GSXR 1100 1986 +1987+1988 - Boulot en perspective
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
Je reprend le conseil que toi même tu ma donné : fais toi plaisir
Surtout qu’avec tes connaissances sur cette brèle tu va en faire quelque chose de top
Bref, vivement la suite je suis ton post de près
Surtout qu’avec tes connaissances sur cette brèle tu va en faire quelque chose de top
Bref, vivement la suite je suis ton post de près
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
Pour rappel voici une photo du 1100 88 lors de son achat pour 700 euros ;
moto complète mais il fallait être motivé :
moto complète mais il fallait être motivé :
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Modifié en dernier par Louloup le 18 déc. 2018, 10:14, modifié 1 fois.
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
Ah quand même !
Effectivement y’a déjà bien bossé
Effectivement y’a déjà bien bossé
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
un petit coup de nettoyage sur l'habillage ;
il était temps de charger l’engin pour un retour dans l'aube afin de commencer l'aventure ( 2015) :
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Modifié en dernier par Louloup le 18 déc. 2018, 11:37, modifié 1 fois.
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
Pour toi Dams :
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
Sabots du 1100 88 achetés d'occasion ( il aurait fallu faire refaire une peinture complète sur les sabots d'origine ...) ;
de retour de chez le carrossier après un polissage :
de retour de chez le carrossier après un polissage :
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Modifié en dernier par Louloup le 02 janv. 2019, 10:16, modifié 2 fois.
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
Toujours pour le 88 ; TDF occasion trouvée en 2017 ;
Pas neuf mais en superbe état ; en attente de montage :
Pas neuf mais en superbe état ; en attente de montage :
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
L'époque ou les 4 motos ( nous avons les habillages complets mème si certains éléments étaient à changer surtout sur le 87 et 88 ) étaient chez moi jusqu"en 2017 .
Donc de gauche à droite 86 ; 87 ; 88 ; 92 .
Depuis 2017 ; je passe plusieurs week-end par an chez mon pote pour finaliser les remises en états ( 7 jours complets lors des 17 derniers jours ) :
Donc de gauche à droite 86 ; 87 ; 88 ; 92 .
Depuis 2017 ; je passe plusieurs week-end par an chez mon pote pour finaliser les remises en états ( 7 jours complets lors des 17 derniers jours ) :
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
Tu as de quoi t'occuper
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
Pour le 1100 86 ; il reste :
les carénages sont en peinture ; remontage prévu au printemps .
Pour le 1100 88 ; il reste :
réglage carburation à reprendre .
Les carénages à remonter .
Surement quelques autres bricoles mais rien d'insurmontable .
Pour résumer le 86 et 88 pratiquement terminés .
En 2019 ; je me remet sur mon 1100 87
les carénages sont en peinture ; remontage prévu au printemps .
Pour le 1100 88 ; il reste :
réglage carburation à reprendre .
Les carénages à remonter .
Surement quelques autres bricoles mais rien d'insurmontable .
Pour résumer le 86 et 88 pratiquement terminés .
En 2019 ; je me remet sur mon 1100 87
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
Ça avance, super
Juste pour avoir un ordre d'idée, faut compter quel budget pour une peinture complète origine?
Juste pour avoir un ordre d'idée, faut compter quel budget pour une peinture complète origine?
- cieb
- Expert confirmé
- Messages : 2091
- Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
- Localisation : Digne les bains 04
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
Je viens de penser...Louloup a écrit : ↑18 déc. 2018, 13:11 Pour le 1100 86 ; il reste :
les carénages sont en peinture ; remontage prévu au printemps .
Pour le 1100 88 ; il reste :
réglage carburation à reprendre .
Les carénages à remonter .
Surement quelques autres bricoles mais rien d'insurmontable .
Pour résumer le 86 et 88 pratiquement terminés .
En 2019 ; je me remet sur mon 1100 87
Vu ta dernière facture de chez suz... et que t'es pas un pro de la carb, pourquoi tu demande pas ou tu passe pas une annonce pour qu'un gars du fofo de te le fasse???
750e une rampe pour "rien" ca fait cher quand même...
Tu peux t'acheter une ou deux rampes d'occaz et t'entrainer dessus...!??
Ce sera toujours moins cher
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
pour 750 euros il y avait aussi eu le nettoyage de la rampe de carburateurs aux ultrasons ;
réglage des soupapes ;
joint de cache culbuteurs ;
les 8 joints ronds toujours du cache culbuteur ;
2 ou 3 inserts à changer sur le cadre ;
pour le reste je ne me rappelle plus
Pour quelqu'un du fofo ; j'ai bien pensé à Dan70 et Syl...(j'arrive jamais à l'écrire ) qui sont dans le mème département et qui ont l'air de maitriser le sujet
réglage des soupapes ;
joint de cache culbuteurs ;
les 8 joints ronds toujours du cache culbuteur ;
2 ou 3 inserts à changer sur le cadre ;
pour le reste je ne me rappelle plus
Pour quelqu'un du fofo ; j'ai bien pensé à Dan70 et Syl...(j'arrive jamais à l'écrire ) qui sont dans le mème département et qui ont l'air de maitriser le sujet
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
Cieb le top du top ;
ça à quand mème été ce réservoir plat (celui qui vient d’être apprêté avec traitement Restom (plus haut dans le post ).
Réservoir acheté 300 euros en Italie et expédié aux US ( pour faire refaire les bandes du réservoir 19L pour un coloris blanc bleu de 86 ) chez un grand spécialiste de kits autocollants dont je tairais le nom . 100 euros de frais de port pour l'expédition .
nous avons attendu 5 mois et malgré plusieurs mails pas de réponses .
Donc le ton est monté ; il nous a été répondu que c'était du aux vacances d'été ; a quoi nous avons répondu que ça ne durait pas 5 mois ...
Puis ; il nous a été dit que le réservoir n'était plus à nous mais à eux !!!
Donc la ça à chié ; menace de mauvaise pubs sur les réseaux sociaux ; plainte etc...
Du coup le réservoir nous a été renvoyé ;
80 euros de frais de port et à l'arrivée ; 100 euros de frais de douanes
Coup de l'affaire 580 euros ; sans avoir eu les bandes de réservoir bien sur
ça à quand mème été ce réservoir plat (celui qui vient d’être apprêté avec traitement Restom (plus haut dans le post ).
Réservoir acheté 300 euros en Italie et expédié aux US ( pour faire refaire les bandes du réservoir 19L pour un coloris blanc bleu de 86 ) chez un grand spécialiste de kits autocollants dont je tairais le nom . 100 euros de frais de port pour l'expédition .
nous avons attendu 5 mois et malgré plusieurs mails pas de réponses .
Donc le ton est monté ; il nous a été répondu que c'était du aux vacances d'été ; a quoi nous avons répondu que ça ne durait pas 5 mois ...
Puis ; il nous a été dit que le réservoir n'était plus à nous mais à eux !!!
Donc la ça à chié ; menace de mauvaise pubs sur les réseaux sociaux ; plainte etc...
Du coup le réservoir nous a été renvoyé ;
80 euros de frais de port et à l'arrivée ; 100 euros de frais de douanes
Coup de l'affaire 580 euros ; sans avoir eu les bandes de réservoir bien sur
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.