Demande Conseils pour achat GSXR 1100 1987 (photos page 3)
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Re: Demande Conseils pour achat GSXR 1100 1987
J'essaierai de vous mettre des photos des que possible .
Re: Demande Conseils pour achat GSXR 1100 1987
Et une de plus de sauvée
Re: Demande Conseils pour achat GSXR 1100 1987
Et dire qu'il y a 2 mois elle a faillit finir tronçonnée pour faire des montées impossibles...
Elle possède encore sa plaque minéralogique noire du 1er proprio en 1987.
Ce qui importait c'est qu'elle soit complète même si très défraichie au niveau habillage.
Dans un 1er temps on verra pour mettre un carénage poly .
Elle possède encore sa plaque minéralogique noire du 1er proprio en 1987.
Ce qui importait c'est qu'elle soit complète même si très défraichie au niveau habillage.
Dans un 1er temps on verra pour mettre un carénage poly .
Re: Demande Conseils pour achat GSXR 1100 1987
Bonsoir à tous ;
1 - Quelle est la hauteur de la moto au point le plus haut de la tète de fourche sans la bulle ni les rétros (Tdf démontée) ?
2 - Quelle est la largeur du bas moteur (il va falloir la mettre de travers dans le véhicule et les passages de roue peuvent géner) .
3 - Que gagne t'on en longueur totale si la direstion est braquée à fond ?
Je vais avoir un Citroen Jumpy pour aller chercher l'engin ; La caisse mesure environ 2mètres de longueur mais la moto mesure 2,15 mètres...
Il va donc falloir la mettre en biais sur béquille latérale ; bref je cherches des infos et des solutions .
Donc si il y a des volontaires pour jouer du mètre ?
Merci .
1 - Quelle est la hauteur de la moto au point le plus haut de la tète de fourche sans la bulle ni les rétros (Tdf démontée) ?
2 - Quelle est la largeur du bas moteur (il va falloir la mettre de travers dans le véhicule et les passages de roue peuvent géner) .
3 - Que gagne t'on en longueur totale si la direstion est braquée à fond ?
Je vais avoir un Citroen Jumpy pour aller chercher l'engin ; La caisse mesure environ 2mètres de longueur mais la moto mesure 2,15 mètres...
Il va donc falloir la mettre en biais sur béquille latérale ; bref je cherches des infos et des solutions .
Donc si il y a des volontaires pour jouer du mètre ?
Merci .
- gésexixairwuile
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Re: Demande Conseils pour achat GSXR 1100 1987
Côtes approximatives vu que mon 1100 est en 17:
1: 1100mm (araignée supérieur démontée façile 2 visses)
2: 530mm (largeur du moteur sans carénages)
3: 2000mm
1: 1100mm (araignée supérieur démontée façile 2 visses)
2: 530mm (largeur du moteur sans carénages)
3: 2000mm
Re: Demande Conseils pour achat GSXR 1100 1987
Merci l'ami .
Donc en hauteur ça passe .
Longueur faut rajouter au moins 5 cm avec les jantes en 18 Pouces (tenir compte de la hauteur du flanc du pneu ).
De travers dans la caisse ça doit passer ; il me semble avoir mesuré entre 2,15 et 2,20 m .
Est ce qu'on gagne quelques chose à démonter la coque Ar , éclairage , bavette (d'après catalogue publicitaire je dirais non ) ?
ça se fait de transporter une bécane sur béquille latérale dans un fourgon ?
Sinon tu peux fournir le kit complet autocollants pour ce 1100 1987 ?
Donc en hauteur ça passe .
Longueur faut rajouter au moins 5 cm avec les jantes en 18 Pouces (tenir compte de la hauteur du flanc du pneu ).
De travers dans la caisse ça doit passer ; il me semble avoir mesuré entre 2,15 et 2,20 m .
Est ce qu'on gagne quelques chose à démonter la coque Ar , éclairage , bavette (d'après catalogue publicitaire je dirais non ) ?
ça se fait de transporter une bécane sur béquille latérale dans un fourgon ?
Sinon tu peux fournir le kit complet autocollants pour ce 1100 1987 ?
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Re: Demande Conseils pour achat GSXR 1100 1987
Démontage du tdf avec sa bulle facile.
Dans le Jumpy, tu pourrais démonter le siège passager, tu allonges la longueur disponible pour la moto.
N'oublie pas de prendre une rampe pour monter la moto, des sangles à cliquet, des vieux coussins et/ou couvertures.
Dommage que je sois si loin : mon Jumper est équipé pour, la moto est chargée et immobilisée en moins de 5 minutes, et un seul opérateur !
Dans le Jumpy, tu pourrais démonter le siège passager, tu allonges la longueur disponible pour la moto.
N'oublie pas de prendre une rampe pour monter la moto, des sangles à cliquet, des vieux coussins et/ou couvertures.
