GSXR 1100 1986 +1987+1988 - Boulot en perspective
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
Pour ton MC d'embrayage, je peux te le sabler si tu veux
Pour ton silencieux homologué, c'est normal, la chicane est solidaire de la sortie et le tout est rentré en force, et je dirais même en différence thermique (ils chauffe l'enveloppe et refroidissent la chicane).
J'ai eu à en démonter un une seule fois (le gus voulais le transformer en absorption)... ça a fini à la disqueuse et re-soudage tout le long de l’enveloppe après
Pour ton silencieux homologué, c'est normal, la chicane est solidaire de la sortie et le tout est rentré en force, et je dirais même en différence thermique (ils chauffe l'enveloppe et refroidissent la chicane).
J'ai eu à en démonter un une seule fois (le gus voulais le transformer en absorption)... ça a fini à la disqueuse et re-soudage tout le long de l’enveloppe après
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
Pif ; j'avais réussi a sortir l'embout sur mon silencieux Devil du GSXR 1100 1992 ( voir post Dans la partie restauration ) .
Par contre pas de réducteur ; ni de référence sur le silencieux ; non homologué ; bref full Barouf ...
Merci pour la proposition ; je te MP pour l'histoire du sablage ( je ne veux pas de microbillage ) .
Par contre pas de réducteur ; ni de référence sur le silencieux ; non homologué ; bref full Barouf ...
Merci pour la proposition ; je te MP pour l'histoire du sablage ( je ne veux pas de microbillage ) .
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
Mais là, on parle bien d'un devil homologué non
J'ai pas reçu ton MP...
J'ai pas reçu ton MP...
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
C'est fait camarade !
-
- Membre expert
- Messages : 1560
- Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
- Localisation : 59 près de valenciennes
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
toujours du très beau boulot!
j'adore je reste au chaud pour suivre ca
j'adore je reste au chaud pour suivre ca
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
Merci Fred.
Pour l'instant je ne fais pas grand chose ; juste partager...
Pour ceux qui sont curieux quelques photos d'un cadre nu ; cadre GSXR 1100 87 US ; quelques précisions plus bas :
Donc cadre US :
Pour l'instant je ne fais pas grand chose ; juste partager...
Pour ceux qui sont curieux quelques photos d'un cadre nu ; cadre GSXR 1100 87 US ; quelques précisions plus bas :
Donc cadre US :
Modifié en dernier par Louloup le 05 avr. 2016, 22:17, modifié 1 fois.
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
Donc c'est bien un cadre 87 ; les renforts de la boucle arrière inexistants sur le 86 et présents en 87 et 88 :
La plaque VIN US qui mentionne année 86 et modèle H (87 sorti en fin d'année 86) :
Les traces de colle néoprène qui rappellent l'emplacement du bouclier thermique en caoutchouc et des silentbloc de réservoir :
Les fameuses pattes de fixation du radiateur d'huile identiques sur 86 et 87 (plus basses sur le modèle 88 car le radiateur fait 1cm de plus en hauteur) :
La plaque VIN US qui mentionne année 86 et modèle H (87 sorti en fin d'année 86) :
Les traces de colle néoprène qui rappellent l'emplacement du bouclier thermique en caoutchouc et des silentbloc de réservoir :
Les fameuses pattes de fixation du radiateur d'huile identiques sur 86 et 87 (plus basses sur le modèle 88 car le radiateur fait 1cm de plus en hauteur) :
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
Reçu aujourd'hui ; kit Restom 15 - 25 litres pour le réservoir du 1100 88 de mon poto Juju.
Je prends toutes infos utiles à ce sujet.
Je ne me vois pas trop hocher le réservoir à la main pendant des plombes (dégraissant + dérouillant + résine)...
Je prends toutes infos utiles à ce sujet.
Je ne me vois pas trop hocher le réservoir à la main pendant des plombes (dégraissant + dérouillant + résine)...
-
- Membre expert
- Messages : 1560
- Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
- Localisation : 59 près de valenciennes
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
sangle + bétonnière + apéro (pour toi l'apéro, pas pour le réservoir LOL)
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
-
- Expert confirmé
- Messages : 5975
- Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
- Localisation : Annecy
- Contact :
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
Coloris je sais pas, mais le phare y sont comme ça chez nos voisins Helvetes.
J'ai un copain qui après avoir acheté sa machine en France avec papiers Français légaux s'est rendu compte que sa machine était d'origine Suisse : du coup il a entrepris de la remettre entièrement en config Suisse (euh, sauf le moteur !), donc phare rectangulaire et bavette arrière qui traine presque par terre !
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
Si fredo ; alias mister brochures publicitaires passait par là pour le coloris...
De mémoire je ne me rappelle pas avoir vu ce genre de coloris dans ses brochures .
De mémoire je ne me rappelle pas avoir vu ce genre de coloris dans ses brochures .