REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
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- jeanclanch73
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Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
Attention un niveau d'huile trop haut peut aussi trahir un robinet à dépression qui ne ferme pas !
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
Bjr,
bonne piste le niveau d'huile, oui effectivement il est un peu haut, oui je le fait à froid.
je vais en enlever un peu et me mettre entre le mini et le max et puis voir après.
pour le robinet j'ai essayé à la bouche quand le reservoir etait vide et ca à l'air de fonctionner.
oui entre les carbus et le carter de psb, car ca doit couler des carbus en suintant le long des vis de purge des cuves et sur la bequille ca file vers le carter de psb
sous la boite à air, j'en ai pas, je suis avec des cornets
je vous tiens informé.
merci
samuel
bonne piste le niveau d'huile, oui effectivement il est un peu haut, oui je le fait à froid.
je vais en enlever un peu et me mettre entre le mini et le max et puis voir après.
pour le robinet j'ai essayé à la bouche quand le reservoir etait vide et ca à l'air de fonctionner.
oui entre les carbus et le carter de psb, car ca doit couler des carbus en suintant le long des vis de purge des cuves et sur la bequille ca file vers le carter de psb
sous la boite à air, j'en ai pas, je suis avec des cornets
je vous tiens informé.
merci
samuel
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Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
deja ,faut arreter de faire le niveau d'huile a froid si tu ne veux pas en mettre beaucoup trop
il faut faire tourner la meule avant et faire le niveau aprés (RTM) , il n'y a pas de méthode perso pour ça ,il n'y en a qu'une ,celle du constructeur .
il va ou ton tuyau de reniflard en partant du cache culbu ?
il faut faire tourner la meule avant et faire le niveau aprés (RTM) , il n'y a pas de méthode perso pour ça ,il n'y en a qu'une ,celle du constructeur .
il va ou ton tuyau de reniflard en partant du cache culbu ?
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Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
je ne dis pas que c'est ça ta fuite,c'est une piste ,mais si ton niveau d'huile est trés haut a froid ,tu as toute la hauteur du hublot en trop ,le trop plein va sortir par le reniflard quand elle va chauffer et inonder ta meule
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
Bsr à tous,
bon bein j'ai pas l'habitude de ma faire engueuler par mail, mais il est possible effectivement que ce soit simplement le trop plein, le reniflard est raccordé à filtre kn, c'est pas top mais comme j'ai la rampe rs .... ou il faudrait que je le dirige dans une boite plastique comme sur ma ss.
déjà j'ai enlevé de l'huile, mais je vais me mettre entre le mini et le max, là je suis sur le max.
merci à tous je vous tiens au jus.
salut
sam
bon bein j'ai pas l'habitude de ma faire engueuler par mail, mais il est possible effectivement que ce soit simplement le trop plein, le reniflard est raccordé à filtre kn, c'est pas top mais comme j'ai la rampe rs .... ou il faudrait que je le dirige dans une boite plastique comme sur ma ss.
déjà j'ai enlevé de l'huile, mais je vais me mettre entre le mini et le max, là je suis sur le max.
merci à tous je vous tiens au jus.
salut
sam
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Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
j'éspere que ce n'est pas de moi que tu parles pour l’engueulade , c'est pas le cas ,j'suis un ours c'est tout
mets le niveau en dessous du mini a froid ,fais tourner une ou deux minutes ,laisse reposer ,controle ,refait l'appoint d'huile s'il le faut et là tu as le niveau correct constructeur
oui ,mets un récupérateur et vire le filtre ... sert a rien ce truc
mets le niveau en dessous du mini a froid ,fais tourner une ou deux minutes ,laisse reposer ,controle ,refait l'appoint d'huile s'il le faut et là tu as le niveau correct constructeur
oui ,mets un récupérateur et vire le filtre ... sert a rien ce truc
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
bjr,
merci fredo, si c'etait pour toi, mais je dois admettre que tu as raison, j'avais regardé sur ma revue tech hier soir.
de plus tu as peut etre resolu mon problème, je te tiendrai informé, merci bcp.
pour le recuperateur d'huile je vais travailler dessus, est ce que une canette avec un flexible ferait l'affaire ?
