pésentation de mon GEX de 1987

Forum qui concerne la restauration de la première version des modèles Gsx-R (années 1985 à 1988), dit "Culs carrés".

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Répondre
Auyabe
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 02 janv. 2014, 21:42

pésentation de mon GEX de 1987

Message par Auyabe »

Salut Voila je viens de finir la restauration de toute la partie cycle de mon tex de 1987, il ne me reste plus que le moteur. Mais la je pense allez chez mon concess habituel car je ne me sens pas assez bon pr ça.

Le gex a 54000km, il était a mon pere qui l avait acheter avec ce coloris en 1991.

C'est vraiment chouette!!! si vous avez des conseils pour la poursuite de la restauration je suis preneur.

Bber
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
pierre59-Gex
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 679
Enregistré le : 01 févr. 2012, 22:11

Re: pésentation de mon GEX de 1987

Message par pierre59-Gex »

Sympa j'aurai dit au loin une rocca [wink]

Sympa avec cette TDF [thumbsup]
Avatar du membre
mika45000
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 222
Enregistré le : 27 mars 2011, 09:47
Localisation : Orléans

Re: pésentation de mon GEX de 1987

Message par mika45000 »

Dommage que ce ne soit pas les carénages d'origine
Répondre