REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
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Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
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Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
oui c'est clair pour les cornets, et en plus ils sont dans un état !!!!!
je pensais mettre des cornets ouvert en alu de chez mikuni, tu en penses quoi ?
j'ai démonté mon cache psb, l'ecrou n'etait pas serré ,et il manque les 2 rondelles de part et d'autre du pignon, en fait c'etait juste la vis de 6 en bout d'arbre qui arrêtais l'écrou M20
salut
sam
je pensais mettre des cornets ouvert en alu de chez mikuni, tu en penses quoi ?
j'ai démonté mon cache psb, l'ecrou n'etait pas serré ,et il manque les 2 rondelles de part et d'autre du pignon, en fait c'etait juste la vis de 6 en bout d'arbre qui arrêtais l'écrou M20
salut
sam
- plfmoto
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Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
C'est super joli les cornet alu, mets à rouler sur route...
Tu risques pas al de soucis pour les réglages carbu (rien pour "calmer" l'air et je te parle pas de se que tu va chopper en aspiration (mouches, abeilles, gravier, couille, etc...) bref, tu va surtout user prématurément ton moulin
Tu risques pas al de soucis pour les réglages carbu (rien pour "calmer" l'air et je te parle pas de se que tu va chopper en aspiration (mouches, abeilles, gravier, couille, etc...) bref, tu va surtout user prématurément ton moulin
- willy201170
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Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
OK j'en prends note et laisse tomber, j'essaierai avec des cornets classiques.
ce soir nettoyage complet de la roue arrière complète
j'ai trouvé un carénage complet avec bulle pour remplacer mon poly (que je vends), il faudra passer par la case peinture pour le carénage une fois que je l'aurais ressouder car la tdf est cassé au niveau des retour de bulle, un sabot est fêlé, enfin du boulot en soudure plastique, la peinture attendra, j'ai quand même acheté les stickers du tdf sur rdecals, j'ai également le sticker du récepteur embrayage et les deux protège bottes des flancs.
le carénage je le mettrais de coté, mais c'est tellement dur d'en trouver, j'ai pas voulu passer à coté
j'y retourne au nettoyage poncage peinture des pièces
bonne soirée
sam
ce soir nettoyage complet de la roue arrière complète
j'ai trouvé un carénage complet avec bulle pour remplacer mon poly (que je vends), il faudra passer par la case peinture pour le carénage une fois que je l'aurais ressouder car la tdf est cassé au niveau des retour de bulle, un sabot est fêlé, enfin du boulot en soudure plastique, la peinture attendra, j'ai quand même acheté les stickers du tdf sur rdecals, j'ai également le sticker du récepteur embrayage et les deux protège bottes des flancs.
le carénage je le mettrais de coté, mais c'est tellement dur d'en trouver, j'ai pas voulu passer à coté
j'y retourne au nettoyage poncage peinture des pièces
bonne soirée
sam
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
au fait pierre,
pour se faire aspirer les c...... par les cornets, il faut que ce soit un poil detendu tout ça quand même
pour se faire aspirer les c...... par les cornets, il faut que ce soit un poil detendu tout ça quand même
- willy201170
- Modérateur
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Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
samu a écrit :au fait pierre,
pour se faire aspirer les c...... par les cornets, il faut que ce soit un poil detendu tout ça quand même
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
Si il te manque les 2 rondelles de part et d'autre du psb ; il doit aussi manquer les 2 joints caoutchouc ?
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
bjr louloup,
oui tout à fait, c'est commandé.
sam
oui tout à fait, c'est commandé.
sam
- plfmoto
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- Localisation : Normandie
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
samu a écrit :au fait pierre,
pour se faire aspirer les c...... par les cornets, il faut que ce soit un poil detendu tout ça quand même
- marcdusoleil
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Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
C est du vecu ca
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
bsr les hommes,
j'ai fait la vidange de mon R cet après midi, oh dis donc on en mets la dedans, je pense presque 8Litres ????
non rien d’étonnant, plutôt détonnant, ça sentait grave l'essence ! je m'y attendais car vu comment elle pétaradait après 2/3/4 ans inactivité sous grange.
donc le mode opératoire est de vidanger, tout laisser ouvert, filtre à huile, radiateur, bouchon de vidange, bouchon de remplissage, combien de temps ?
est ce qu'il faut, rincer, rouler un ptit peu ou faire chauffer avec une huile pas chère pour rincer !! et puis remettre de l'huile correct ?
