cartouche devil à repeindre

Forum qui concerne la restauration de la première version des modèles Gsx-R (années 1985 à 1988), dit "Culs carrés".

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Répondre
Avatar du membre
michelt760
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 170
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : nord

cartouche devil à repeindre

Message par michelt760 »

bonsoir,
Je voudrais remettre en état ma cartouche devil
J'ai une ligne inox que j'ai nettoyé avec du HP34 (ça marche bien)avec de l'huile de coude quand meme.
Maintenant, je voudrais faire la cartouche, quelle peinture me conseillerez-vous, quelle préparation faire.
De plus, si quelqu'un aurait l'autocollant alu devil (pour la chaleur) ou me dire ou pourrais-je en trouver.

Merci
Image
Image
Avatar du membre
mat29
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 435
Enregistré le : 14 nov. 2013, 21:14

Re: cartouche devil à repeindre

Message par mat29 »

salut pour ta cartouche perso je la poncerais au 500 a sec et je la peindrais avec une bombe spéciale haute température en noir mat ou brillant ou satiné suivant ce que tu trouveras dans les magasins de bricolage pret de chez toi.....pour l'autocollant je ne peux t'aider a part te dire de regarder sur ebay et autre site marchand ..
beau boulot en tout cas pour la ligne [thumbsup]
Avatar du membre
mike750
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2255
Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:38
Localisation : Loire nord proche de Roanne

Re: cartouche devil à repeindre

Message par mike750 »

Pour la cartouche, sablage si possible et peinture HT (Restom très cher mais top)

Pour l'autocollant, gesixairhuile m'avait donné ce lien

http://www.repro-vignette-auto.com/auto ... devil-alu/
Plus de prévention permettrait moins de répression
Répondre