750 de 91 presque fini

Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Répondre
Avatar du membre
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11035
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : trou du cul du monde

Re: 750 de 91 presque fini

Message par MadMax »

ça a ses limites tout à fait.
quand le traitement est atteint ça nécessite un entretient permanent ensuite.
Avatar du membre
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4329
Enregistré le : 26 mars 2011, 12:53
Localisation : Lardy (91)

Re: 750 de 91 presque fini

Message par Jojo1127 »

Super boulot...en revanche, les stickers de mise en garde, franchement, ça ne s'impose pas... [O_o]

D'abord c'est moche, ce qui est écrit dessus, c'est juste à mourir de rire et je ne pense pas que "remise à l'origine" impose de les recoller. Pourquoi pas rouler avec la housse de selle plastique pendant qu'on y est ?? [roflmao]

Sinon, encore une fois, très belle machine :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
Avatar du membre
brun11r89
Membre expert
Membre expert
Messages : 1786
Enregistré le : 06 juil. 2010, 18:18
Localisation : 22 guingamp

Re: 750 de 91 presque fini

Message par brun11r89 »

je trouve au contraire que les stickers de mise en garde ajoutent une belle touche à sa restauration d'origine..
si j'en trouve,j'en mettrais aussi sur ma moto.et puis on ne dit pas"c'est moche",on dit "je n'aime pas" [tongue]
j.fredo
Membre expert
Membre expert
Messages : 1504
Enregistré le : 17 août 2011, 21:14
Localisation : finistère ,tout au bout ,plus loin tu te noies

Re: 750 de 91 presque fini

Message par j.fredo »

terrib ta meule [thumbsup] ,beau boulot :admin:

moi j'aime bien stikers,sa fini ,comme une sortie de chez le concess [wink]
c'est le genre de truc qui devait gicler la première semaine a l'époque [laugh]

sa me rappel les mecs qui restaurent des quatt'pattes ou autres jeunes filles aux détails prêt ,jusqu'a l'autocollant "souvenez vous " sur le resé [laugh] [roflmao] [roflmao] ,je sais d'où te viens ce vice [laugh] [laugh] [thumbsup]

:10:
Avatar du membre
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4329
Enregistré le : 26 mars 2011, 12:53
Localisation : Lardy (91)

Re: 750 de 91 presque fini

Message par Jojo1127 »

vous z'êtes qu'une bande d'extrèmistes de la resto d'origine ! [roflmao]

et heureusement qu'il y en a des comme vous pour faire revivre ces machines :ico_yeah4:

Et sinon, je corrige : j'aime pas...parce que c'est moche [laugh]
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
Avatar du membre
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3504
Enregistré le : 30 mai 2008, 22:39
Localisation : Tu le vois le petit point rouge loin devant toi ????, ben c'est moi ^^

Re: 750 de 91 presque fini

Message par b-slayer »

le principal est quand même que ça me plaise en premier, non ? [wink]

je me doute que certains ne doivent/peuvent pas forcément comprendre, mais bon...c'est pas plus débile que bien d'autres choses qu'on peut voir ici même sur le forum...

et je ne me considère absolument pas comme un extrémiste de l'origine...certes, maintenant, j'ai une belle machine, qui roule, mais elle n'est pas 100% parfaite, elle a des petites cicatrices, et c'est normal vu son âge.

et pour Jojo, rappelles toi les motos de Gex973 que tu as dû voir quand tu lui a acheté ton ex, là oui, c'était un maniaque de l'origine, et je suis bien loin d'en être a son niveau...

et sinon, pour les housses de selle en plastique, tu as des sources pour en avoir ? [biggrin]
ヨシムラ
Avatar du membre
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4329
Enregistré le : 26 mars 2011, 12:53
Localisation : Lardy (91)

Re: 750 de 91 presque fini

Message par Jojo1127 »

[roflmao] malheureusement non, sinon, tu sais bien que je me serai fait un plaisir de t'en envoyer un jeu !

et ce n'est certainement pas moi, à peine capable de faire une vidange, qui trouverai ça débile, je respecte trop ton boulot, mais disons que les étiquettes d'avertissements débiles et politiquement corrects, c'est ma limite toute personnelle à une resto origine [wink]
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
Avatar du membre
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3504
Enregistré le : 30 mai 2008, 22:39
Localisation : Tu le vois le petit point rouge loin devant toi ????, ben c'est moi ^^

Re: 750 de 91 presque fini

Message par b-slayer »

je sais bien, je te charrie aussi [wink]

quand a mon boulot, je ne suis pas un pro non plus hein...mais par contre, je fais mes vidanges moi même [biggrin]

et c'est trop con le coup des trucs de selle en plastique, maintenant va falloir que j'en trouve...enfoiré va !
ヨシムラ
Avatar du membre
Lolo78
Newbie
Newbie
Messages : 46
Enregistré le : 23 nov. 2010, 20:51
Localisation : Guyancourt 78

Re: 750 de 91 presque fini

Message par Lolo78 »

elle est superbe :admin:

Il ne manque pas un catadioptre sur la bavette arrière ?
Avatar du membre
Titi06
Newbie
Newbie
Messages : 31
Enregistré le : 11 juin 2011, 08:19
Localisation : Pegomas (06)

Re: 750 de 91 presque fini

Message par Titi06 »

Juste une question ?

Comment tu as fait pour de-polir tes platines repose pied ? sablage ?
Avatar du membre
addesign
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 24 oct. 2013, 17:52

Re: 750 de 91 presque fini

Message par addesign »

Superbe [thumbsup]
Avatar du membre
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11035
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : trou du cul du monde

Re: 750 de 91 presque fini

Message par MadMax »

Jojo1127 a écrit : Et sinon, je corrige : j'aime pas...parce que c'est moche [laugh]
bavette, clignos aérofreins et stickers inutiles j'aime pas parce que ça n'est là tel quel que par réglementation.

j'ai de sérieux doutes sur l'efficacité de marquer "si t'es bourré ne rentre pas avec ta moto". [laugh]
si les mecs bourrés étaient raisonnables ça se saurait!
Répondre