GSXR 1100 1986 +1987+1988 - Boulot en perspective
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
bjr louloup,
pareil pour mes anti plongés de 1986, je les ai récupérés en les plongeant 2/3 jours dans du dégrippant, je dois en parler dans remise en etat 1100 sam de 1986.
effectivement ceux des 1986 sont bcp moins étanche que les autres, mais moi sa fonctionne bien maintenant, j'en ai quand même un d'avance au ou !!!
attention de ne pas inverser les vis au remontage car effectivement plastique ou alu les vis sont différentes.
à bientôt
sam
pareil pour mes anti plongés de 1986, je les ai récupérés en les plongeant 2/3 jours dans du dégrippant, je dois en parler dans remise en etat 1100 sam de 1986.
effectivement ceux des 1986 sont bcp moins étanche que les autres, mais moi sa fonctionne bien maintenant, j'en ai quand même un d'avance au ou !!!
attention de ne pas inverser les vis au remontage car effectivement plastique ou alu les vis sont différentes.
à bientôt
sam
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
Pour les neas ; Il n'y a plus les photos sam sur ton post
Sinon dédicace à Monsieur Didier qui adore les culs carré avec guidon street ; celle là à été vendues via le net ; regarder bien le kilométrage d'origine : l'état de la machine et l'optique :
Sinon dédicace à Monsieur Didier qui adore les culs carré avec guidon street ; celle là à été vendues via le net ; regarder bien le kilométrage d'origine : l'état de la machine et l'optique :
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Modifié en dernier par Louloup le 23 oct. 2018, 10:17, modifié 1 fois.
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
Suite :
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
Suite et fin :
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
Quelques photos de cul carré dégotées sur le net ; provenance Japon :
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
suite 1 :
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
suite 2 ; web japon toujours :
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Modifié en dernier par Louloup le 27 oct. 2018, 10:27, modifié 1 fois.
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
suite 3 ; photos récupérées sur sites japon :
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
Bo cul carré renforcé :
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
Toujours au japon ; pour cul carré ; pièces titane (réglage tension chaine : plaque de rigidification Gdb Av ) :
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
-
- Expert confirmé
- Messages : 5975
- Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
- Localisation : Annecy
- Contact :
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
Moto Suisse avec ce phare carré.Louloup a écrit : ↑23 oct. 2018, 10:12 Pour les neas ; Il n'y a plus les photos sam sur ton post
Sinon dédicace à Monsieur Didier qui adore les culs carré avec guidon street ; celle là à été vendues via le net ; regarder bien le kilométrage d'origine : l'état de la machine et l'optique :
J101821-SUZUKI-GSX-R-1100.jpg
J240258-SUZUKI-GSX-R-1100.jpg
J349321-SUZUKI-GSX-R-1100.jpg
J796024-SUZUKI-GSX-R-1100.jpg
J461461-SUZUKI-GSX-R-1100.jpg
Et le compte tours démarre à zéro, chez nous c'est 3000 il me semble.
Système de plaque d'immat amovible, ça confirme, Helvète.
- cieb
- Expert confirmé
- Messages : 2091
- Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
- Localisation : Digne les bains 04
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
Système de plaque d'immat ammovible???
Re: GSXR 1100 1987 + 1988 - Boulot en perspective
samu ; ce sont les photos de tes anti- plongées démontés ?
Cieb ; pour la plaque je pense que didier veut parler du support de plaque spécifique au modèle Suisse .
Cieb ; pour la plaque je pense que didier veut parler du support de plaque spécifique au modèle Suisse .