[RECHERCHE STICKERS ORIGINE] 1100 GSXR de 1992

Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Gsx31
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 388
Enregistré le : 21 juil. 2016, 22:13

Re: [RECHERCHE STICKERS ORIGINE] 1100 GSXR de 1992

Message par Gsx31 »

[biggrin] [laugh]
Avatar du membre
gsx-yan
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 624
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : NAONED

Re: [RECHERCHE STICKERS ORIGINE] 1100 GSXR de 1992

Message par gsx-yan »

C' est déjà un tarif plus intéressant .
La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, un coup de queue et elle disparait.
Image
Gsx31
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 388
Enregistré le : 21 juil. 2016, 22:13

Re: [RECHERCHE STICKERS ORIGINE] 1100 GSXR de 1992

Message par Gsx31 »

Gsx31 a écrit :Bonsoir,

Je viens de trouver un site qui proposent des stickers pour entre autre le 1100 GSXR de 1992

http://www.motodecal.com/suzuki-gsx-r-1 ... -decal-kit

Le kit complet coûte 130€ FDI alors que pour faire rien que le SUZUKY ils me demandent 50€ dans une imprimerie à coté de chez moi.

Ça m'embête de devoir acheter un kit complet alors que j'ai besoin uniquement des stickers pour le sabot... [eek]
Bonjour,

Un petit retour sur ce kit stickers. Alors s'il pourrait y ressembler de loin, de prés ça n'a absolument rien à voir avec les stickers d'origines.
Sur les stickers d'origines le fond est gris clair et le dégradé se fait par des petits points noirs plus ou moins espacés. Sur ces stickers il n'y a pas de dégradé. Le fond est uniforme et de couleur gris anthracite/
Même la taille du Suzuki n'est pas la même. Ils sont plus court.

Bref ça peut avoir un intérêt pour celui qui aurait une peinture perso pour retrouver quelque chose qui ressemble à l'origine, mais pour changer une seule partie comme dans mon cas le sabot, ce n'est pas bon du tout....

Je l'ai revendu
Avatar du membre
nico00
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2015, 17:39

Re: [RECHERCHE STICKERS ORIGINE] 1100 GSXR de 1992

Message par nico00 »

Salut
avez vous acheté ces autocollants dont vous parlez car je rencontre le même problème.
je dois remplacer les Stickers du sabot pour mon gsxr 1992 même colori
Sont ils vraiment identiques ?
merci
Avatar du membre
THEWOZ
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 618
Enregistré le : 15 juil. 2014, 18:54
Localisation : Sevran 93270
Contact :

Re: [RECHERCHE STICKERS ORIGINE] 1100 GSXR de 1992

Message par THEWOZ »

Accident Vasculaire Cérébral Jambre Bras Droite 01/12/2007
GXSR 1100 1992 Noire

Je suis l'aigle de la route (Madmax)
Répondre