1100R90 libéré du Street !
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Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
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- dasilisa
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Re: 1100R90 libéré du Street !
Merci pour le retour, mais après vérifs, vu que j'ai conservé la jante du K2 en 5.5 je part sur un 180.
Pour la pièce elle est encore à fabriquer, faut que je fasse un croquis avec les dimensions pour un pote dans l'aéro qui me fera ça à l'occase.
J'ai encore beaucoup de choses à faire avant le remontage de la boucle arrière,la peinture est terminée, j'attaque qqs vérifs sur le moteur avant de le remettre dans le cadre.
Pour la pièce elle est encore à fabriquer, faut que je fasse un croquis avec les dimensions pour un pote dans l'aéro qui me fera ça à l'occase.
J'ai encore beaucoup de choses à faire avant le remontage de la boucle arrière,la peinture est terminée, j'attaque qqs vérifs sur le moteur avant de le remettre dans le cadre.
- jeanclanch73
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Re: 1100R90 libéré du Street !
Ah ben du coup le 180 ira bien.
Ton montage avance ? T'as regardé pour l'alignement de chaîne ?
Ton montage avance ? T'as regardé pour l'alignement de chaîne ?
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Re: 1100R90 libéré du Street !
V'la le document sur lequel je me base pour pneus et jantes.
Ca peut intéresser du monde sur le fofo...
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- plfmoto
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Re: 1100R90 libéré du Street !
Pour avoir réalisé des essais de différente taille de pneus sur différentes tailles de jantes, je ne suis pas d'accord avec ce tableau (qui de plus est incomplet au niveau des dimentions)
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Re: 1100R90 libéré du Street !
C'est un extrait de la norme TTRA que voici :
http://didier.clergue.free.fr/gsxr/pneu ... s_TTRA.pdf
Ca date de 2005...
Aurais tu plus récent et/ou mieux ?
http://didier.clergue.free.fr/gsxr/pneu ... s_TTRA.pdf
Ca date de 2005...
Aurais tu plus récent et/ou mieux ?
- plfmoto
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Re: 1100R90 libéré du Street !
Non, j'ai même regardé sur le TPNF, mais rien sur les normes de montage pneus/jantes moto...didier11r a écrit : ↑21 sept. 2020, 10:53 C'est un extrait de la norme TTRA que voici :
http://didier.clergue.free.fr/gsxr/pneu ... s_TTRA.pdf
Ca date de 2005...
Aurais tu plus récent et/ou mieux ?
Mais ce que j'ai remarqué et constaté sur les productions moto c'est :
Pour l'avant en 17" :
Jante de 3.00" = pneu 110
Jante 3.50" = pneu 120 /130
Pour l'AR en 17" :
Jante en 3.5" pneu en 130 / 150
Jante en 4.5" pneu en 150 / 160
Jante en 5.00" pneu en 170
Jante en 5.5" pneu en 180
Jante en 6.00" pneu en 190 / 200
Voilà mon référentiel
- dasilisa
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Re: 1100R90 libéré du Street !
Salut Jean-Phi, non j'ai juste nettoyé les pièces, reste à polir beaucoup de choses encore .
Mon BO après nettoyage n'est pas en super état comparé au tien donc il va finir à la pâte bleue
Je prends mon temps ça fait juste 3 ans que j'ai la moto , mais la peinture étant faite, j'ai déjà fait un grand bond en avant
Je bosse dessus entre deux chantiers et le dimanche de temps en temps donc si elle roule en 2021 se sera bien
A bientôt
David
Mon BO après nettoyage n'est pas en super état comparé au tien donc il va finir à la pâte bleue
Je prends mon temps ça fait juste 3 ans que j'ai la moto , mais la peinture étant faite, j'ai déjà fait un grand bond en avant
Je bosse dessus entre deux chantiers et le dimanche de temps en temps donc si elle roule en 2021 se sera bien
A bientôt
David
- jeanclanch73
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Re: 1100R90 libéré du Street !
OK David, ça prend du temps c'est clair !dasilisa a écrit : ↑21 sept. 2020, 14:37 Salut Jean-Phi, non j'ai juste nettoyé les pièces, reste à polir beaucoup de choses encore .
Mon BO après nettoyage n'est pas en super état comparé au tien donc il va finir à la pâte bleue
Je prends mon temps ça fait juste 3 ans que j'ai la moto , mais la peinture étant faite, j'ai déjà fait un grand bond en avant
Je bosse dessus entre deux chantiers et le dimanche de temps en temps donc si elle roule en 2021 se sera bien
A bientôt
David
Quand on attaque faut essayer de tout prévoir pour pas être arrêté et reporter à la semaine d'après !
Si tu as besoin, tu sais où me trouver !
- jeanclanch73
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Re: 1100R90 libéré du Street !
J'ai ressorti le 11 cette aprem' avant que la neige nous prenne et bien ça a été laborieux !
Démarrage sur quelques cylindres, certains étaient restés au stand, ou au chaud ...
Après avoir réussi à maintenir un semblant de ralenti, starter sur 2 crans, ça a commencé à tourner à peu près rond ...quelle misère !
Les premiers tours de roues ont quand même été sympa, reprise en main toujours aussi facile et maniable, le kiff !
Après quelques bornes de chauffe, première montée en tour pour "poser" un kéké en caisse qui voulait faire le show .... j'ai réussi mais ça n'a pas été comme d'habitude !
Je suis passé à la pompe remettre du sang neuf mais la suite n'a pas été très joyeuse !
Durant tout mon tour, dès que je voulais ouvrir franchement, ça ratatouillait sévère ... manque d'essence ou allumage qui merdait, je suis partagé mais je penche plutôt pour un problème carbus.
