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Re: Renovation 1100 GSXR 86

Posté : 27 avr. 2017, 09:08
par plfmoto
Pour rappel, 12Nm, c'est égale à 1.2Kg non pas 12Kg [whistling]

Re: Renovation 1100 GSXR 86

Posté : 18 mai 2017, 22:59
par 1986ers
Bon on avance on avance,
Embrayage et huile changés et ça marche impecc', plus de patinage rien !

Entre temps g changé mes gicleurs en 150, monté l'aiguille d'un cran, et changé mes joints et rondelles de vis de ralenti pour les carbus (les petits joints toriques étaient pas à la cote suz...).
Je precise que j'ai des cornets K&N et un pot devil d'époque (d'ailleurs si quelqu'un a un contact pour l'autocollant alu je suis preneur :) )
Me reste niveau carbu à trouver le bon réglage, là je suis a 2 tours 1/2 elle semble bien tourner et monter mais elle a du mal ou plutôt elle tient pas le ralenti et cale souvent, donc si vous avez des idées je suis preneur, et apres ce sera synchro.

D'ici là pas de repos car je vais devoir attaquer le joint spy de boite de vitesse, en effet à la dernière sortie d'essai j'ai remarqué qu'elle commençait à goutter au sol, et après inspection approfondie, démontage du pignon et de la plaque de protection derriere je me suis apperçu que je joint spy avait cédé... c commandé et se sera bientôt plus qu'un souvenir :-)

Re: Renovation 1100 GSXR 86

Posté : 19 mai 2017, 19:33
par j.fredo
pour qu'elle ne cale plus ,faudrait faire ta synchro maintenant et peaufiner les réglages ensuite , quitte a refaire une autre synchro par la suite [wink]

Re: Renovation 1100 GSXR 86

Posté : 20 mai 2017, 08:59
par plfmoto
j.fredo a écrit :pour qu'elle ne cale plus ,faudrait faire ta synchro maintenant et peaufiner les réglages ensuite , quitte a refaire une autre synchro par la suite [wink]
Pas mieux [thumbsup]