REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986

Forum qui concerne la restauration de la première version des modèles Gsx-R (années 1985 à 1988), dit "Culs carrés".

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samu
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Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986

Message par samu » 11 sept. 2018, 20:44

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je n’arrête plus de rouler avec je ne peux plus m'en passer.

à bientôt
sam

Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986

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Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986

Message par plfmoto » 12 sept. 2018, 09:38

Boooooo [thumbsup]

Eldudo
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Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986

Message par Eldudo » 12 sept. 2018, 10:36

C'est propre tout ça! [thumbsup]

C'est quelle référence la peinture que tu as utilisé pour les étriers?

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Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986

Message par plfmoto » 12 sept. 2018, 11:19

Tiens, Sam, Perso, j'ai pris l'habitude de peindre les intérieurs de carénage en noir mat ou satiné, ça fait plus propre dans le temps [wink]

samu
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Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986

Message par samu » 12 sept. 2018, 20:10

bjr à tous,

pour les etriers peinture haute temperature OMP firepaint, et ça tient au liquide de frein.
par contre j'ai un suintement au niveau de ma vis de purge gauche etrier, j'ai peur que ce soit la porté conique de l'étrier car j'ai essayé 2 vis et ça fait pareil, surtout après une sortie, fait chi.... je ne vais pas m'en sortir de ces freins. FAIT CHI..
par contre les continental road attack ou atack c'est vraiment top, maniabilité, tenu de cap, sensation au freinage top, changement d'angle moyen mais là je pense que c'est le 1986 qui pêche un peu.
quelle meule ils nous avaient fait les nipons en 1986, incroyable!!!

à bientôt
sam

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Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986

Message par plfmoto » 13 sept. 2018, 09:37

Tu peux facilement refaire la portée de la vis de purge [wink]

samu
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Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986

Message par samu » 13 sept. 2018, 10:16

au niveau de l'étrier ?

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Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986

Message par plfmoto » 13 sept. 2018, 10:57

Oui [wink]
C'est un cône, un tout peu coup de foret dans le logement juste pour avoir une portée lisse et ça repart [thumbsup]

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Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986

Message par Eldudo » 13 sept. 2018, 11:01

samu a écrit :
12 sept. 2018, 20:10


pour les etriers peinture haute temperature OMP firepaint, et ça tient au liquide de frein.
Merci pour l'info! [thumbsup]

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Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986

Message par Louloup » 17 janv. 2019, 10:57

Alors tes pb de freins ; ça en est ou ?

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Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986

Message par samu » 19 janv. 2019, 23:02

salut louloup,

pour les freins c'est résolu, ca freine avec plaquettes origines, il me reste un disque légèrement voilé; la peinture tient très bien, en fait j'ai tout changé joint de MC, joints d'étriers et le fait de mettre des plaquettes suz et bien ça freine.
par contre louloup pendant que je te tiens j'avais quatre clignotants identiques, la j'ai récupéré deux clignotants plus long ? quand je regarde sur suzuki parts il se montent à l'avant, mais c'est pour tout les pays pareils ou bien il y a des différences ? moi je les eu long à l'avant et court à l'arrière mais certains font l'inverse.
c'est comment pour les modèles français ? E 24 j'ai l'impression que c'est les longs à l'avant et les courts à l'arrière. pouvez vous me dire ce qu'il en est réélement svp, je m'y perds

salut
sam

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Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986

Message par Louloup » 20 janv. 2019, 20:15

Les courts c'est pour l'avant;
les plus longs à l’arrière .
Code pays France : E04
Il me semble qu'en Allemangne les clignos étaient + longs à l’arrière qu'en France , norme du pays oblige [O_o]

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Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986

Message par samu » 20 janv. 2019, 22:39

bien je ne sais plus trop car moi j'ai des longs avec filetage court c'est donc pour l'avant car les clignotants court avec filetage longs sont pour l'arrière avec les entretoises bavettes.

j'ai egalement des court avec filetage court [thumbsdown]

sur les microfiches suzuki les clignotants longs sont à l'avant et les clignotans cours sont à l'arrière

sam

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Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986

Message par samu » 20 janv. 2019, 22:42

lien vers la microfiches
https://www.pieces-suz.com/suzuki-moto/ ... 960/E/1613

oui pardon e4 pour la france

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Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986

Message par Louloup » 20 janv. 2019, 23:14

je regarde ça demain ;
j’ai des photos suivant les pays ça peut-être court ou long a l"avant ou a l’arrière ...
Tu peux toujours jeter un coup d’œil dans la partie doc à Didier concernant la presse française et les essais d'époque

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