Restauration 750 GSXR 85
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ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
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- mike750
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Re: Restauration 750 GSXR 85
+1 avec Didier pour sortir la rampe mais si les manchons sont vieux, ils deviennent vraiment rigides et cassants...j'ai été obligé de remplacer les miens car j'en avais vraiment marre de galérer surtout pour les remettre
@fred59: tu te trompes...le 85 à bien un embrayage hydraulique d'origine
@fred59: tu te trompes...le 85 à bien un embrayage hydraulique d'origine
Plus de prévention permettrait moins de répression
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Re: Restauration 750 GSXR 85
J'irais couché moins con... J'ai du confondre avec le GSXF
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Re: Restauration 750 GSXR 85
Je confirme, sauf que sur ma mienne le maitre-cylindre est grippé !
Moi aussi, je renifle depuis cet am...
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Re: Restauration 750 GSXR 85
Ouep, sur les 750GSXR, c'est un peu le bazar l'embrayage.
85, 86, 87, embrayage hydraulique.
Limited 86 et culs ronds (88 à 91) embrayage à cable.
Pour tous les 750GSXF, embrayage à cable.
Pour tous les moteurs 1052, 1127, 1200, embrayage hydraulique.
ATTENTION : les embrayages hydrauliques, tous ont un MC de 14, mais au récepteur il y a des pistons de 35,650 et des 38,042.
Voir ma base de données ici :
http://didier.clergue.free.fr/gsxr/AH_R ... aisons.xls
85, 86, 87, embrayage hydraulique.
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Re: Restauration 750 GSXR 85
tu es sur que c'est le MC qui est grippé... ca peut aussi être le recepteur... ouvre la vis de purge tu sera fixé
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Re: Restauration 750 GSXR 85
Salut,
@fred59 : oui je vais vérifier, je voulais de toutes façons faire un check complet de l’hydraulique (freins + embrayage), avec purge et tout le toutim !
@didier11r : je suis impressionné par ta base de connaissance, franchement chapeau !
D'ailleurs j'en profite ici pour souligner la qualité de ce forum, et l'expertise de chacun des intervenants ! Je ne regrette pas de m’être inscrit et quand je vois la quantité d'infos qui y sont rassemblées, je me dit que c'est l'endroit parfait !
@fred59 : oui je vais vérifier, je voulais de toutes façons faire un check complet de l’hydraulique (freins + embrayage), avec purge et tout le toutim !
@didier11r : je suis impressionné par ta base de connaissance, franchement chapeau !
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- plfmoto
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Re: Restauration 750 GSXR 85
Donc, avec mon MC de 13 pour l'embrayage, il sera peut-être judicieux de monter un récepteur de 11G à voirdidier11r a écrit : ↑21 oct. 2019, 19:57 Ouep, sur les 750GSXR, c'est un peu le bazar l'embrayage.
85, 86, 87, embrayage hydraulique.
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- cieb
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Re: Restauration 750 GSXR 85
Ooouuuaaiii!!!Sylv_01 a écrit : ↑22 oct. 2019, 08:17 Salut,
@fred59 : oui je vais vérifier, je voulais de toutes façons faire un check complet de l’hydraulique (freins + embrayage), avec purge et tout le toutim !
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- plfmoto
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Re: Restauration 750 GSXR 85
Bon, ben apparemment, c'est pas interchangeable...plfmoto a écrit : ↑22 oct. 2019, 08:50Donc, avec mon MC de 13 pour l'embrayage, il sera peut-être judicieux de monter un récepteur de 11G à voirdidier11r a écrit : ↑21 oct. 2019, 19:57 Ouep, sur les 750GSXR, c'est un peu le bazar l'embrayage.
85, 86, 87, embrayage hydraulique.
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Re: Restauration 750 GSXR 85
Même Des bêtes de sexe sur certains topic parfoiscieb a écrit : ↑22 oct. 2019, 11:41Ooouuuaaiii!!!Sylv_01 a écrit : ↑22 oct. 2019, 08:17 Salut,
@fred59 : oui je vais vérifier, je voulais de toutes façons faire un check complet de l’hydraulique (freins + embrayage), avec purge et tout le toutim !
@didier11r : je suis impressionné par ta base de connaissance, franchement chapeau !
D'ailleurs j'en profite ici pour souligner la qualité de ce forum, et l'expertise de chacun des intervenants ! Je ne regrette pas de m’être inscrit et quand je vois la quantité d'infos qui y sont rassemblées, je me dit que c'est l'endroit parfait !
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Re: Restauration 750 GSXR 85
De toutes façons après un si long arrêt, durites plaquettes et kit de réfection au minimum... Pour le mc de frein tu peux lui greffer un truc plus récent, avec des duites avia, le freinage n'est pas le point fort des cul carré... Sauf si tu veux un 100 % stock
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Re: Restauration 750 GSXR 85
Salut,
oui concernant le freinage c'est bien ce que je pensais, faut pas rigoler avec ça !
Cependant je ne souhaite pas modifier quoique ce soit (durites avia par ex), je voudrais la laisser dans l'état dans lequel je l'ai trouvée en entrant donc pas tout à fait 100 % (voir les 3 modifs apportées par son ancien proprio...)...
Le plus dur c'est les R rouges sur le réservoir, j'en ai trouvé mais pas encore tout pareil, je vais encore chercher et sinon je les ferai faire sur mesure, j'ai un prestataire pour le boulot qui sait bien faire !!
oui concernant le freinage c'est bien ce que je pensais, faut pas rigoler avec ça !
Cependant je ne souhaite pas modifier quoique ce soit (durites avia par ex), je voudrais la laisser dans l'état dans lequel je l'ai trouvée en entrant donc pas tout à fait 100 % (voir les 3 modifs apportées par son ancien proprio...)...
Le plus dur c'est les R rouges sur le réservoir, j'en ai trouvé mais pas encore tout pareil, je vais encore chercher et sinon je les ferai faire sur mesure, j'ai un prestataire pour le boulot qui sait bien faire !!
- plfmoto
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Re: Restauration 750 GSXR 85
Mouais, enfin, sur cette génération, la durite avia est vraiment indispensable et avec l'age et le stockage de la tienne, c'est OBLIGATOIRE, c'est du frein, faut pas rigoler avec ça
Il existe des durites avia noir, comme ça, tu ne le vois pas (surtout si tu remets les caoutchouc de protection des banjos d'origine)
Il existe des durites avia noir, comme ça, tu ne le vois pas (surtout si tu remets les caoutchouc de protection des banjos d'origine)
Re: Restauration 750 GSXR 85
Ah ok, merci pour ces infos...
Je verrai en temps utile, quand j'en serai là il y aura déjà du mal de fait !!!
Je verrai en temps utile, quand j'en serai là il y aura déjà du mal de fait !!!
- mike750
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Re: Restauration 750 GSXR 85
+1 avec plf,
durits avia noire avec caoutchouc sur les banjos sur la mienne,
et c'est très ressemblant...sauf le diamètre en cherchant le détail...
durits avia noire avec caoutchouc sur les banjos sur la mienne,
et c'est très ressemblant...sauf le diamètre en cherchant le détail...
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