Ce matin j'ai nettoyés deux rampes celle d'origine (il y avait un fumier la dedans ...) et puis hier la rs 34, j'ai commandé 4 cornets propres, enfin les deus sont pretent à faire feux.
vu ce que j'ai enlevé et decouvert dans la rampe d'origine ca ne m'etonnes pas que les ou une aiguille etait collée, j'ai également changé les bougies des ..9b, il y avait des 9c toutes neuves mais noyées et noires, le mélange pour les 4 temps ca marche pas
est ce que les 9c apportent un plus ?
j(attends tjrs mais rondelles cannellées autour du psb pour passer à l'avant, l'arrière est nickel comme neuf, j'ai même réussi à garder l'autocollant du vendeur
mes tubes de fourches sont piqués
allez j'arr^tes de vous embêter ce soir
bonne soirée
sam
ps, ce jour j'ai roulé ma 750 gsrx 88, quelle santée, j'imagine avec une ligne .... par contre à l'arret j'avais un peu de fumée au niveau des carbus??
j'ai fait la vidange de mon R cet après midi, oh dis donc on en mets la dedans, je pense presque 8Litres ????
non rien d’étonnant, plutôt détonnant, ça sentait grave l'essence ! je m'y attendais car vu comment elle pétaradait après 2/3/4 ans inactivité sous grange.
donc le mode opératoire est de vidanger, tout laisser ouvert, filtre à huile, radiateur, bouchon de vidange, bouchon de remplissage, combien de temps ?
est ce qu'il faut, rincer, rouler un ptit peu ou faire chauffer avec une huile pas chère pour rincer !! et puis remettre de l'huile correct ?
Ce matin j'ai nettoyés deux rampes celle d'origine (il y avait un fumier la dedans ...) et puis hier la rs 34, j'ai commandé 4 cornets propres, enfin les deus sont pretent à faire feux.
vu ce que j'ai enlevé et decouvert dans la rampe d'origine ca ne m'etonnes pas que les ou une aiguille etait collée, j'ai également changé les bougies des ..9b, il y avait des 9c toutes neuves mais noyées et noires, le mélange pour les 4 temps ca marche pas
est ce que les 9c apportent un plus ?
j(attends tjrs mais rondelles cannellées autour du psb pour passer à l'avant, l'arrière est nickel comme neuf, j'ai même réussi à garder l'autocollant du vendeur
mes tubes de fourches sont piqués
allez j'arr^tes de vous embêter ce soir
bonne soirée
sam
ps, ce jour j'ai roulé ma 750 gsrx 88, quelle santée, j'imagine avec une ligne .... par contre à l'arret j'avais un peu de fumée au niveau des carbus??
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
je viens de me relire une fois posté, désolé pour l'orthographe, le vin blanc n'est pas l'allié de mr PIVOT..
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
Pour l'essence dans l'huile ; il faut que tu démontes et vidange ton radiateur d'huile également .
Pour les bougies, sur le 1100 92 ; je n'ai pas senti de différence entre du 9B ou 9C.
Pour les bougies, sur le 1100 92 ; je n'ai pas senti de différence entre du 9B ou 9C.
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
bjr louloup,
merci pour ta réponse, oui j'ai également dévissé les durites du radiateur sous le moteur, faut il rincer avec de l'huile à pas chère ou bien remettre l'huile définitive et c'est tout ?
bon dimanche
tiens j'ai trouvé sur le net 2 silent bloc M/F M.6 d.20xl20 pour mettre en lieu et place des SB de culasse pour fixer le carenage pour 2euros 40 .
http://www.ebay.fr/itm/121885554653?_tr ... EBIDX%3AIT
sam
merci pour ta réponse, oui j'ai également dévissé les durites du radiateur sous le moteur, faut il rincer avec de l'huile à pas chère ou bien remettre l'huile définitive et c'est tout ?
bon dimanche
tiens j'ai trouvé sur le net 2 silent bloc M/F M.6 d.20xl20 pour mettre en lieu et place des SB de culasse pour fixer le carenage pour 2euros 40 .
http://www.ebay.fr/itm/121885554653?_tr ... EBIDX%3AIT
sam
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
Qqs photos de la rampe de carbus origine 1100 de 1986
Pour info l'essence était pourri (verte) et était collée sur toutes les parois boisseaux et cuves et corps de carbus
J'ai fait tremper dans eau chaude + jus de citron a 60/70degres
Et bien c'est magique même pour les aiguilles les puits et gicleurs
Juste les membranes j'ai pas osé
Bonne fin de weekend
Sam
Pour info l'essence était pourri (verte) et était collée sur toutes les parois boisseaux et cuves et corps de carbus
J'ai fait tremper dans eau chaude + jus de citron a 60/70degres
Et bien c'est magique même pour les aiguilles les puits et gicleurs
Juste les membranes j'ai pas osé
Bonne fin de weekend
Sam