montage gsxr 750 1988 de sam phase 2
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ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
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Re: montage gsxr 750 1988 de sam phase 2
mais non, vous avez raison, il faut être précis!
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Re: montage gsxr 750 1988 de sam phase 2
Bjr et merci mat
J'avance tranquillement le remontage
Ce jour dans le nord pour finaliser l'approvisionnement de mes pièces 100% origine, la partie cycle sera bientôt fini.
Je vous joindrais des photos de mon puzzle cette semaine
En attendant je vous joints un lien qui me semble utile sur les référence moteurs, cadres, années, pays
https://sites.google.com/site/suzukitec ... nginecodes
Bo dimanche
Samuel
J'avance tranquillement le remontage
Ce jour dans le nord pour finaliser l'approvisionnement de mes pièces 100% origine, la partie cycle sera bientôt fini.
Je vous joindrais des photos de mon puzzle cette semaine
En attendant je vous joints un lien qui me semble utile sur les référence moteurs, cadres, années, pays
https://sites.google.com/site/suzukitec ... nginecodes
Bo dimanche
Samuel
Re: montage gsxr 750 1988 de sam phase 2
bjr à tous,
je n'arrives plus à me connecter au site pour poster des photos ZIMAJEG? est ce pareil pour vous ?
samuel
je n'arrives plus à me connecter au site pour poster des photos ZIMAJEG? est ce pareil pour vous ?
samuel
- jeanclanch73
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Re: montage gsxr 750 1988 de sam phase 2
Ajoute les photos avec la fonction "ajouter" en dessous de la fenêtre !
Re: montage gsxr 750 1988 de sam phase 2
Bjr
Il y a une limite avec la fonction ajouter? Ou bien je m'y prends comme il faut car je me fais jeter!
Salutations
Samuel
Il y a une limite avec la fonction ajouter? Ou bien je m'y prends comme il faut car je me fais jeter!
Salutations
Samuel
- jeanclanch73
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Re: montage gsxr 750 1988 de sam phase 2
Ouais il y a une capacité à pas dépasser, je sais plus combien.
Le mieux est de baisser la résolution ou faire comme ça: quand le fichier est trop gros, je fais une capture d'écran avec le logiciel windows et ça réduit tout seul la résolution !
Je précise que je ne suis pas un "cake" en informatique donc si j'ai capté ça ...... vous pouvez tous !
Le mieux est de baisser la résolution ou faire comme ça: quand le fichier est trop gros, je fais une capture d'écran avec le logiciel windows et ça réduit tout seul la résolution !
Je précise que je ne suis pas un "cake" en informatique donc si j'ai capté ça ...... vous pouvez tous !
- jeanclanch73
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Re: montage gsxr 750 1988 de sam phase 2
C'est booooooo !
Re: montage gsxr 750 1988 de sam phase 2
Bjr
Ce jour remontage des jantes avec étriers entièrement démontés et nettoyés, ca fonctionne nickel sauf que une fois remonté je me suis aperçu que j'avais une vis de purge fuyarde
Après montage du carénage pour détordre l'araignée, et la c'est du taf..
C'est pas parfait mais ça vient, ca penche encore á droite
Bonne soirée
Sam
Ce jour remontage des jantes avec étriers entièrement démontés et nettoyés, ca fonctionne nickel sauf que une fois remonté je me suis aperçu que j'avais une vis de purge fuyarde
Après montage du carénage pour détordre l'araignée, et la c'est du taf..
C'est pas parfait mais ça vient, ca penche encore á droite
Bonne soirée
Sam
- jeanclanch73
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Re: montage gsxr 750 1988 de sam phase 2
Ca va l'faire, tu y arrives !
