Demande Conseils pour achat GSXR 1100 1987 (photos page 3)
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Re: Demande Conseils pour achat GSXR 1100 1987
Je ne retrouve pas un post qui parlait des points à vérifier au niveau de la colonne de direction (fissures ); si certains sont plus doués que moi je vous en serais reconnaissant .
Quelle sont les références gravées que l'on doit trouver sur les jantes avant et arrières ?
Quelle sont les références gravées que l'on doit trouver sur les jantes avant et arrières ?
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Re: Demande Conseils pour achat GSXR 1100 1987
Les jantes de culs carrés sont suffisemment typiques pour ne pas être confondues : 6 rayons, sauf 11R88 c'est du 3 batons mais en 18''.
Par contre, il peut y avoir un mix jantes de 7R et 11R.
- 7R 6 rayons : AVT 18x2,5 ; ARR 18x3,5
- 11R 6 rayons : AVT 18x2,75 ; ARR 18x4,0
Pour info, 11R88 3 batons : AVT 18x2,75 ; ARR 18x4,5
Diamètre et largeur sont toujours moulés en relief sur le pourtour de la jante, précédé de MT il me semble.
Je crois sur certaines jantes (culs ronds, à confirmer), les 2 derniers chiffres de l'année sont gravés dans l'angle de l'extrêmité de rayon vers le pourtour.
Par contre, il peut y avoir un mix jantes de 7R et 11R.
- 7R 6 rayons : AVT 18x2,5 ; ARR 18x3,5
- 11R 6 rayons : AVT 18x2,75 ; ARR 18x4,0
Pour info, 11R88 3 batons : AVT 18x2,75 ; ARR 18x4,5
Diamètre et largeur sont toujours moulés en relief sur le pourtour de la jante, précédé de MT il me semble.
Je crois sur certaines jantes (culs ronds, à confirmer), les 2 derniers chiffres de l'année sont gravés dans l'angle de l'extrêmité de rayon vers le pourtour.
Re: Demande Conseils pour achat GSXR 1100 1987
Merci didier .
J'ai lu que sur le 1100 88 , la capacité du radiateur d'huile a été augmentée par rapport au 86 -87 , tu peux confirmer ; c'est visuel ( genre une rangée de plus) ?
J'ai lu que sur le 1100 88 , la capacité du radiateur d'huile a été augmentée par rapport au 86 -87 , tu peux confirmer ; c'est visuel ( genre une rangée de plus) ?
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Re: Demande Conseils pour achat GSXR 1100 1987
Exact, et ce doit être sur la hauteur, car il me semble que les supports du radiateur ne sont pas au même endroit (plus bas) d'à peine qqs millimètres. Il me semble qu'un radiateur de 11R87 monte sur un cadre 11R88 mais qu'il ne va pas à fond en bas du support inférieur, donc y'a pas grand chose. A l'inverse, je sais pas si un radiateur 11R88 monte dans un cadre 87, et compatibilité avec 750 je sais pas non plus.Louloup a écrit :Merci didier .
J'ai lu que sur le 1100 88 , la capacité du radiateur d'huile a été augmentée par rapport au 86 -87 , tu peux confirmer ; c'est visuel ( genre une rangée de plus) ?
Avec le 11R88, faut se gaffer, y'a pas mal de petites bricoles modifiées comparé à 86-87 ; par exemple y'a aussi le faisceau, avec une sécurité de béquille latérale, qui remplace le simple voyant rouge au tableau de bord. Y'a aussi l'entraineur de compteur sur la roue avant, modifié à cause des jantes qui passent de 6 rayons à 3 batons, et n'ont pas les mêmes roulements...
Re: Demande Conseils pour achat GSXR 1100 1987
non didier, j en ai montée une avec le moteur dans le cadre, galere mais faisabledidier11r a écrit : Si la boite à air a été enlevée, difficile d'en retrouver une et compter 90 roros ; pour la remettre, tombée du moteur obligatoire.
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
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Re: Demande Conseils pour achat GSXR 1100 1987
Voila une bonne nouvelle !gex01 a écrit :non didier, j en ai montée une avec le moteur dans le cadre, galere mais faisabledidier11r a écrit : Si la boite à air a été enlevée, difficile d'en retrouver une et compter 90 roros ; pour la remettre, tombée du moteur obligatoire.
Elle était entière ou coupée en 2 ? Es tu sûr que c'était bien une boite à air de 11 et non pas de 750, qui sont plus petites ?
Si tout ça oui, peux tu décrire un peu comment t'as fait ? Chauffé pour la déformer temporairement ou autre ?
