REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
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Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
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Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
C'est propre tout ça!
C'est quelle référence la peinture que tu as utilisé pour les étriers?
C'est quelle référence la peinture que tu as utilisé pour les étriers?
- plfmoto
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Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
Tiens, Sam, Perso, j'ai pris l'habitude de peindre les intérieurs de carénage en noir mat ou satiné, ça fait plus propre dans le temps
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
bjr à tous,
pour les etriers peinture haute temperature OMP firepaint, et ça tient au liquide de frein.
par contre j'ai un suintement au niveau de ma vis de purge gauche etrier, j'ai peur que ce soit la porté conique de l'étrier car j'ai essayé 2 vis et ça fait pareil, surtout après une sortie, fait chi.... je ne vais pas m'en sortir de ces freins. FAIT CHI..
par contre les continental road attack ou atack c'est vraiment top, maniabilité, tenu de cap, sensation au freinage top, changement d'angle moyen mais là je pense que c'est le 1986 qui pêche un peu.
quelle meule ils nous avaient fait les nipons en 1986, incroyable!!!
à bientôt
sam
pour les etriers peinture haute temperature OMP firepaint, et ça tient au liquide de frein.
par contre j'ai un suintement au niveau de ma vis de purge gauche etrier, j'ai peur que ce soit la porté conique de l'étrier car j'ai essayé 2 vis et ça fait pareil, surtout après une sortie, fait chi.... je ne vais pas m'en sortir de ces freins. FAIT CHI..
par contre les continental road attack ou atack c'est vraiment top, maniabilité, tenu de cap, sensation au freinage top, changement d'angle moyen mais là je pense que c'est le 1986 qui pêche un peu.
quelle meule ils nous avaient fait les nipons en 1986, incroyable!!!
à bientôt
sam
- plfmoto
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Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
Tu peux facilement refaire la portée de la vis de purge
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
au niveau de l'étrier ?
- plfmoto
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Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
Oui
C'est un cône, un tout peu coup de foret dans le logement juste pour avoir une portée lisse et ça repart
C'est un cône, un tout peu coup de foret dans le logement juste pour avoir une portée lisse et ça repart
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
Alors tes pb de freins ; ça en est ou ?
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
salut louloup,
pour les freins c'est résolu, ca freine avec plaquettes origines, il me reste un disque légèrement voilé; la peinture tient très bien, en fait j'ai tout changé joint de MC, joints d'étriers et le fait de mettre des plaquettes suz et bien ça freine.
par contre louloup pendant que je te tiens j'avais quatre clignotants identiques, la j'ai récupéré deux clignotants plus long ? quand je regarde sur suzuki parts il se montent à l'avant, mais c'est pour tout les pays pareils ou bien il y a des différences ? moi je les eu long à l'avant et court à l'arrière mais certains font l'inverse.
c'est comment pour les modèles français ? E 24 j'ai l'impression que c'est les longs à l'avant et les courts à l'arrière. pouvez vous me dire ce qu'il en est réélement svp, je m'y perds
salut
sam
pour les freins c'est résolu, ca freine avec plaquettes origines, il me reste un disque légèrement voilé; la peinture tient très bien, en fait j'ai tout changé joint de MC, joints d'étriers et le fait de mettre des plaquettes suz et bien ça freine.
par contre louloup pendant que je te tiens j'avais quatre clignotants identiques, la j'ai récupéré deux clignotants plus long ? quand je regarde sur suzuki parts il se montent à l'avant, mais c'est pour tout les pays pareils ou bien il y a des différences ? moi je les eu long à l'avant et court à l'arrière mais certains font l'inverse.
c'est comment pour les modèles français ? E 24 j'ai l'impression que c'est les longs à l'avant et les courts à l'arrière. pouvez vous me dire ce qu'il en est réélement svp, je m'y perds
salut
sam
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
Les courts c'est pour l'avant;
les plus longs à l’arrière .
Code pays France : E04
Il me semble qu'en Allemangne les clignos étaient + longs à l’arrière qu'en France , norme du pays oblige
les plus longs à l’arrière .
Code pays France : E04
Il me semble qu'en Allemangne les clignos étaient + longs à l’arrière qu'en France , norme du pays oblige
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
bien je ne sais plus trop car moi j'ai des longs avec filetage court c'est donc pour l'avant car les clignotants court avec filetage longs sont pour l'arrière avec les entretoises bavettes.
j'ai egalement des court avec filetage court
sur les microfiches suzuki les clignotants longs sont à l'avant et les clignotans cours sont à l'arrière
sam
j'ai egalement des court avec filetage court
sur les microfiches suzuki les clignotants longs sont à l'avant et les clignotans cours sont à l'arrière
sam
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
lien vers la microfiches
https://www.pieces-suz.com/suzuki-moto/ ... 960/E/1613
oui pardon e4 pour la france
https://www.pieces-suz.com/suzuki-moto/ ... 960/E/1613
oui pardon e4 pour la france
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
je regarde ça demain ;
j’ai des photos suivant les pays ça peut-être court ou long a l"avant ou a l’arrière ...
Tu peux toujours jeter un coup d’œil dans la partie doc à Didier concernant la presse française et les essais d'époque
j’ai des photos suivant les pays ça peut-être court ou long a l"avant ou a l’arrière ...
Tu peux toujours jeter un coup d’œil dans la partie doc à Didier concernant la presse française et les essais d'époque