Bonsoir à tous et plus particulièrement aux culs carrés!
Je pars de très loin : la machine est incomplète et la pêche aux accessoires d'origine se conjugue à la remise en état totale, pour les photos faut revoir la résolution mais elles devraient arriver très vite!
Mon post consiste à cuisiner ou à rencontrer dès que ce sera possible des amateurs sur LYON .
Restauration 1100 GSXR 87 et participation des lyonnais
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ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
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- jeanclanch73
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- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
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Re: Restauration 1100 GSXR 87 et participation des lyonnais
Tu pourrais nous mettre des photos de l'avancement de ton projet, d'où tu pars ?
Y a de grosses pointures en "Slabside" ici !
Y a de grosses pointures en "Slabside" ici !
Re: Restauration 1100 GSXR 87 et participation des lyonnais
Bonjour, j'ai essayé de joindre des photos mais trop lourdes et j'ai abdiqué car ... ça m'a pris la tête.
Donc GSXR 1100 87 habillage poly complet SRAD !!! peinture à paillette dégradée et fluo orange, début d'incendie, j'ai retrouvé arraignée, habillage pièce par pièce que j'ai réparé au fer et que je repeindrai à l'origine, selle que j'ai recouverte, changé le bras oscillant, j'ai tout mis en pièce refait les freins la fourche, le tableau de bord, l'alternateur, fabrication et je suis bloqué avec l'ar de la boucle à rebâtir, un patin de bras oscillant et un demi sabot que je ne trouve pas... Je suis réaliste sur le coût de cette machine et je ne veux pas dépasser celui-ci en jouant de la carte bleue, aucun intérêt à mon goût. J'aurai besoin de côtes pour mon bâti. Fait flic j'étais parti sur un bon rythme ...
Donc GSXR 1100 87 habillage poly complet SRAD !!! peinture à paillette dégradée et fluo orange, début d'incendie, j'ai retrouvé arraignée, habillage pièce par pièce que j'ai réparé au fer et que je repeindrai à l'origine, selle que j'ai recouverte, changé le bras oscillant, j'ai tout mis en pièce refait les freins la fourche, le tableau de bord, l'alternateur, fabrication et je suis bloqué avec l'ar de la boucle à rebâtir, un patin de bras oscillant et un demi sabot que je ne trouve pas... Je suis réaliste sur le coût de cette machine et je ne veux pas dépasser celui-ci en jouant de la carte bleue, aucun intérêt à mon goût. J'aurai besoin de côtes pour mon bâti. Fait flic j'étais parti sur un bon rythme ...
- jeanclanch73
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Re: Restauration 1100 GSXR 87 et participation des lyonnais
Ah ben voilà, t'es revenu !
Pour les photos, faut pas qu'elles fassent plus de 2Mo, faut compresser.
J'ai pas fait gaffe mais il faut aussi que tu es posté au moins 5 messages.
Ça serait plus parlant avec des photos !
Pour les photos, faut pas qu'elles fassent plus de 2Mo, faut compresser.
J'ai pas fait gaffe mais il faut aussi que tu es posté au moins 5 messages.
Ça serait plus parlant avec des photos !
Re: Restauration 1100 GSXR 87 et participation des lyonnais
Si je comprends bien tu n'a plus la boucle ar en alu ?