- mike750
- Expert confirmé
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- Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:38
- Localisation : Loire nord proche de Roanne
Re: montage gsxr 750 1988 de sam phase 2
Allez courage, ça se tire
Plus de prévention permettrait moins de répression
Re: montage gsxr 750 1988 de sam phase 2
bjr,
ce jour j'ai recupere les deux entretoises sur la biellette/amortisseur, par contre mon amortisseur est devissé au maxi au dela des dimensions préconisées et il est hyper dur, ça vous parle ??? à priori ressort neuf et refait par un pro.
j'ai apposé mon lèche roue poncé et repeint noir mat.
j'ai voulu remonter ma deuxième fourche avec joint et cache poussière neufs, mais il me manque la rondelle entre joint spy et bague de frottement, j'ai du la perdre !!! donc commande chez suzuk, ça va, 6euros ça aurait pu etre pire.
hier j'ai été chercher un cadre 77B avec cg francaise et certif de vente, je vais aller chez norauto voir si possible carte grise.
j'ai donc un cadre complet avec BO, BAA, differentes pattes, faisceau, platines, etc...., je pense le mettre à la cave et voir après, surtout que j'ai fourche, carenage complet, echappement, carbus, bavette, araignée, bloc phare, selles, enfin presque tout.
salutations et bon dimanche
samuel
ce jour j'ai recupere les deux entretoises sur la biellette/amortisseur, par contre mon amortisseur est devissé au maxi au dela des dimensions préconisées et il est hyper dur, ça vous parle ??? à priori ressort neuf et refait par un pro.
j'ai apposé mon lèche roue poncé et repeint noir mat.
j'ai voulu remonter ma deuxième fourche avec joint et cache poussière neufs, mais il me manque la rondelle entre joint spy et bague de frottement, j'ai du la perdre !!! donc commande chez suzuk, ça va, 6euros ça aurait pu etre pire.
hier j'ai été chercher un cadre 77B avec cg francaise et certif de vente, je vais aller chez norauto voir si possible carte grise.
j'ai donc un cadre complet avec BO, BAA, differentes pattes, faisceau, platines, etc...., je pense le mettre à la cave et voir après, surtout que j'ai fourche, carenage complet, echappement, carbus, bavette, araignée, bloc phare, selles, enfin presque tout.
salutations et bon dimanche
samuel
Re: montage gsxr 750 1988 de sam phase 2
bjr à tous.
hier j"ai bossé un peu sur la moto,
deux choses:
sur la revue technique de 750 1988 modèle J sur la revue technique concernant la fourche ils parlent de ressort progressifs, hors ça fait la 3eme fourche que je mets à poile et jamais vu de ressort progressifs, ???
pour le calage du bras oscillant sur la revue technique ils parlent de deux rondelles 1 et 1,5mm, moi sur mes deux bo je n'ai que des rondelles de 1mm et le fonctionnement à l'ai nickel.
il faudrait contrôler l'alignement de la chaine mais à 0,5mm j'sais pas si possible.
une astuce pour monter et démonter le bo seul et sans tout demonter.
2 bequille atelier roue avant/roue arrière et un cric sous la traverse moteur, enlever l'amortisseur par le dessous.
enlever l'axe du bo et vous reculer le bo avec la roue compète, freins, etc.. avec la bequille de stand arrière, l'ensemble reste horizontale et c'est tout.....
à bientôt
samuel
hier j"ai bossé un peu sur la moto,
deux choses:
sur la revue technique de 750 1988 modèle J sur la revue technique concernant la fourche ils parlent de ressort progressifs, hors ça fait la 3eme fourche que je mets à poile et jamais vu de ressort progressifs, ???
pour le calage du bras oscillant sur la revue technique ils parlent de deux rondelles 1 et 1,5mm, moi sur mes deux bo je n'ai que des rondelles de 1mm et le fonctionnement à l'ai nickel.
il faudrait contrôler l'alignement de la chaine mais à 0,5mm j'sais pas si possible.
une astuce pour monter et démonter le bo seul et sans tout demonter.
2 bequille atelier roue avant/roue arrière et un cric sous la traverse moteur, enlever l'amortisseur par le dessous.
enlever l'axe du bo et vous reculer le bo avec la roue compète, freins, etc.. avec la bequille de stand arrière, l'ensemble reste horizontale et c'est tout.....
à bientôt
samuel