Re: Demande Conseils pour achat GSXR 1100 1987
je viens d appeler mon pote et c était sur un 750/86, donc rien a voir, j y tâte rien en cul carré
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
Re: Demande Conseils pour achat GSXR 1100 1987
Comment ètre sur d'avoir une tdf de 1100 87 (ou 86 si identique) et pas une tdf de 750 cul carré ?
Un moyen pour reconnaitre ça sans parler de la déco ?
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Re: Demande Conseils pour achat GSXR 1100 1987
Hum, pour cul carré je sais pas s'il y a des différences.
Culs ronds, y'a 2x3 fixations latérales sur les 11 et 2x2 sur les 750 il me semble.
Culs ronds, y'a 2x3 fixations latérales sur les 11 et 2x2 sur les 750 il me semble.
Re: Demande Conseils pour achat GSXR 1100 1987
yes pour la différence entre 750 et 1100 cul rond.
Re: Demande Conseils pour achat GSXR 1100 1987
J'ai reçu d'autres photos :
2ème main ; 69000km d'origine .
Coloris d'origine rouge et noir mais bien fatigué (une peinture complète est à prévoir) .
partie cycle propre ( alu non corrodé ) ; cadre non fissuré .
fourche ; amortisseur sans corrosion ni rouille.
Réservoir non rouillé ;pas de bosse.
numéros de série cadre et chassis ok modèle aout 1987 (j'en profite pour dire qu'a l'époque il y avait déjà 33 numéros d'écart).
Bavette AR origine ; clignotants d'origine ; partie AR carénage ok (pas cassé).
Ligne complète Devil (collecteur à dérouiller).
Optique bon état.
Carbus incomplets ; manque 2 boisseaux .
La moto n'a pas tourner depuis 4 ans et demi .
Par contre carénage avant pas terrible (tous les morceaux sont à reprendre car fissures et manque petits morceaux).
900 euros ; on réfléchit encore...
Je me pose la question d'un carénage poly en attendant de retrouver des éléments propres...
2ème main ; 69000km d'origine .
Coloris d'origine rouge et noir mais bien fatigué (une peinture complète est à prévoir) .
partie cycle propre ( alu non corrodé ) ; cadre non fissuré .
fourche ; amortisseur sans corrosion ni rouille.
Réservoir non rouillé ;pas de bosse.
numéros de série cadre et chassis ok modèle aout 1987 (j'en profite pour dire qu'a l'époque il y avait déjà 33 numéros d'écart).
Bavette AR origine ; clignotants d'origine ; partie AR carénage ok (pas cassé).
Ligne complète Devil (collecteur à dérouiller).
Optique bon état.
Carbus incomplets ; manque 2 boisseaux .
La moto n'a pas tourner depuis 4 ans et demi .
Par contre carénage avant pas terrible (tous les morceaux sont à reprendre car fissures et manque petits morceaux).
900 euros ; on réfléchit encore...
Je me pose la question d'un carénage poly en attendant de retrouver des éléments propres...
Re: Demande Conseils pour achat GSXR 1100 1987
t'aurais des photos ?
Re: Demande Conseils pour achat GSXR 1100 1987
Si tu la prends pas, perso je suis preneur !Louloup a écrit :J'ai reçu d'autres photos :
2ème main ; 69000km d'origine .
Coloris d'origine rouge et noir mais bien fatigué (une peinture complète est à prévoir) .
partie cycle propre ( alu non corrodé ) ; cadre non fissuré .
fourche ; amortisseur sans corrosion ni rouille.
Réservoir non rouillé ;pas de bosse.
numéros de série cadre et chassis ok modèle aout 1987 (j'en profite pour dire qu'a l'époque il y avait déjà 33 numéros d'écart).
Bavette AR origine ; clignotants d'origine ; partie AR carénage ok (pas cassé).
Ligne complète Devil (collecteur à dérouiller).
Optique bon état.
Carbus incomplets ; manque 2 boisseaux .
La moto n'a pas tourner depuis 4 ans et demi .
Par contre carénage avant pas terrible (tous les morceaux sont à reprendre car fissures et manque petits morceaux).
900 euros ; on réfléchit encore...
Je me pose la question d'un carénage poly en attendant de retrouver des éléments propres...
Re: Demande Conseils pour achat GSXR 1100 1987
c'est réglé ; affaire négociée pour 700 euros !
Pour ce prix la faut pas rêver ; il y a du boulot.
Pour ce prix la faut pas rêver ; il y a du boulot.
Re: Demande Conseils pour achat GSXR 1100 1987
des photos qd tu l'auras, mais je pense que malgré le taff, c'est une bonne occaz