Dommage que je sois si loin : mon Jumper est équipé pour, la moto est chargée et immobilisée en moins de 5 minutes, et un seul opérateur !
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Re: Demande Conseils pour achat GSXR 1100 1987
Perso je mets la roue avant dans un V à bascule immobilisé, la moto est donc droite
une paire de "bracelets" en bout de guidon avec 2 sangles à cliquet,
j'immobilise la roue arrière sanglée contre une cale elle-même contre le passage de roue,
et comme ça je peux rouler des centaines de kms !
une paire de "bracelets" en bout de guidon avec 2 sangles à cliquet,
j'immobilise la roue arrière sanglée contre une cale elle-même contre le passage de roue,
et comme ça je peux rouler des centaines de kms !
Re: Demande Conseils pour achat GSXR 1100 1987
Merci Didier .
ll y a une cloison tôle à démonter + protection contre-plaqué de cette cloison si je veux démonter le banquette passager ...
Il est donc préférable de transporter la moto bien à droite .
Retour environ 220 km .
La selle est déjà démontée mais pas la partie Ar (feux Ar ; éclairage plaque etc..)
Il faudra que je t'appelle dès que j'ai un moment .
Il faut également que je dise que si il n'y avait pas eu la 604 ; La Bazin ; la FlyingDutchman et d'autres encore ; bref les culs carrés au look racing ; je ne me serais jamais intéressé à ce modèle .
Ceci étant dit j'apprécie également les modèles d'origine...sauf le silencieux d'échappement (trop gros et trop horizontal à mon gout ).
ll y a une cloison tôle à démonter + protection contre-plaqué de cette cloison si je veux démonter le banquette passager ...
Il est donc préférable de transporter la moto bien à droite .
Retour environ 220 km .
La selle est déjà démontée mais pas la partie Ar (feux Ar ; éclairage plaque etc..)
Il faudra que je t'appelle dès que j'ai un moment .
Il faut également que je dise que si il n'y avait pas eu la 604 ; La Bazin ; la FlyingDutchman et d'autres encore ; bref les culs carrés au look racing ; je ne me serais jamais intéressé à ce modèle .
Ceci étant dit j'apprécie également les modèles d'origine...sauf le silencieux d'échappement (trop gros et trop horizontal à mon gout ).
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Re: Demande Conseils pour achat GSXR 1100 1987
Je dirais que la longueur n'est pas un problème si tu as une cloison entre l'habitacle et la caisse, tu peux rouler avec une des portes arrière entrouverte, la largeur ne pose pas de problème et pour la hauteur ça passe dans un jumpy standard.
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"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
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Re: Demande Conseils pour achat GSXR 1100 1987
Ok Merci pour l'info .
La largeur hors-tout au niveau des embouts de guidons ne généra pas si moto en travers ?
La largeur hors-tout au niveau des embouts de guidons ne généra pas si moto en travers ?
Re: Demande Conseils pour achat GSXR 1100 1987
Bonjour;
bon c'est un dépucelage pour les photos !
Je me suis inscris sur Zimagez et j'ai mis une photo ; si j'ai bien compris il suffit de copier le BBcode Ici ; comme ça ?
Photo 1 :
bon c'est un dépucelage pour les photos !
Je me suis inscris sur Zimagez et j'ai mis une photo ; si j'ai bien compris il suffit de copier le BBcode Ici ; comme ça ?
Photo 1 :
Modifié en dernier par Louloup le 07 mars 2015, 13:14, modifié 2 fois.
Re: Demande Conseils pour achat GSXR 1100 1987
Bon ça marche quand on clic sur le lien ; par contre comment faire pour avoir la photo en petit sut le fofo (petite photo et quand on clic dessus elle s'agrandit) ; c'est quand même mieux que ce truc moche marqué zimagez ?
Re: Demande Conseils pour achat GSXR 1100 1987 (photos page
Photo 2 :
je précise qu'il est complet tout le reste a été démonté au détail prèt que le proprio à surement perdu de la visserie et que la rampe de carbus est à refaire au moins au niveau des membranes .
Il n'a pas tourné depuis 2010 ; d'après moi les soupapes et ont surement rouillé .
J'ai posé la question chez Suzuki sur l'utilité de démonter la culasse pour vérifier l'état et le boss ma répondu non pas la peine ; une bonne vidange et c'est tout .
Vos avis ?
je précise qu'il est complet tout le reste a été démonté au détail prèt que le proprio à surement perdu de la visserie et que la rampe de carbus est à refaire au moins au niveau des membranes .
Il n'a pas tourné depuis 2010 ; d'après moi les soupapes et ont surement rouillé .
J'ai posé la question chez Suzuki sur l'utilité de démonter la culasse pour vérifier l'état et le boss ma répondu non pas la peine ; une bonne vidange et c'est tout .
Vos avis ?
Modifié en dernier par Louloup le 07 mars 2015, 13:15, modifié 1 fois.