Page 21 sur 91
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
Posté : 05 déc. 2018, 21:14
par Louloup
4b65ab29da07f79d55a574e51e730d2c.jpg
dam.JPG
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
Posté : 05 déc. 2018, 21:16
par dams51
Joli ce 11 !
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
Posté : 05 déc. 2018, 21:27
par Louloup
boulot 04h00 ce matin ; bonne nuit .
dam 2.JPG
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
Posté : 06 déc. 2018, 22:53
par Louloup
Tank cover d'époque ; origine Lockart US ; pour 1100 86 :
Classic-1986-Suzuki-GSXR-750-GSXR-1100-Lockhart Classic 1986 Suzuki GSXR 750 GSXR 1100 Lockhart Philips Tank Cover Red Black.jpg
Pour 1100 1988 ;
1986 1987 1988 SUZUKI GSXR 1100 FULL TANK BRA USED IN GOOD CONDITION LOCKHART.jpg
Bagster 1100 cul carré :
1116u-1_1 Tank protector Bagster Suzuki GSX-R 1100 R 86-89 black.jpg
Seul soucis pour les 1100 1986 quelque soit la marque ; il est rarement précisé si c'est pour réservoir 19L ou 21L
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
Posté : 06 déc. 2018, 23:00
par Louloup
Pour le plaisir :
5580c5e97a0abf5772783be7f389a153.jpg
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
Posté : 07 déc. 2018, 11:00
par plfmoto
Ah, ben voilà, il a réussi a monter un bras de cul rond sur un cul carré
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
Posté : 17 déc. 2018, 16:36
par Louloup
Achat d'un endoscope numérique avec LED autour de la caméra .
Inspection des réservoirs des 1100 86 et 88 avant pendant et après traitement restom .
Super produit pour une trentaine d'euros .
Téléchargement d'une application sur le téléphone portable ; connexion wifi avec la caméra;
Visualisation de la vidéo sur l'écran du téléphone.
Il est possible de prendre des photos depuis le téléphone .
Aura mème résisté à la résine ...
J'en avait parlé à Didier11R ; donc voici le modèle :
20181210_181140 caméra 1.jpg
20181210_181210 camera 2.jpg
20181210_181202 camera 3.jpg
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
Posté : 17 déc. 2018, 16:39
par Louloup
Après démontage du filtre air du 1100 88 ;
l'endoscope permet également d'aller vérifier qu'il n'y avait plus de fuite au niveau des pointeaux de chacun des carburateurs
avant démarrage .
IMG_26151.jpg
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
Posté : 17 déc. 2018, 16:49
par dams51
Pratique
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
Posté : 17 déc. 2018, 19:01
par willy201170
louloup ...tu as un site à nous conseiller ...chez qui tu l'as pris ?
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
Posté : 17 déc. 2018, 19:07
par jeanclanch73
willy201170 a écrit : ↑17 déc. 2018, 19:01
louloup ...tu as un site à nous conseiller ...chez qui tu l'as pris ?
Tout pareil +1
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
Posté : 17 déc. 2018, 21:07
par Louloup
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
Posté : 17 déc. 2018, 21:24
par Louloup
Suite pour le 1100 86 ; réservoir plat 19L poncé ; apprêté par pro .
Restom effectué par nos soins .
En attente de retourner chez le peintre pour peinture complète origine blanc/bleu :
20181208_222515 bis 4.jpg
20181208_134820 bis 1.jpg
Essais à blanc sur la moto :
20181208_165228 bis 3.jpg
20181208_165040 bis 2.jpg
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
Posté : 17 déc. 2018, 21:45
par jeanclanch73
C'est magnifique Louloup et le réso 19l donne une plus jolie gueule à la moto, même si l'autonomie en prend un coup, forcément, tant pis, j'aime mieux !
Ca t'en fait combien des "cul carré" ?
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
Posté : 17 déc. 2018, 22:12
par Louloup
je ne possède que le 87 et un 92.
Le 86 et le 88 sont à mon meilleur pote mais sont restés longtemps chez moi pour les redémarrer (sortie de grange pour le 88 ).
Ces 2 motos arrivent à leur terme coté remise en état .
4 ans pou le 88 et 2 ans pour le 86 .
Pendant toutes ces années je n'ai fais qu'apprendre car je suis parti de 0 concernant ces vielles machines ...
Pour info ; les maitre-cylindre frein et embrayage auront été décapé et repeint 6 fois pour arriver à un bon résultat (avec changement des œilletons de niveau de liquide de frein)
Pour tout dire il est temps que ça finisse car une certaine lassitude c'était installée surtout pour le 88 ...
Me reste mon 87 à compléter ( il me manque quelques bricoles ) et terminer mais je ne suis pas pressé ;
j'hésite entre réfection origine ou me faire plaisir à ma sauce
Et j'ai mis des liens plus haut pour l'endoscope