Durit frein origine pour 1100 87
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Durit frein origine pour 1100 87
Hello,
Je suis à la recherche des 3 durits de freins avant pour un 1100 de 87, j'ai regardé sur pièces-suz mais c'est indisponible. J'ai fais une recherche rapide sur Google mais je ne trouve que de la durit avia, sans précision pour le modèle 87 en plus...
Est-il encore possible de retrouver des durits d'origine en neuf ?
Merci pour votre aide !
Je suis à la recherche des 3 durits de freins avant pour un 1100 de 87, j'ai regardé sur pièces-suz mais c'est indisponible. J'ai fais une recherche rapide sur Google mais je ne trouve que de la durit avia, sans précision pour le modèle 87 en plus...
Est-il encore possible de retrouver des durits d'origine en neuf ?
Merci pour votre aide !
Re: Durit frein origine pour 1100 87
j'en ai mais les raccords sont rouillés .
Il faut savoir que le manuel Suzuki préconise de changer les durites tous les 4 ans (freins ; embrayage ) ...
De plus tu va payer ça une fortune !
Il faut savoir que le manuel Suzuki préconise de changer les durites tous les 4 ans (freins ; embrayage ) ...
De plus tu va payer ça une fortune !
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Re: Durit frein origine pour 1100 87
Et les miennes sont d'origines ! Ce ne sera donc pas du luxe d'en mettre des neuves, encore faut-il en trouver...
Re: Durit frein origine pour 1100 87
En neuf si tu trouve tu risque d'en avoir pour 300 euros...
Tu peux faire refaire dans une boite de raccords hydraulique mais ça va te couter aussi cher !
Tu peux faire refaire dans une boite de raccords hydraulique mais ça va te couter aussi cher !
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Re: Durit frein origine pour 1100 87
D'acc, merci pour le prix.
Et pour les trouver, faut tomber sur un concess qui aurait ça en stock vu que pièces-suz n'en a pas ?
Personne ne sait si quelqu'un se serait lancé (ou serait interessé) dans une refabrication avec ce genre de société pour avoir des durit "quasi" origine ?
Et pour les trouver, faut tomber sur un concess qui aurait ça en stock vu que pièces-suz n'en a pas ?
Personne ne sait si quelqu'un se serait lancé (ou serait interessé) dans une refabrication avec ce genre de société pour avoir des durit "quasi" origine ?
- plfmoto
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Re: Durit frein origine pour 1100 87
Tu ne trouveras personne pour refabriquer des durite type origine en caoutchouc pour la simple raison qu'il faut que chaque durite soit éprouvée pour l'homologation.
Mais pourquoi ne veux-tu pas mettre de la durite avia ? Tu peux les avoir en noir si tu ne veux pas que cela se voie.
Mais pourquoi ne veux-tu pas mettre de la durite avia ? Tu peux les avoir en noir si tu ne veux pas que cela se voie.
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Re: Durit frein origine pour 1100 87
Je souhaitais rester 100% origine mais je crois que je vais pas y couper et devoir passer à de la durit avia, que je prendrais en noir effectivement...
J'ai trouvé ça qui me semble pas trop mal http://www.brestunt.com/kit-durite-avia ... 99715.html
J'ai trouvé ça qui me semble pas trop mal http://www.brestunt.com/kit-durite-avia ... 99715.html
- plfmoto
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Re: Durit frein origine pour 1100 87
J'ai pas mal de monde qui les prend ici http://www.melvin.de/default.aspx?compP ... &TY=2&ST=2
Ils en sont très content
Ils en sont très content
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Re: Durit frein origine pour 1100 87
Merci pour le tuyau, je vais les commander là avec du liquide de frein est c'est reparti ! Le prix est sympa en plus :)
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Re: Durit frein origine pour 1100 87
J'ai un doute et refait appel à vos conseils, je regardais le manuel utilisateur de la moto pour commander le bon liquide de frein également, et il indique du "SAE J1703", en le tapant sur un moteur de recherche je tombe sur du DOT 4. C'est bien ce qu'il faut utiliser pour nos chères motos ?
Merci
Merci
Re: Durit frein origine pour 1100 87
willterras a écrit :J'ai un doute et refait appel à vos conseils, je regardais le manuel utilisateur de la moto pour commander le bon liquide de frein également, et il indique du "SAE J1703", en le tapant sur un moteur de recherche je tombe sur du DOT 4. C'est bien ce qu'il faut utiliser pour nos chères motos ?
Merci
DOT 5.1 en remplacement du DOT 4
- Meilleure réponse au freinage
- Point d'ébullition supérieur
EST surtout pas de DOT 5 non miscible (base silicone).Bases synthétiques
bases les plus répandues, on y trouve les DOT3, DOT4, DOT5.1. Ce sont des fluides de couleur ambre, qui présentent l'avantage d'être miscibles entre eux, et de ne pas être corrosifs envers les joints caoutchouc des étriers et des cylindres de frein. Ils sont généralement à base de glycol ;
- plfmoto
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Re: Durit frein origine pour 1100 87
Pas mieuxShan a écrit :willterras a écrit :J'ai un doute et refait appel à vos conseils, je regardais le manuel utilisateur de la moto pour commander le bon liquide de frein également, et il indique du "SAE J1703", en le tapant sur un moteur de recherche je tombe sur du DOT 4. C'est bien ce qu'il faut utiliser pour nos chères motos ?
Merci
DOT 5.1 en remplacement du DOT 4
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EST surtout pas de DOT 5 non miscible (base silicone).Bases synthétiques
bases les plus répandues, on y trouve les DOT3, DOT4, DOT5.1. Ce sont des fluides de couleur ambre, qui présentent l'avantage d'être miscibles entre eux, et de ne pas être corrosifs envers les joints caoutchouc des étriers et des cylindres de frein. Ils sont généralement à base de glycol ;
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Re: Durit frein origine pour 1100 87
Super ! Merci pour la réponse et les explications
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Re: Durit frein origine pour 1100 87
salut ,
ne mets pas de dot 5 dans ta meule ,elle n'est pas prévue pour ,les joints ne vont pas aimer ,mets du 4 qui est trés bien et tu ne seras pas emmerdé .
ne mets pas de dot 5 dans ta meule ,elle n'est pas prévue pour ,les joints ne vont pas aimer ,mets du 4 qui est trés bien et tu ne seras pas emmerdé .