Par moment ça marchait assez bien mais si j'insistais + je ressentais des accoups, preuve que tout n'était pas au top.
Une révision s'impose, démontage rampe, vérif bougies et fils .... ça va le faire mais fait , ça marchait si bien !
Si vous avez des idées ou des astuces, n'hésitez pas !
Suz à gagné en GP, c'était pas moi pour le coup !
Démarrage sur quelques cylindres, certains étaient restés au stand, ou au chaud ...
Après avoir réussi à maintenir un semblant de ralenti, starter sur 2 crans, ça a commencé à tourner à peu près rond ...quelle misère !
Les premiers tours de roues ont quand même été sympa, reprise en main toujours aussi facile et maniable, le kiff !
Après quelques bornes de chauffe, première montée en tour pour "poser" un kéké en caisse qui voulait faire le show .... j'ai réussi mais ça n'a pas été comme d'habitude !
Je suis passé à la pompe remettre du sang neuf mais la suite n'a pas été très joyeuse !
Durant tout mon tour, dès que je voulais ouvrir franchement, ça ratatouillait sévère ... manque d'essence ou allumage qui merdait, je suis partagé mais je penche plutôt pour un problème carbus.
Par moment ça marchait assez bien mais si j'insistais + je ressentais des accoups, preuve que tout n'était pas au top.
Une révision s'impose, démontage rampe, vérif bougies et fils .... ça va le faire mais fait , ça marchait si bien !
Si vous avez des idées ou des astuces, n'hésitez pas !
Suz à gagné en GP, c'était pas moi pour le coup !
Re: 1100R90 libéré du Street !
ouais y a des rampes qui détestent rester au repos et qui merdent alégrement lorsque qu'on remet la moto en route!
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
- willy201170
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Re: 1100R90 libéré du Street !
Ben ...je crois que tu es bon pour un démontage et nettoyage de ta rampe et après verif avec AFR ...
Tu sais faire tous ça
Et curieusement ou coïncidence je suis dans le même cas que toi quand j'ai ressorti le 11 les mêmes symptômes sont apparus...
crise de jalousie car je me suis servi plus souvent du stinger
Tu sais faire tous ça
Et curieusement ou coïncidence je suis dans le même cas que toi quand j'ai ressorti le 11 les mêmes symptômes sont apparus...
crise de jalousie car je me suis servi plus souvent du stinger
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- jeanclanch73
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Re: 1100R90 libéré du Street !
Je vais faire ça le weekend prochain, je vais vérifier plusieurs choses comme par exemple les durites d'essence, les fils de bougies, les bougies c'est des Denso mais de quand ?
Dans tous les cas la rampe va être déposée, l'AFR est sur l'autre pour le moment.
Elle est stationnée sur la béquille de stand, au moins elle est de niveau mais ça n'a pas empêché...
La bonne chose est que je vais prendre le temps de monter les cloches Yosh que Pierre a fabriqué, c'est toujours pas fait .... ça doit être le destin qui a décidé qu'il m'arrive ça !
Et ton Stinger Willy, ça watt ?
Dans tous les cas la rampe va être déposée, l'AFR est sur l'autre pour le moment.
Elle est stationnée sur la béquille de stand, au moins elle est de niveau mais ça n'a pas empêché...
La bonne chose est que je vais prendre le temps de monter les cloches Yosh que Pierre a fabriqué, c'est toujours pas fait .... ça doit être le destin qui a décidé qu'il m'arrive ça !
Et ton Stinger Willy, ça watt ?
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Re: 1100R90 libéré du Street !
Avez vous vérifié si l'essence qui arrive aux carbus n'était pas polluée par des dépots ou autre ?
Il m'est arrivé plusieurs années, après un long sommeil, de devoir cabler et tirer sur le démarreur jusqu'à une minute, jusqu'à en faire fondre du plastic dans le démarreur, mais une fois démarré, après quelques minutes de chauffe, j'ai jamais eu les pbs que vous évoquez.
Il m'est arrivé plusieurs années, après un long sommeil, de devoir cabler et tirer sur le démarreur jusqu'à une minute, jusqu'à en faire fondre du plastic dans le démarreur, mais une fois démarré, après quelques minutes de chauffe, j'ai jamais eu les pbs que vous évoquez.
- willy201170
- Modérateur
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Re: 1100R90 libéré du Street !
Pour moi ..pad de soucis pour le démarrage, elle a pété au bout de 3.4 essais
Non c'est plutôt sur route ,une sensation de manque de pêche et de réactivité
Le stinger va super bien mais je sais que le 11 en a plus dans les artères
Non c'est plutôt sur route ,une sensation de manque de pêche et de réactivité
Le stinger va super bien mais je sais que le 11 en a plus dans les artères
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- jeanclanch73
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Re: 1100R90 libéré du Street !
T'as pas tort Didier, je pensais aussi à du SP dénaturé mais comme je suis passé faire le plein, ça doit pas être ça.didier11r a écrit : ↑19 oct. 2020, 08:13 Avez vous vérifié si l'essence qui arrive aux carbus n'était pas polluée par des dépots ou autre ?
Il m'est arrivé plusieurs années, après un long sommeil, de devoir cabler et tirer sur le démarreur jusqu'à une minute, jusqu'à en faire fondre du plastic dans le démarreur, mais une fois démarré, après quelques minutes de chauffe, j'ai jamais eu les pbs que vous évoquez.
Pour le dépôt, je vais tout reposer et je verrai bien !
Allez Willy, on se motive....