Demande Conseils pour achat GSXR 1100 1987 (photos page 3)

Forum qui concerne la restauration de la première version des modèles Gsx-R (années 1985 à 1988), dit "Culs carrés".

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
fred59
Membre expert
Membre expert
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
Localisation : 59 près de valenciennes

Re: Demande Conseils pour achat GSXR 1100 1987 (photos page

Message par fred59 »

pour ma part je me suis tout taper le netoyage de la partie arrière "a la main" c'est a dire en démontant gratter le plus gros a la spatule puis essence+pinceau, puis chiffon, mais c'est long!
sinon pour les passages de cable, j'ai tout eu dans cette revue que j'avais eu a preter en ce temps la.
maintenant, merci Didier
http://didier.clergue.free.fr/gsxr/docs ... 92-01F.pdf
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5900
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: Demande Conseils pour achat GSXR 1100 1987 (photos page

Message par Louloup »

OK fredo.
Pour moi la suite ici :
topic38087.html
Répondre