Page 21 sur 91

Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective

Posté : 05 déc. 2018, 21:14
par Louloup
4b65ab29da07f79d55a574e51e730d2c.jpg
dam.JPG

Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective

Posté : 05 déc. 2018, 21:16
par dams51
Joli ce 11 !

Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective

Posté : 05 déc. 2018, 21:27
par Louloup
boulot 04h00 ce matin ; bonne nuit .
dam 2.JPG

Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective

Posté : 06 déc. 2018, 22:53
par Louloup
Tank cover d'époque ; origine Lockart US ; pour 1100 86 :
Classic-1986-Suzuki-GSXR-750-GSXR-1100-Lockhart Classic 1986 Suzuki GSXR 750 GSXR 1100 Lockhart Philips Tank Cover Red Black.jpg
Pour 1100 1988 ;
1986 1987 1988 SUZUKI GSXR 1100 FULL TANK BRA USED IN GOOD CONDITION LOCKHART.jpg
Bagster 1100 cul carré :
1116u-1_1 Tank protector Bagster Suzuki GSX-R 1100 R 86-89 black.jpg
Seul soucis pour les 1100 1986 quelque soit la marque ; il est rarement précisé si c'est pour réservoir 19L ou 21L

Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective

Posté : 06 déc. 2018, 23:00
par Louloup
Pour le plaisir :
5580c5e97a0abf5772783be7f389a153.jpg

Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective

Posté : 07 déc. 2018, 11:00
par plfmoto
Ah, ben voilà, il a réussi a monter un bras de cul rond sur un cul carré [thumbsup]

Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective

Posté : 17 déc. 2018, 16:36
par Louloup
Achat d'un endoscope numérique avec LED autour de la caméra .
Inspection des réservoirs des 1100 86 et 88 avant pendant et après traitement restom .
Super produit pour une trentaine d'euros .
Téléchargement d'une application sur le téléphone portable ; connexion wifi avec la caméra;
Visualisation de la vidéo sur l'écran du téléphone.
Il est possible de prendre des photos depuis le téléphone .
Aura mème résisté à la résine ...
J'en avait parlé à Didier11R ; donc voici le modèle :
20181210_181140 caméra 1.jpg
20181210_181210 camera 2.jpg
20181210_181202 camera 3.jpg

Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective

Posté : 17 déc. 2018, 16:39
par Louloup
Après démontage du filtre air du 1100 88 ;
l'endoscope permet également d'aller vérifier qu'il n'y avait plus de fuite au niveau des pointeaux de chacun des carburateurs [cool] avant démarrage .
IMG_26151.jpg

Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective

Posté : 17 déc. 2018, 16:49
par dams51
Pratique [thumbsup]

Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective

Posté : 17 déc. 2018, 19:01
par willy201170
louloup ...tu as un site à nous conseiller ...chez qui tu l'as pris ? [wink]

Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective

Posté : 17 déc. 2018, 19:07
par jeanclanch73
willy201170 a écrit : 17 déc. 2018, 19:01 louloup ...tu as un site à nous conseiller ...chez qui tu l'as pris ? [wink]
Tout pareil +1
[wink]

Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective

Posté : 17 déc. 2018, 21:07
par Louloup

Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective

Posté : 17 déc. 2018, 21:24
par Louloup
Suite pour le 1100 86 ; réservoir plat 19L poncé ; apprêté par pro .
Restom effectué par nos soins .
En attente de retourner chez le peintre pour peinture complète origine blanc/bleu :
20181208_222515 bis 4.jpg
20181208_134820 bis 1.jpg
Essais à blanc sur la moto :
20181208_165228 bis 3.jpg
20181208_165040 bis 2.jpg

Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective

Posté : 17 déc. 2018, 21:45
par jeanclanch73
C'est magnifique Louloup et le réso 19l donne une plus jolie gueule à la moto, même si l'autonomie en prend un coup, forcément, tant pis, j'aime mieux !
Ca t'en fait combien des "cul carré" ?
[wink]

Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective

Posté : 17 déc. 2018, 22:12
par Louloup
je ne possède que le 87 et un 92.
Le 86 et le 88 sont à mon meilleur pote mais sont restés longtemps chez moi pour les redémarrer (sortie de grange pour le 88 ).
Ces 2 motos arrivent à leur terme coté remise en état .
4 ans pou le 88 et 2 ans pour le 86 .
Pendant toutes ces années je n'ai fais qu'apprendre car je suis parti de 0 concernant ces vielles machines ...
Pour info ; les maitre-cylindre frein et embrayage auront été décapé et repeint 6 fois pour arriver à un bon résultat (avec changement des œilletons de niveau de liquide de frein) [eek]
Pour tout dire il est temps que ça finisse car une certaine lassitude c'était installée surtout pour le 88 ...
Me reste mon 87 à compléter ( il me manque quelques bricoles ) et terminer mais je ne suis pas pressé ;
j'hésite entre réfection origine ou me faire plaisir à ma sauce [whistling]
Et j'ai mis des liens plus haut pour l'endoscope [wink]