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Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
Posté : 23 oct. 2017, 23:05
par Louloup
Pour info seule la purge des freins avant nous a posé problème au niveau du répartiteur de freinage .
Solution trouvée ; Inclinaison de la moto coté béquille tout en actionnant doucement plusieurs centaines de fois le levier de frein avant.
Les bulles d'air ont fini par remonter dans le maitre cylindre.
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
Posté : 24 oct. 2017, 11:59
par mike750
C'est plus neuf que neuf...Chapeau
Quel tarif par étrier rénove stp ?
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
Posté : 24 oct. 2017, 14:40
par Louloup
170 livres sterling si changement des pistons sinon 80 livres (joints peinture visserie.)
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
Posté : 25 oct. 2017, 21:38
par mike750
Merci louloup.
C'est pas excessif du coup
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
Posté : 06 nov. 2017, 18:19
par samu
bjr à tous,
demain je reprends les freins de mon 1100 de 1986, vu que les plaquettes lechent bcp, je vais changer le joint et piston de maitre cylindre et passer en dot 5.
est ce que vous pouvez me dire si pour remettre la boite à air d'origine je suis obligé de completement sortir le moteur ou bien je peux juste le tirer legerement ou pivoter pour passer la baa en ayant enlevé le 1/2 berceau.
salut
sam
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
Posté : 08 nov. 2017, 18:07
par Louloup
Tu es obligé de sortir le moteur ; on vient de le faire sur le 1100 86 de mon pote juju.
J'ai aussi la boite a air a remonter sur mon 1100 87
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
Posté : 08 nov. 2017, 19:40
par samu
ah ok
merci louloup, je sais quoi faire prochainement !!!
je te demanderai peux etre l'adresse des anglais pour les etriers, si les miens ne vont pas mieux.
salut
sam
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
Posté : 14 déc. 2017, 20:43
par samu
bsr à tous
J’ai commencé ce jour à démonter mon moteur
Le ½ berceau est enlevé, toutes les vis desserrées prêtent à être enlevé, je sors le moteur samedi avec mon père et un cric roulant.
Demain je traite anti rouille l’échappement origine et le repeins, il faut que je reprenne la tôle de protection inox.
Donc une fois le moteur sorti, mise ne place de la boite à air, nettoyage moteur&cadre et remontage.
Je vais également changer les joints de mon maitre cylindre de frein avant
je serais 100% origine
salut
samuel
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
Posté : 19 déc. 2017, 18:31
par samu
bjr à tous,
ca y est moteur sorti, boite à air montée
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
Posté : 22 déc. 2017, 19:55
par samu
bjr,
ce jour remontage carter de psb, poignéée accel avec cable neuf, remplacement de la membrane depression (kit bihr, pour plf
) du reservoir, mes flancs et mes sabots devraient revenir de peinture semaine prochaine.
salut et bon noel @ tous
sam
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
Posté : 23 déc. 2017, 07:38
par jeanclanch73
Bon Noël à toi Sam mais on suit ton remontage, j'ai hâte de voir tes carénages.
Le 11R 86 bleu et blanc et celui que j'ai toujours kiffé
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
Posté : 23 déc. 2017, 08:34
par plfmoto
Ahhh, les boites à air des cul carré, toute une histoire... on dirait un brevet Honda
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
Posté : 23 déc. 2017, 18:43
par samu
ah oui c'est vraiment compliqué de remonter la rampe avec les pipes de la baa, j'espère ne pas avoir à démonter la rampe pour les réglages carburation.
même changer une durite d'arrivé d'essence peut être un cauchemard ....
je l'ai redémarrée cet après midi, elle tourne comme une patate mais elle tourne, j'ai désseré les vis de richesse de 2T.
@ suivre,
bon noêl
sam
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
Posté : 23 déc. 2017, 19:42
par samu
je suis passé entre temps du air/huile à l'essence/huile .....
photo de ce jour
à l'envers
je retape ma tole inox de pot tection
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
Posté : 23 déc. 2017, 20:40
par mat29
va etre neuf ce 11 beau boulot et bonne fete de fin d'année enfin si tu quitte ton garage