restauration 750 1985 de léo

Forum qui concerne la restauration de la première version des modèles Gsx-R (années 1985 à 1988), dit "Culs carrés".

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Répondre
Leo
Newbie
Newbie
Messages : 15
Enregistré le : 12 déc. 2016, 16:34

restauration 750 1985 de léo

Message par Leo »

salut! j'ouvre un post pour le début et la fin ( on sait quand on commence....) de la remise en état de ma gsxr

voila alors aujourd'hui j'ai passer l'apprêt sur les elements de carrosserie, il manque juste les cache lateraux sous la selle que je vais recevoir peut etre la semaine prochaine sinon j'ai tout [smile]
Image
en ce qui concerne la phase mécanique, j'avais le trop plein de cuve qui fuyait donc j'ai demonter la cuve, debloqué le pointeau, mais la durite qui va de carbu a carbu etait seche et a craquer donc je vais attendre de remettre tout ca avant de re-tester le moteur, mais ca ne fuit plus!! [smile]
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: restauration 750 1985 de léo

Message par plfmoto »

On dirait un silencieux Yam [O_o]
Leo
Newbie
Newbie
Messages : 15
Enregistré le : 12 déc. 2016, 16:34

Re: restauration 750 1985 de léo

Message par Leo »

plfmoto a écrit :On dirait un silencieux Yam [O_o]
Bien jouer!! Cest inscrit yamaha dessus, il est vraiment laid...
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: restauration 750 1985 de léo

Message par plfmoto »

J'osé pas te le dire... [whistling]
1986ers
Newbie
Newbie
Messages : 46
Enregistré le : 06 mars 2016, 12:16

Re: restauration 750 1985 de léo

Message par 1986ers »

[thumbsup]
Répondre