Renovation 1100 GSXR 86

Forum qui concerne la restauration de la première version des modèles Gsx-R (années 1985 à 1988), dit "Culs carrés".

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: Renovation 1100 GSXR 86

Message par plfmoto »

Pour rappel, 12Nm, c'est égale à 1.2Kg non pas 12Kg [whistling]
1986ers
Newbie
Newbie
Messages : 46
Enregistré le : 06 mars 2016, 12:16

Re: Renovation 1100 GSXR 86

Message par 1986ers »

Bon on avance on avance,
Embrayage et huile changés et ça marche impecc', plus de patinage rien !

Entre temps g changé mes gicleurs en 150, monté l'aiguille d'un cran, et changé mes joints et rondelles de vis de ralenti pour les carbus (les petits joints toriques étaient pas à la cote suz...).
Je precise que j'ai des cornets K&N et un pot devil d'époque (d'ailleurs si quelqu'un a un contact pour l'autocollant alu je suis preneur :) )
Me reste niveau carbu à trouver le bon réglage, là je suis a 2 tours 1/2 elle semble bien tourner et monter mais elle a du mal ou plutôt elle tient pas le ralenti et cale souvent, donc si vous avez des idées je suis preneur, et apres ce sera synchro.

D'ici là pas de repos car je vais devoir attaquer le joint spy de boite de vitesse, en effet à la dernière sortie d'essai j'ai remarqué qu'elle commençait à goutter au sol, et après inspection approfondie, démontage du pignon et de la plaque de protection derriere je me suis apperçu que je joint spy avait cédé... c commandé et se sera bientôt plus qu'un souvenir :-)
j.fredo
Membre expert
Membre expert
Messages : 1504
Enregistré le : 17 août 2011, 21:14
Localisation : finistère ,tout au bout ,plus loin tu te noies

Re: Renovation 1100 GSXR 86

Message par j.fredo »

pour qu'elle ne cale plus ,faudrait faire ta synchro maintenant et peaufiner les réglages ensuite , quitte a refaire une autre synchro par la suite [wink]
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: Renovation 1100 GSXR 86

Message par plfmoto »

j.fredo a écrit :pour qu'elle ne cale plus ,faudrait faire ta synchro maintenant et peaufiner les réglages ensuite , quitte a refaire une autre synchro par la suite [wink]
Pas mieux [thumbsup]
Répondre