salut
sam
merci fredo, si c'etait pour toi, mais je dois admettre que tu as raison, j'avais regardé sur ma revue tech hier soir.
de plus tu as peut etre resolu mon problème, je te tiendrai informé, merci bcp.
pour le recuperateur d'huile je vais travailler dessus, est ce que une canette avec un flexible ferait l'affaire ?
salut
sam
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Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
une boite avec entrée et sortie ,canette ou autres pour le fait maison .
comme je bois pas de bière en canette , j'ai une boite de ouator comme récupérateur
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
bjr les gars,
je continu sur mon 1100 de 1986, j'ai fait repeindre le tete de fourche, je posterai des photos mais il faut que je les retravaille pour les 2MO.
j'ai trouvé un echappement origine, ca prend forme.
je pense remonter la boite à air d'origine comme cela se sera fait et puis je verrai après soit je laisse la rampe rs 34 ou bien je pourrais repasser avec la bst 34.
mais avec la rs 34 c'est vraiment, comment dire, jouissif, oui jouissif.
je suis tjrs en avec un etrier, mais j'ai l'habitude, j'ai l'impression de prendre tout les ennuis des etriers de freins chez moi, depuis que je refais les japonnaises j'en ai pas eu une de correct sur les freins, avant avec les italiennes aucun soucis.
j'essaierai de vous poster des photos.
salut
sam
je continu sur mon 1100 de 1986, j'ai fait repeindre le tete de fourche, je posterai des photos mais il faut que je les retravaille pour les 2MO.
j'ai trouvé un echappement origine, ca prend forme.
je pense remonter la boite à air d'origine comme cela se sera fait et puis je verrai après soit je laisse la rampe rs 34 ou bien je pourrais repasser avec la bst 34.
mais avec la rs 34 c'est vraiment, comment dire, jouissif, oui jouissif.
je suis tjrs en avec un etrier, mais j'ai l'habitude, j'ai l'impression de prendre tout les ennuis des etriers de freins chez moi, depuis que je refais les japonnaises j'en ai pas eu une de correct sur les freins, avant avec les italiennes aucun soucis.
j'essaierai de vous poster des photos.
salut
sam
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
Merci Sam pour les infos .
On est en plein dedans ; réfection d'un 1100 86...
Pour nous les étriers sont repartis en Angleterre pour une réfection complète ...
On est en plein dedans ; réfection d'un 1100 86...
Pour nous les étriers sont repartis en Angleterre pour une réfection complète ...
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
bjr à tous,
j'ai roulé le 1100 de 1986, bon, les freins c'est mieux, il me reste une grosse garde je vais donc je pense changer le joint de maitre cylindre et passer en dot 5 pour essayer de diminuer la garde.
je me suis trouvé un echappement origine.
actuellement je suis en rampe de 34 mikuni rs avec cornets + collecteur origine avec silencieux martin, je vais tomber le moteur pour remettre ma boite à air d'origine dans le but de remettre 100% origine, je pense mettre à la vente ma rampe RS 34 et mon echappement martin.
louloup je veux bien que tu me tienne informé pour des etriers, merci.
à bientôt
sam
j'ai roulé le 1100 de 1986, bon, les freins c'est mieux, il me reste une grosse garde je vais donc je pense changer le joint de maitre cylindre et passer en dot 5 pour essayer de diminuer la garde.
je me suis trouvé un echappement origine.
actuellement je suis en rampe de 34 mikuni rs avec cornets + collecteur origine avec silencieux martin, je vais tomber le moteur pour remettre ma boite à air d'origine dans le but de remettre 100% origine, je pense mettre à la vente ma rampe RS 34 et mon echappement martin.
louloup je veux bien que tu me tienne informé pour des etriers, merci.
à bientôt
sam
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
Pour les étriers c'est fait ; revenus du royaume uni ; remontés avec durites aviation neuves ; purgés ; c'est tout neuf .
A notre niveau pour l'hydraulique ; tout a été rénové ; émetteurs freins av + embrayage ; récepteurs frein Ar + embrayage.
Powerhouse au royaume uni pour les étriers refurbished
A notre niveau pour l'hydraulique ; tout a été rénové ; émetteurs freins av + embrayage ; récepteurs frein Ar + embrayage.
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