voilà comment cela a fini
Image

Ce midi, les tubes de fourches sont tombés.
Objectif de cette semaine
- Vidange de tube de fourche
- Remplacement du pneu avant
- Remplacement des plaquettes

Si j'ai la forme, je remets le garde-boue en noir brillant (10% de chance, je suis une quiche en peinture :Beurk02: )

Ensuite avec des consommables sains et une bonne vidange de fourche, je pourrais faire un état des lieux plus précis pour le prochain démontage (au moins, les vis de carénages n'ont pas le temps de gripper :1er:)
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tom42
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Re: Un retour à l'origine "à la main"

Message par tom42 »

:Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:
parle pas de vis gripé ou je revient plus voir ton sujet lol

ca prend forme ta resto,tu va bientot pouvoir metre dans ta presentation un 11 entier lol

:Alcooliques21: :Alcooliques21:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
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tom42
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Re: Un retour à l'origine "à la main"

Message par tom42 »

je vien de tilté un truc ton radiateur est d'origine?????
il est incurvé sur les 11 en 89????
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GTi14
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Re: Un retour à l'origine "à la main"

Message par GTi14 »

tom42 a écrit :je vien de tilté un truc ton radiateur est d'origine?????
il est incurvé sur les 11 en 89????
Oui, il est incurvé, pourquoi?
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tom42
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Re: Un retour à l'origine "à la main"

Message par tom42 »

c'etait pour savoir car je cherchait si les onze et les 750 avait les meme radiateur et je voit que non :Demon07:
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ZEPP
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Re: Un retour à l'origine "à la main"

Message par ZEPP »

Bon alors, c'est remonté (ça va faire 2 semaines que tu as tout démonté :Demon12: )?
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
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Re: Un retour à l'origine "à la main"

Message par GTi14 »

ZEPP a écrit :Bon alors, c'est remonté (ça va faire 2 semaines que tu as tout démonté :Demon12: )?
J'ai un métier, et surtout il fait un temps de merde, alors vu que je bricole dehors, c'était pas la joie :Beurk02:
Sinon
_ Fourche vidangée
- Fourche remise comme il se doit (les tubes arrivés en dessous du Té et la course était au minimum)
- Plaquettes AP Racing (je sais pas ce que cela vaut, mais c'est la marque :1er: )
- Un nouveau pneu tout neuf à l'avant
- Remontage des clignotants d'origines à l'avant
- Renfort du carénage avant qui avait bien souffert

Donc je remonte les carénages et direction le mans :Alcooliques21: :ico_yeah4: :Alcooliques21:
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Re: Un retour à l'origine "à la main"

Message par stef79 »

es le même problème avec mon faisceau je vais tacher d en trouver un et cette hivers op je change
VIVE LE 1100 GSXR ET LA PRUDENCE A VOUS TOUS
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Zone
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Re: Un retour à l'origine "à la main"

Message par Zone »

elle est quand meme bien mieux comme ca !!!

un conseil tant que tout est démonté, nettoyes tout le cadre/moteur au WD40 ! ca va faire briller, et proteger ;)
Image
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tom42
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Re: Un retour à l'origine "à la main"

Message par tom42 »

Zone a écrit :elle est quand meme bien mieux comme ca !!!

un conseil tant que tout est démonté, nettoyes tout le cadre/moteur au WD40 ! ca va faire briller, et proteger ;)
a putin ji avait pas pencé mais tres bonne idéé ca :Super14:
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GTi14
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Re: Un retour à l'origine "à la main"

Message par GTi14 »

Là j'ai plusieurs chantiers en cours (et je ne parle pas des contraintes de la vraie vie)

Donc j'ai tout remonté et aussi retrouvé des rétroviseurs pour ma mamie, mais ils sont... bleus :Grrrr03: Donc encore de l'huile de coude à dépenser pour les poncer afin de les repasser en naturel. IL y a aussi une patte de cassée, mais rien d'insurmontable :1er:

J'ai reçu un passage de roue que je vais monté dans l'état après un nettoyage, ce qui me donnera l'occasion de revoir un peu l'arrière de la bête :ico_yeah4:

Enfin, je dois vraiment refaire l'étanchéité du moteur (enfin du haut moteur pour commencer), mais c'est une autre histoire :ico_yeah4:
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Re: Un retour à l'origine "à la main"

Message par tom42 »

a bien venu moi j'ai les joint pour le cache culbu mais j'attend car tant que c'est demonter je vais faire le reglage soupape,et je change les joint puit de bougie aussi
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Re: Un retour à l'origine "à la main"

Message par GTi14 »

Une petite photo de la belle qui reprend quand même vie esthétiquement :ico_yeah4:
Image

Sinon, j'ai mesuré, et donc la fourche n'est pas d'origine :Grrrr03:.
Il ne me reste plus qu'à en une trouver une, et tant qu'à faire, je mettrais bien une inversée :Super14:
Maintenant que l'extérieur est au niveau pour moi, je vais passer sur le moteur avec l'étanchéité du haut moteur, elle puera toujours autant, mais au moins elle ne marquera plus son territoire :Beurk02:
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tom42
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Re: Un retour à l'origine "à la main"

Message par tom42 »

:Super14: :Super14:
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<mat>
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Re: Un retour à l'origine "à la main"

Message par <mat> »

ah ouais carrement!!! :10:
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