Suite :
4691773bd09d4b8d27796cb3ad372834780158dda30d4ad8adb43a143566fcc6270f7b047279e6369cd48097700e65c50b5e698fb7816b2c.php.jpg
a5f7582bac3145cf27796cb3ad3728345ca3a38513af29afadb43a143566fcc6270f7b047279e63631915276dd47001f0b5e698fb7816b2c.php.jpg
b0d25b87192b1d7b27796cb3ad372834cfc1a66c19cf714dadb43a143566fcc6270f7b047279e636fb53a5ebdb189d830b5e698fb7816b2c.php.jpg
cec1ad26a8d4524427796cb3ad372834100c35f1b9b04394adb43a143566fcc6270f7b047279e636dcc8a1a7e8e60c690b5e698fb7816b2c.php.jpg
e401ddb15ba6530027796cb3ad3728345a63e4975579caa9adb43a143566fcc6270f7b047279e63699dda9208334d52a0b5e698fb7816b2c.php.jpg
Sur la première photo on peut lire reposes pieds en aluminium forgé ;
la photo présente un repose pieds conducteur tout alu ( comme le 750 cul carré ).
J'étais persuadé que tous les 1100 Cul carrés étaient équipée de repose pieds avant avec caoutchouc .
Sur les photos du 1100 GSXR 1986 que j'avais publiées , numéro de série 1000001 , à vendre à l'époque 150000livres au royaume uni ;
les reposes pieds avants et arrières étaient tout alu comme le 750 .
Modèles de présérie ?
Vos avis ?
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.